Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakura [Chevalier (Accepté)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Sakura [Chevalier (Accepté)] Left_bar_bleue19/30Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Sakura [Chevalier (Accepté)] Left_bar_bleue45/1000Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty
MessageSujet: Sakura [Chevalier (Accepté)]   Sakura [Chevalier (Accepté)] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 01:54

Nom:D'emeraude

Prénom:Sakura

Surnom ou titre:a vous d'en trouve Saku

Âge:18 ans 22 ans(je sais que i y a un ans de plus mais j'ai oublier un vieillisement)

Race:hybride (mi laer mi fée)

Rang:Chevalier d'émeraude

Alignement:Bien

Royaume de naissance:Iolite

Royaume de résidence:Émeraude maintenant shola

Psychologie:elle est tres serviable et elle est prete a mourir pour sauver la vie de ses soeur et frere d'arme.Elle est perfectioniste au bout tout doit etre parfait et bien ranger.Peut etre parfoit colerique(rarement)maintenant elle est tres craintive (c'est la plus craintive des chevalier)elle etait assez craintive avant l'exile a shola.Elle est plus sensible a tout depuis la mort de son fiance

Physiologie:elle est assez grande grace a son sang de laer.Elle a les cheveux d'un beau mauve.Elle a les yeau d'un noir avec quelque reflet mauve a l'interieur et un brin de malice.Elle a la peau d'un beau peche rosé qui vient de sa mere fée

Signe (s) particulier (s) Physique (s):reflet mauve dans ses yeux noir comme le charbon

Signe (s) particulier (s) mental (aux):Elle a un don inée pour la gerison.Tres craintive

Pouvoirs:La thelepatie,le donc de guerir,les rayon incandessent et incendier, le telephatie et la telekinesie , elle a ériter seulement des laer le dont de se transphormer en aniamal(loup gris)Elle les a preferctionner

armes:Lorsqu'elle est en loup elle a ses griffes acerés en sinon elle a comme tout les chevaliers une lance, une drague et une epée.

Objets fétiche:Rien. Elle a un colier que son fiance lui a donner avant de mourrir

Talents:la guerison

But à atteindre:Faire revenir la paix sur enkidiev.Pouvoir retourner sur le reste du continant sans avoir peur de sa faire tuer

Histoire:Elle est une des premiere enfant a naitre d'une mere fée et d'un père laer.C'est parnet se sont rencontrer lors d'une balade a cheval.Il ne se sont jamais perdu de vue et lorsque sa mere fut enseinte elle du partir loin de ''chum'' car leurs parent n'acceptait pas leur union car c'etait deux peuple tres different.Neuf mois passerent et je suis nee un beau jour d'ete sous un arbre de cerisier d'ou vien mon nom Sakura(fleur de cerisier).Les années passérent une apres l'autre et un jour j'ai eu le bonheur de finalement rencontrer mon pere quelque temps avant de partir pour allez etudier a emeraude car c'etait un de mes plus grand reve de devenir chevalier et de sauvée la terre que j'aimait tant.quelque jours avant mon depart une transformation se fit sur moi je me suis tranformée en une jeune louve grise.Se fut une des plus belle journée de ma vie car a se moment la ma mere ma dit que je resemblait a mon pere pour la premiere fois de ma vie. Au chateau d'emeraude je fit mes plus belle année de ma vie en compagnie des autre élèves.Vut que nous etion les premier chevaliers de la nouvelle orde nous n'avont pas eu de maitre alors un grand lien nous unisait tous.Le jour de mon adoublement d'ecuyer a chevaliers fut un point marquant de ma vie mais encore aujourd'hui je n'ai fait aucune mision et j'en ai vraiment hate.Apres la bataille contre les insecte qui fut une victoire, un demon surgi de nul part.PLusieurs personne ont ete victimes de cet etre malefique.Kiliann mouru par la suite de cette attaque.Sakura ne pu s'y remettre.Puis l'independance de plusieurs pays du continant et l'exode a shola la rendit encore plus craintive et enore plus epleurer.Tout le monde a essayer de lui faire rendre son sourir mais rien ne s'embla marcher.Elle fini meme par ne plus s'occuper de son ecuyer Marianne.
Autre:Rien Je vais surement rajouter des chose demain ou plus tard donc ne pas verrouiller tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Sakura [Chevalier (Accepté)] Left_bar_bleue19/30Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Sakura [Chevalier (Accepté)] Left_bar_bleue45/1000Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty_bar_bleue  (45/1000)

Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [Chevalier (Accepté)]   Sakura [Chevalier (Accepté)] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 23:01

Z'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Sakura [Chevalier (Accepté)] Left_bar_bleue25/30Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Sakura [Chevalier (Accepté)] Left_bar_bleue100/1000Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty_bar_bleue  (100/1000)

Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [Chevalier (Accepté)]   Sakura [Chevalier (Accepté)] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 21:08

Accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakura [Chevalier (Accepté)] Empty
MessageSujet: Re: Sakura [Chevalier (Accepté)]   Sakura [Chevalier (Accepté)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura [Chevalier (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellanko (fille de Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser