Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 22:12

-Nous y voila, c’est ici que nos routes se séparer, rendez vous chez les chevaliers, eux ils vous aideront. Bien, je… je vous souhaite bonne chance.

Moïrane regarda Yomi avec reconnaissance. Elle prit ses mains dans les siennes et les serra doucement.

- Merci de tout coeur, souffla-t-elle. Peut-être qu'un jour... nos routes se recroiseront?

Elle sourit doucement et tourna la tête vers le château d'Émeraude. Elle s'approcha de la muraille et se précipita pour retirer son diadème. Jamais elle n'était venue dans ce royaume et elle était émerveillée. Elle cacha son diadème avec sa petite bourse à sa cuisse. Moïrane entra sans inconvénient dans la cours où plusieurs domestiques se pressaient. La jeune fille s'accrocha au bras d'une servante.

- Je suis nouvelle ici... vous auriez des vêtements pour moi?

La femme la considéra en haussant les sourcils. Visiblement, elle ne comprenait pas pourquoi une jeune fille cherchait à troquer de si beaux vêtements pour ceux d'une domestique. Malgré tout cela, elle lui donna quelques vêtements que Moïrane enfila rapidement. Elle s'en retourna ensuite dans la cours, à la recherche d'un chevalier. Elle entendit des voix dans l'écurie et y entra doucement. La secrète princesse sourit en voyant un homme qui semblait être chevalier.

- Oh! Sire!

Elle rougit doucement, timide encore. Elle baissa les yeux.

- Pourriez-vous m'accorder quelques minutes de votre temps?

[HRP : Désolée de m'incruster. Si vous voulez pas de moi, dites-le-moi, je vais m'en aller au plus tôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue19/30Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 00:28

Thalie leva la tête vers la juene femme qui venait d'entrer dans l'écurie. Elle resta étonnée un bon moment. Pourquoi une servante avait-elle besoin d'un chevalier? La jeune fille trouvait ça assez bizarre, mais elle se passa de commentaires. De toute façon, elle doutait de la jeune femme devant elle soit une domestique, elle n'avait pas l'air de cela, malgré ses vêtements si commun au servantes du château. Curieuse, elle finit par sonder Moirane, ne sachant pas si elle avait le droit de la faire ou non. Elle sourit soudainement après son examen rapide. Son instint ne l'avait pas trompé! C'était plus qu'une domestique, c'était la princesse d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue22/30Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 17:01

Owen hocha de la tête. En effet, la jeune fille ne devait pas se rappeller beaucoup de son royaume d'origine. Lui-même ne se rappellait que de quelques détails à cet âge.

-C'est un très beau royaume en effet. Lorsque tu deviendras écuyer, je suis sur et certain que tu pourras allé faire un petit tour là-bas.

La rassura t-il. Puis, il sentit une présence entrer dans l'écurie. Il se retourna et plissa des yeux pour voir la jeune femme qui venait à eux. Elle portait l'habillement des servantes, mais son essence trompait cet accoutrement. Il fit un sourire chaleureux à celle-ci. Il repoussa une mèche de cheveux blond derrière son oreille pointu et descendit de la barrière pour allé à la rencontre de Moïrane.

-Oui bien sur. De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue22/30Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 22:44

[Dsl pour le double post]

Owen entendit alors le message télépathique de maître Argos. Il disait que son frère d'arme Kojiro était sous l'emprise d'une entitée. Il fronça les sourçils inquiets. Il devait y aller immédiatement. Il adressa un petit sourire qui se voulait rassurant à Thalie, puis posa son regard sur Moïrane. Il esseya d'être le plus chaleureux possible.

-Je suis sincèrement désolé. Mais je viens de reçevoir un message très important. Je dois donc vous quittez. Mais ne quittez pas le château d'Émeraude je vous prit. Dès que cette menace sera écarté, je veux vous retrouver mademoiselle. Sur ce, à bientôt!

Il fit un petit signe d'aurevoir et tourna les talons. Son air grave revint sur son visage. Que ce passait-il avec Kojiro. Qu'elle esprit pouvait bien avoir prit possession de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue19/30Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 15:49

Thalie aussi entendit la message d'Argos. Cela l'inquièta. C'était rare, enfin pour elle, de savoir qu'un chevalier était possédé. Avec leurs pouvoirs, ils pouvaient se défendre non? Elle regarda ensuite Moirane, qu'elle avait oublié pendant quelques secondes. Elle regarda Owen sortir de l'écurie, puis s'adressa à la jeune princesse.

- Vous ne pouvez cacher votre vrai identité aux chevaliers Demoiselle.

Elle avait prix le terme "Demoiselle', non pour manquer de respect à la princesse, mais pour empêcher qu'on découvre son titre de royauté. Sur ce, elle sourit à Moirane et sortie de l'écurie pour aller prendre l,air et peut-être savoir se qui se passait avec les chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Invité
Invité




Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 23:53

Jade arriva et bouscula un peu thalie, au passage.

-Désolée, ça presse! Je vais voir pour Kojiro! Je vous redonne des nouvelles!

Et elle se retourna et continua son chemin jusqu'au box du fond, ou elle ouvrit la porte et sortit Rusty, sa jument. Elle la sella vite et la brida puis la prit par la bride et la mena a l'extérieur, ou elle monta sur elle et la lança au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue25/30Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 17:23

Leticia entra dans l'écurie. Elle sourit aux personnes présentes, entre autres des domestiques, puis se dirigea directement vers la stalle de sa belle jument rouge.
Celle-ci était en parfaite humeur, bien qu'elle avait visiblement besoin d'aller courir un peu.
La chef des Chevaliers caressa affectueusement son destrier en lui murmurant des mots doux. Mais au bout d'un moment, l'animal se déroba à la main de sa maitresse et hennit de mécontentement. Amusée, Leticia éclata de rire.


-" Tu veux ta gâterie, c'est ça?" sourit la guerrière en fouillant dans la poche de son pantalon de lin.

Elle retira finalement un gros morceau de sucre, que la jument s'empressa d'engloutir sous le regard attendri de l'humaine. Malgré son mode de vie guerrier, la jeune femme adorait sa jument.

Elle la fit sortir du box, la sella en fredonnant des légendes concernant l'ordre de Wellan, d'Hadrian et celui de Kitiara. Quand elle eut terminé sa tâche, elle enfourcha sa monture et quitta l'écurie en souriant au domestiques qui lui envoyaient la main en signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue19/30Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)

Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:51

La jeune Thalie arriva à l'écurie en compagnie de la jument de la chef des chevaliers d'Émeraude. Elle descendit de son dos et prit la bride pour la diriger jusqu'à son box. Un des palefreniers le lui pointa et la future écuyer y entra.

En ne voulant pas effrayer le cheval, qui n'était pas habituer à la jeune fille, Thalie désella doucement l'animal, puis lui enleva la bride. Elle sorti du compartiment quelques minutes plus tard et lui donna de l'eau et de la nourriture. Leticia ne lui avait pas demander mais la jeune fille voulait être sur que ce faire pardonner son inconduite. Quand elle eut terminé, elle parti vers la cour pour aider le chevalier Owen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Cour D'Entrainement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser