Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les cours (comment on fait?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours (comment on fait?) Empty
MessageSujet: les cours (comment on fait?)   les cours (comment on fait?) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:22

j'écrit ici pour savoir comment on fait notre apprentissage d'élève.
j'aimerai bien le savoir car je ne peur rien faire a part aller dans ma chambre, s.v.p aider moi.



ps: vous pourrer suprimer ce message quand on aura répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
les cours (comment on fait?) Left_bar_bleue27/30les cours (comment on fait?) Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
les cours (comment on fait?) Left_bar_bleue80/1000les cours (comment on fait?) Empty_bar_bleue  (80/1000)

les cours (comment on fait?) Empty
MessageSujet: Re: les cours (comment on fait?)   les cours (comment on fait?) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:46

zéphyr lorsque tu as des questions je te prirais de ne pas poster dans le forum en jeu, mais bien dans la rubrique ''aide et support''.
Je l'ai déplacer pour toi, mais la prochaine fois fait attention, s'il te plait.
De plus, fais attention au double-post, je crois que nous t'avons avertie dans ta présentation. Surtout lorsque c'est quelques minutes d'intervales.

Pour ta question, c'est Kiana qui s'occupe des cours alors à toi de lui envoyer un mp.
Mais juste t'avertir tout de suite, je ne crois pas qu'elle va faire un cour si il n'y a qu'un seul élève. On va attendre un peu pour qu'il en ai plus.
Pour tuer le temps, à toi de trouver des joueurs inactifs qui voudrait bien poster avec toi, pendant la guerre. Si je peux me permettre, Kym pourait peut-être poster avec toi ou alors mon autre personnage, Sarah.

Ou alors fais une demande en rp dans la rubrique hors-jeu. Elle est placée là juste pour sa.

bon voilà, j'espère que ça t'a éclairer. ^^ (Et prochainement, fais attention au petit points que je t'ais dicté en haut, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Invité
Invité




les cours (comment on fait?) Empty
MessageSujet: Re: les cours (comment on fait?)   les cours (comment on fait?) Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 22:52

daccord merci pouver vous suprimé cette section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours (comment on fait?) Empty
MessageSujet: Re: les cours (comment on fait?)   les cours (comment on fait?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours (comment on fait?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Aide et Support ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser