Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rhiannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Rhiannon Left_bar_bleue20/30Rhiannon Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Rhiannon Left_bar_bleue15/1000Rhiannon Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rhiannon Empty
MessageSujet: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 02:04

Nom: Woods
Prénom:Rhiannon
Surnom ou titre: Rhixye
Âge: 5 ans

Race: Nymphe des bois
Rang: Nymphe des bois
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Foret d'Enkidiev
Royaume de résidence: Foret d'Enkidiev


Psychologie: Je suis de nature courageuse,gentille,lucide,
rationnelle,dévouée,sympathique mais tres timide,j'ai un tempérament calme et enjouée.
Physiologie: Je suis petite puisque j'ai seulement 5 ans,mais j'ai les cheveux bruns et ils sont tres long,les yeux d'un bleu azur,j'ai des oreilles fines et pointues.
Signe (s) particulier (s) Physique (s):J'ai des tatouages sur le bras droit,en forme celtes,et j'ai un triskel tatoué sur le front.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): J'ai une peur bleu de la solitude,j'adore les arbres,les licornes que j'observe le matin lorsqu'elles s'abreuvent,les elfes qui se sont occupés de moi lorsque j'était jeune et j'adorerai devenir écuyer pour les Chevaliers d'Émeraudes,meme si je suis une Nymphe des bois.

Pouvoirs: Je suis télépathe,je peut entrer a l'intérieur meme des arbres et des plantes puisque je suis une Nymphe,je sais lire dans les pensées de toutes les personnes,je peut savoir la vie des plantes en les touchants avec ma paume (ex:je touche une fougere et je peut savoir tout ce qui est arrivé en lien ou non avec elle,(plus precis encore)si un animal ou une créature ou homme ou autre a frolé cette fougere, si je pose ma main dessus,je le saurai.),je sais parler le licorne (un peu) le langage des elfes et des hommes.Je peut lancer des rayons incandescents avec mes mains.
Armes: Je sais manié que l'arc.
Objets fétiche: J'ai e permanence des plumes accroché a mes cheveux,un colier avec des symboles celtes dessus et une chaine en argent pur autour du corp.
Talents: Je suis tres bonne pour deviner ce que les gens pensent et j'apprends tres vite.

But à atteindre: J'ai 2 buts dans ma vie,premierement,devenir une des Chevalier d'Émeraude et deuxiemement,découvrir qui sont mes parents.

Histoire:Je n'ai jamais connue mes parents,a peine quelques jours apres que je suis née,mes parents m'ont abandonné dans la souche d'un vieux saule.Les elfes m'ont aussitot adoptés et élevé.Je n'ai pas vécue longtemps avec eux,ils m'ont appris a marcher,parler,danser,chanter et manier l'arc.Lorsqu'ils m'ont parler des Chevaliers d'Émeraude,j'ai tout de suite sut que c'était avec eux que je devais allée.J'ai alors décidée de me mettre a leurs recherche malgré mon tres jeune age.Mes parents adoptifs me l'interdirent en disant que ce n'était pas la voie qu'une Nymphe des bois devait prendre.Je leurs ai obéis,j'ai alors appris a parler le licorne,j'ai également découvert grace a mes parents adotifs,comment controler mes nouveaux pouvoirs.Je commencais malgré moi a apprécier cette vie,mais lorsqu'ils furent tous tuer par une bande de 4 trolls,je n'avais plus de famille.Je savais donc au plus profond de moi que le temps était venu pour moi de partir a la recherche de ces fabuleux Chevaliers d'Émeraude.Donc ayant pris le colier au symboles celtes de ma mere elfe-adoptive,qui ne me quitte jamais, je partie seule dans une foret qui me protégeait et me permettais de vivre a la recherche de chevaliers que je n'avais jamais vue de toute ma petite vie.J'esperait ardemment,les retrouvés bientot,car la solitude ne me plaisait pas du tout depuis le massacre des elfes.Malgré tout je parcourait la foret a la recherche des Chevaliers D'Émeraude pour devenir un des leurs afin de mieux controler mes pouvoirs et de venger les elfes qui m'avait adoptée.Puisque j'avais une grande soif de connaissances,c'était plus avantageux pour moi d'aller rejoindre les Chevaliers D'Émeraude.Autrement je serai seule et finirai probablement par mourir de faim.J'esperais donc fortement retrouvé les chevaliers de la Légende,les Chevaliers D'Émeraudes.

Autre: J'aimerais que les Chevaliers d'Émeraude me trouve presque automatiquement quand je serai acceptée, s'il-vous-plait.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 04:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Rhiannon Left_bar_bleue25/30Rhiannon Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Rhiannon Left_bar_bleue100/1000Rhiannon Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 14:48

Je ne peux pas voir le nombre le lignes sur mon ordinateur, mais je pense que tu n'en as moins que 15. J'aimerais que tu rallonge un peu, mais le reste est parfait. Attend qu'un modérateur vienne t'accepter ensuite. (Eux peuvent voir le nombre de lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Rhiannon Left_bar_bleue22/30Rhiannon Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Rhiannon Left_bar_bleue90/1000Rhiannon Empty_bar_bleue  (90/1000)

Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:29

Moi non plus sur mon ordi le nombre de ligne n'et pas 15, mais 10. Alors s'il te plait, peut-être juste en rajouter un peu. Ensuite, n'est-ce pas un peu dangereux pour une petite fille de 4 ans d'aller seule en forêt?^^

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Rhiannon Left_bar_bleue20/30Rhiannon Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Rhiannon Left_bar_bleue15/1000Rhiannon Empty_bar_bleue  (15/1000)

Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 04:29

Je suis rendue a 21 lignes,est ce que c'est correct avec vous?Et pour le fait que je suis seule ce n'est pas un probleme parce que je suis une Nymphe des Bois et je controle relativement bien mes pouvoirs...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Rhiannon Left_bar_bleue25/30Rhiannon Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Rhiannon Left_bar_bleue100/1000Rhiannon Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 02:29

J'attendais qu'un modérateur vienne jeter un coup d'oeil au nombre de lignes, mais de toute évidence ils ont oublié. Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Rhiannon Left_bar_bleue22/30Rhiannon Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Rhiannon Left_bar_bleue90/1000Rhiannon Empty_bar_bleue  (90/1000)

Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:47

Oui, je crois qu'elle a un nombre de ligne correct^^
C'est accepter pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhiannon Empty
MessageSujet: Re: Rhiannon   Rhiannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhiannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser