Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kitiara [Ange (Accepté)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitiara
°~Admin~° "Ange" Gardienne d'Enkidiev
Kitiara


Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du personnage : À sa mort, elle avait 27 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Kitiara [Ange (Accepté)] Empty
MessageSujet: Kitiara [Ange (Accepté)]   Kitiara [Ange (Accepté)] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:57

Nom: Inconnu
Prénom: Kitiara Tiffany Charis. Kitiara signifie Feu Blanc, Tiffany veut dire Lune, et Charis est un nom qu'elle n'a que récemment acquis. Cela veut dire Ange.
Surnom ou titre: Depuis son retour sur terre, elle ne divulgue pas souvent son véritable nom aux mortels. Elle leur dit donc qu'elle s'apelle Feu Blanc. Ceux qui l'ont seulement aperçue, mais à qui elle n'a pas dit son véritable nom, elle est la Dame Céleste, l'ange divine et certains vont même jusqu'à dire qu'elle est la porteuse de Lumière, ce qui est évidemment faux.
Âge: À son décès, elle avait 27 ans. Elle a donc le physique de cet âge. En ce qui concerne son âge réel, il m'a été impossible de faire un calcul exact. Je me contenterai donc de dire 'Inconnu'.

Race: Avant sa mort, elle était une Nymphe des Bois. Mais, comme vous pourrez voir dans son histoire, elle est désormais une maitre magicienne, un peu spéciale cependant.

Rang: 'Ange' gardienne d'Enkidiev

Alignement: Bien

Royaume de naissance: Les Territoires Inconnus, il y a bien longtemps de cela.

Royaume de résidence: Royaume des Immortels


Psychologie: La mort de Kitiara lui a donné un intellect coriace et a enlevé certaines émotions de son coeur. Ainsi elle peut voir la personnalité d'une personne aussi facilement qu'elle peut voir la couleur de ses yeux. Son instinct ne la trompe pour ainsi dire jamais et sa mémoire est le récipient d'un savoir aussi vieux que l'existence. Elle est logique, stratégique, intelligente, intuitive et elle apprend très vite. Elle est complètement dévouée au bien, corps et âme et sa personnalité est tout ce qu'il y a de plus doux. Elle n'est plus sévère ou colérique comme elle l'était parfois de son vivant. Le désespoir lui est inconnu et elle est profondément persuadée que tout ce qui arrive se passe dans un but précis. Sa foi est inébranlable et son sens de l'honneur également. Elle est fière et droite, elle ne laisse jamais paraitre ses faiblesses. La seule émotion négative qui n'a pas disparu de son coeur avec la mort est sans doute l'orgueil...

Physiologie: Kitiara possède des cheveux d'un noir de jais, de la couleur du plumage d'un corbeau à la rainure de l'aile, là où la couleur est la plus intense. Quelques reflets bleutés courent ici et là, à la lumière. Sa peau est légèrement dorée par le soleil et est légèrement rosée aux pomettes. Son nez est fin et délicat, son front est au et lisse, ses sourcils fins et bien dessinés. Ses lèvres rosées, continuellement étirées en un sourire encadrent des dents de perles droites et régulières. Ce qui capte surtout l'attention chez cette femme grâcieuse est sûrement ses yeux d'un bleu profond et foncé, comme un lac sous un ciel radieux. Ses formes sont agréables au regard, sans être vulgaires et sa taille est incroyablement fine. Trait céleste, sans doute. Dans son dos, elle a deux ailes de plumes blanches, qui font trois mêtres d'envergure quand elles sont déployées. Quand elles sont repliées, par contre, elle s'adaptent parfaitement à la forme étroite du dos de Kitiara. Ses mouvement sont grâcieux et élégants.

Mesurant environ 5'2", la maitre magicienne est rapide, discrète et agile. Elle n'est pas forte pour un sou et ne se bat jamais si ce n'est pas nécéssaire.

En fait, elle n'était pas une beauté à se faire pâmer de désir tous les hommes avant sa mort, mais désormais elle est aussi belle que tous les autres êtres divins.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Quelques tatouages. L'un, sur sa hanche gauche signifie Feu blanc en caligraphie elfique. L'autre, sur son omoplate droite la marque comme étant une créature célete et son dernier représente trois étoiles, situé derrière son oreille gauche, jsute sous ses cheveux.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Le fait que son intellect est surdoué.


Pouvoirs: Elle possède tous les pouvoirs de sa première incarnation en tant que Chef des Chevaliers, et je cite "Télépathie, Télékinésie, Guérison, Lévitation, Propagation, Rayons Incandescents et Rayons Incendaires, Nectalopie. Sa condition de Nymphe des Bois lui accorde un pouvoirs de restaurer la nature. Elle peut donc guérir les plantes et les faire pousser.". Elle a acquis à sa mort l'Immortalité, un contrôle sur les éléments, le bouclier, et la capacité à voir l'avenir.

Armes: Elle n'en utilise aucune, mais la guerre na aucun secret pour elle.


Objets fétiche: Un cristal de pérennité en forme de fleur de lys dont les pétales sont recouvertes de gouttes de rosées. Au soleil, le bijou de cristal reflète toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Talents: Pister, influencer, espionner.

But à atteindre: Remplir fidèlement sa tâche.


Histoire: Des éclairs déchirèrent le ciel, inhabituellement sombre. Je vis alors quatre éclairs tomber sur les gens... Ils mouraient aussitôt sans un cri. Je vis la peur sur les visages de ceux que j'était supposée protéger. Puis un nombre incalculable de faisceaux incandescents se mirent à pleuvoir, tuant impitoyablement la population d'Émeraude. Comme dans un rêve, je regardai à l'est. Le même phénomène se produisait sur les autres royaumes à en croire le ciel. La panique m'envahit, car cette magie dépassait la mienne. J'encourageai les paysans affolés à se réfugier dans le château. Le temps sembla perdre consistance et je me mis à voir tout au ralenti. Je croisai le regard terrifié de Coralie, ma meilleure amie, puis celui d'Océanna. Je lus la peur dans les yeux d'Aqua, mon apprentie sur le point d'être adoubée. Je pensai bêtement que ni elle, ni moi méritions de mourir après tant de sacrifices auprès de l'ordre d'Émeraude. Puis je levai les yeux. Je vis la foudre se diriger droit sur nous. J'eus le temps de faire un pas de côté. Avec l'impression d'être complètement ivre, je tournai ma tête et je vis la jeune fille s'effondrer. Son beau visage de poupée exprimait la stupeur et l'éclat de la vie avait quitté ses beaux yeux bleus-violets. Mon coeur se déchira mais mes yeux restèrent secs. Le temps de pleurer viendrait, mais plus tard.

J'entendis alors le cri d'Océanna. Je tournai vivement le regard vers elle. Elle était toujours debout et fixait quelque chose au-dessus de moi. Je n'eus que le temps de voir un flash avant de perdre conscience...

_______________________________________________________

Je vécus dans les plaines de Lumière comme tout le monde. J'étais heureuse, en compagnie de ma mère, ma soeur, mes Chevaliers et les écuyers.
Le jours paisibles de ma seconde vie s'écoulèrent, sans le moindre regret de ma part.
Un jour, je vaquait à mes activités en compagnie de ma famille et mes amis alors que je disparus tout bonnement dans un éclair doré.

Destabilisée, je réapparus devant Parandar. Il y avait aussi quelques membres de mon Ordre, des Rois et des maitres Magiciens. Le Dieu Suprême nous donnait la chance de repeupler Enkidiev. À contrecoeur, j'acceptai.
Pour nous renvoyer sur Enkidiev, il devait tous faire de nous des Maitres Magiciens. Cela sous-entendait que nous devrions continuer à le servir après le repeuplement. Mais il ne fit pas de moi une Maitre Magicienne à part entière. Il renforça mes pouvoirs et m'accorda des ailes. Ainsi, il ne me dota pas du pouvoir de dématérialisation.
Je n'eus qu'un seul enfant. Ce fut un garçon. Alexander. Je ne désirais pas m'attarder sur la terre pour laquelle j'avais tant donné, en vain.

Mais Parandar ne me laissa que 50 années humaines de répit. Après que le repeuplement fut terminé, il remarqua qu'Irianeth n'avait pas chômé. Il m'assigna donc la protection d'Enkidiev. J'eus principalement à travailler avec les rois de Saphir et Iolite, mais avec la renaissance de l'Ordre d'Émeraude, tout a changé. Ainsi commence ma vie, alors pour en conaitre la suite vous devrez la vivre avec moi.


Les paysans m'aperçevaient allègrement, haute dans le ciel couleur pervenche, mes longues ailes blanches me portant au sein de ces vents bienfaisants qui m'accordaient le plaisir de voler. Ils croyaient que j'était une ange, ce que je ne suis pas à proprement parler. Quoi qu'il en soit, ils ne m'ont jamais vraiment associé à la guerre qui s'ensuivit. En tant que Gardienne d'Enkidiev, je guérissais les blessés qui survécurent de l'attaque du démon pendant que les Chevaliers poursuivaient les troupes Impériales. Le démon était aussi insaisissable que de la fumée et la menace des guerriers insectes étaient la seule chose qu'ils pouvaient contrer avec le peu de pouvoirs que les Dieux leur ont accordés. Pendant qu'ils étaient pris au piège dans cette campagne militaire qui les éreintait plus qu'autre chose, je me chargeai des survivants. Tous ceux qui furent blessés et qui survécurent sont encore vivants, aujourd'hui, vivant sous la protection des Chevaliers à Shola. Ils furent nommés les Loyalistes, par le peu qui voyaient clair dans cette guerre absurde, et Traitres par les membres de la ligues indépendantiste. Ceux qui ne furent que témoins oculaires, qui ne subirent aucune blessure furent ceux qui causèrent la rébellion au travers du Royaume d'Enkidiev. On ne peut plus appeler ça un empire, de toute façon.

Je me liai d'un amitié fragile avec Leticia. La jeune femme se méfiait encore de moi à cause de la ressemblance que j'avais d'elle-même. Elle me soupçonna même un moment d'être celle qui s'était fait passer pour elle dans le sud. Finalement, un jour, pour une raison qu'elle est seule à connaître, elle cessa de me soupçonner. Je continue d'essayer de l'aider, mais elle et son ordre sont grandement éprouvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight-v-2.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Kitiara [Ange (Accepté)] Left_bar_bleue22/30Kitiara [Ange (Accepté)] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Kitiara [Ange (Accepté)] Left_bar_bleue90/1000Kitiara [Ange (Accepté)] Empty_bar_bleue  (90/1000)

Kitiara [Ange (Accepté)] Empty
MessageSujet: Re: Kitiara [Ange (Accepté)]   Kitiara [Ange (Accepté)] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:33

Encore notre petite ange!!^^

Accepté bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitiara [Ange (Accepté)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser