Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une soirée mémorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:44

Elle arriva dans les jardin avec son bel ami et je fis assoir par terre près d'une roche.Elle alla s'assoir elle aussi a coté de lui et accota sa tete sur son épaule et commenca a lui parler.

-Tu te souviens de nos journee a passer ici quand nous avions pas de cours et que les garde nous laissait deux trois minutes de libre.

Elle elle s'en souvenait tres bien ça avais été les moment les plus heureux de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 01:49

Il arriva et s'assit, le dos contre une roche. Saku s'assit près de lui et mit sa tête sur son épaule. Elle commença à lui remémorer leurs adolescence et un sourire nostaligique naquit sur les lèvres du jeune homme. C'était à cette époque qu'il avait commencer à ressentir une attirance pour sa belle amie.

Il passa sa main autour de la taille de Sakura, tendrement et répondit:


-Je m'en souviens. C'était de belles années. J'aimais tellement être ici, simplement à ne rien faire, avec toi, avec vous.

Il lui sourit et replaça une mèche de ses cheveux. Kiliann lui vola un doux baiser, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 21:00

Elle ecouta Kiliann et lorsqu'il lui donna un doux baisser elle alla en chercher un autre.Elle aimait tellement ce nouvel homme.

-A quoi pense tu en se moment.

Elle le regarda par le suite avec des yeux doux et brillant d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:30

Il la regarda dans les yeux, sérieu mais si doux à la fois et laissa passer quelques secondes avant de répondre, afin de trouver les mots qu'il cherchait.

-Je pensais aux jours où sous mes yeux, une merveilleuse jeune fille s'est transformée en femme et à ces jours où mon coeur a été chambouler...

Il ressera son étreinte sur le Chevalier qui était assise près de lui.

Puis, son regard se porta sur les milles et une étoiles dans le ciel, en se souvenant qu'un poète avait un jour dit : «Compte les étoiles dans le ciel et tu sauras à quel point je t'aime.» Dans son cas, chaque nouvelle journée faisait grandir cet amour, chaque nouvelle parcelle de la personnalité de Sakura qu'il découvrait le faisait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 23:38

Elle l'ecouta attentiva et tout a coup elle se redressa vivement

-Les ecuyeres qu'a l'on nous faire avec elle.

Puis elle pensa qu'elle aimerait bien faire sa vie avec lui.L'homme de sa vie

-Tu sais quoi ?

Elle garda le suspence et se rassie calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:55

Il se tourna pour regarder Sakura lorsqu'elle parla brusquement. Leurs écuyères... Kiliann pensait bien lui, qu'elles n'auraient qu'à s'accomoder de la situation. De toute façon, en grandissant, elles auraient une plus grande liberté.

Puis, Sakura lui posa une question qui était vague. «Tu sais quoi?», il pouvait s'agir de n'importe quoi!

-Non, qui a-t-il Saku?

Il la regarda, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 11:24

Elle aimait bien le suspence donc elle afficha un grand sourir moqueur et declara

-Tu est l'homme le plus beau du monde avec ton aura blanche.

Comme elle venait juste de parler de l'aura elle la revue a l'entour de lui il avait toujours l'air plus sage dans ses moment la elle se rapelait la premiere fois ou elle l'avait vue.Ils etait seulement age de 10 et 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:27

Il sourit, attendrit. Lui aussi se souvenait de la douce aura blanche qui entourait, aujourd'hui encore, sa douce amie. Il n'avait pas comprit, alors jeunes, et Saku, à son avis, était une amie. Rien de plus. Une soeur peut-être aussi, ayant toujours été d'un certain naturel protecteur avec elle.

-Et toi tu es la femme la plus belle simplement. Avec ou sans cet hâlo.

Il la regarda dans les yeux et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 11:36

Elle ecouta Liam avec des yeux petillant d'amour.Puis Kil' embrassa et elle alla en chercher un deuxieme uis un troisieme pui elle le regarda droit dans les yeux et lui declara.

-Tu sais j'aimerait passer le reste de ma vie a t'es cote.A la vie a la mort.Tu est l'homme le plus formidable qui ma ete donner de rencontrer.

puis elle sa tut et le regarda encore une fois avec son regard plein d'etoile.Elle aimait vraiemnt cet homme au oreile pointu legerement qu'elle avait apris a connaitre depuis leur tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:10

Touché par cette déclaration, dont les sentiments étaient partagés depuis longtemps déjà. Kiliann la regarda dans les yeux et y vit toute la sincérité de ses propos. Le jeune Chevalier l'embrassa, tant pour la remercier d'une telle déclaration que par amour et la blotie contre lui.

-Je ressents la même chose pour toi ma belle.

Il la regarda dans les yeux quelques instants puis se décida. Il se serait vu lui faire cette demande dans un autre royaume, en dessous d'un ciel étoilé, quelque chose de romantique car si il y avait bien une petite certitude chez Ki, c'était qu'il voulait se marier, en grand romantique qu'il était. Mais cette proximité, ses déclarations, lui avaient fait comprendre qu'il voulait s'unir à cette merveilleuse jeune femme. Partager ses joies, ses peines, sa vie.

Il s'agenouilla devant elle, la regarda dans les yeux et demanda doucement :

-Sakura d'Émeraude, voudrais-tu m'épouser?

Il devait tout de même admettre que de se fiancer avec Sakura, si elle acceptait évidemment, dans une partie du château qui était sa maison, et dans les jardins qu'il adorait, lui presque autant qu'elle le rendait nerveux. Et Parandar savait comment son coeur battait vite en cet instant où ses yeux émeraude fixaient ceux de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 01:19

Kiliann disait qu'il resebtai la meme chose qu'elle pui par la suite il lui demanda si elle voulait L'epouser .Elle resta tellement surprise qu'aucun son ne voulait sortir de sa bouche.Elle fini par laisser un petit oui.puis elle repris ses sens et le redit

-Oui kil je veut t'epouser.

Puis elle lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 02:03

Il la saisait tendrement et répondit à ses baisers, heureux comme tout. Évidemment, il allait s'écouler plusieurs années avant que leur mariage puisse avoir lieu, puisqu'ils étaient seulement fiancés. Il sourit et lui vola plusieurs baisés.

Puis, il la garda dans ses bras et regarda le ciel, vers les étoiles, remerciant les dieux d'avoir mit sur sa route cette femme. Il regarda les étoiles, comme il aimait tant le faire, avec Sakura près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue19/30Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une soirée mémorable Left_bar_bleue45/1000Une soirée mémorable Empty_bar_bleue  (45/1000)

Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:51

Sakura etait si bien avec se bel homme Puis une drole de pensser lui vint a l'espris Puis se mit a rire et declara

-A quoi pense tu que nos enfant vons resembler un melange de quatre race sa ne se voit que tres rarement.

Puis elle se blotti dans ses bras et il s'endormirent comme sa.

__________________________________Le lemdemain

Un message telepatique lui arriva et elle sursauta et reveilla Liam.Puis quelque instant apres de cris de frayeur il vint au oreille.Elle observa Kil.

-Je croit que nous ne devrion pas faire retarder la rencontre comme je le fait si souvent sa a l'air vraiment grave cette fois ci.

Elle se leva et defrippa sa tunique et attendis Li.Durant se temps elle envoya un message telepatique a leur ecuyer

*Les fille aller a la reunions annoce et nous venons vous rejoindre sa ne sera pas tres long*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée mémorable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mémorable   Une soirée mémorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: Les Jardins :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser