Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attribution

Aller en bas 
+3
Kitiara
Thalie
Owen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Attribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:35

Naêlic n'avait pas l'habitude d'être en retard, étant plutôt un être ordonné. Il considérait que les choses devaient être faits au moment ou elles le devaient, pas plus tôt ni plus tard. Selon lui, tout avait un ordre précis pour une raison bien exacte.

Il arriva donc tout juste à la cérémonie d'attribution des écuyers, en tenue d'apparat, comme tous les autres chevaliers de l'ordre d'Émeraude qui étaient présents. Ses longs cheveux blancs étaient réunis en une simple tresse dans son dos et ses yeux turquoises scrutaient les jeunes, se demandant qui allait, d'un instant à l'Autre, devenir son écuyer pour un bon nombre d'années. Alors lorsqu'il entendit que Terra allait serait son écuyer, il en fut très heureux et l'acceulli chaleureusement, pour ensuite l'amener^plus loin, une fois la cérémonie terminée.


HJ: J'sais que j'suis en retard, mais je fais juste poster pour montrer que j'étais présent à la cérémonie. Mon prochain poste se fera dans l'action du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 22:49

Toute excitée et ne tenant pratiquement plus sur place, Adélys attendait que la cérémonie débute en compagnie de ses compagnons. Elle portait une tunique verte qu'une domestique du château lui avait donné , tandis que ses cheveux blonds parsemés de mèches bleutés brillaient au soleil. Sous l'emprise de la joie et de l'impatiente, ses yeux avaient empruntés une teinte grisâtre, même s'il était d'ordinnaire bleu-violet.

Elle regardait autour d'elle, cherchant le moindre signe qui lui indiquerait que la cérémonie commencerait. Elle aperçu la chef des chevaliers au loin et lui fit un signe de la main en guise de salutation. C'est alors que son regard se posa sur une autre femme, qui ressemblait un peu à Leticia. Elle l'avait aperçu quelques fois au château, mais c'était la première fois qu'elle la remarquait avec plus d'attention. La vue de Kitiara réveilla une chose étrange en elle. Elle l'avait vu à quelque part d'autre, elle était quasiment certaine qu'elle la connaissait. Mais d'où?

Soudainement, elle eu un espèce de flash-back. Le ciel était rouge, des éclairs tombaient de partout et des gens courraient dans tous les sens afin d'échapper à cette fin atroce. Elle vue clairement Kitiara, en compagnie d'autres personnes portant le costume d'apparat des chevaliers d'Émeraude. Ce qui lui parut encore plus étrange, c'est qu'elle aperçut une jeune fille dont la ressemblance avec elle-même était frappante. La seule différence était que la jeune fille en question était un peu plus vieille. Décidément sans si attendre, l’adolescente reçu un éclair de plein fouet qui lui fut fatal, suivit de Kitiara qui criait « Aqua ! », mais qui contastait déjà qu’elle ne pouvait plus rien pour elle. Adélys, elle, n’était qu’une simple spectatrice à cet affreux spectacle.

Elle revint brusquement à la réalité, au moment où on nommait son nom et l’attribuait ainsi à Jade. Encore un peu secouée par les événements, elle mit quelques secondes è réaliser le tout, mais courut ensuite aussitôt vers Jade, son nouveau maître. À la fin de cette cérémonie éprouvante, elle quitta le château en compagnie de Jade, en se promettant qu’elle essayerait d’en savoir plus sur cette histoire.


HJ: Idem à Naêlic (J'sais que j'suis en retard, mais je fais juste poster pour montrer que j'étais présent à la cérémonie. Mon prochain poste se fera dans l'action du rp.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Cour D'Entrainement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser