Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Porteuse de Lumière ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue24/30Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue60/1000Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Porteuse de Lumière ??? Empty
MessageSujet: Porteuse de Lumière ???   Porteuse de Lumière ??? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 17:52

Juste une question comme ça:

Est-ce que l'Ordre au complet(Écuyers comprit) est au courrant de la prophétie du Porteur de Lumière ? Parce que moi j'agis comme si Angelus ne le savait pas pour l'instant, mais je viens de réaliser que je suis pas sûr qu'il le sait ou ne le sait pas, alors en rp je suis un peu perdu...Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue27/30Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue80/1000Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (80/1000)

Porteuse de Lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Porteuse de Lumière ???   Porteuse de Lumière ??? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 18:47

D'accord. Tout l'ordre d'Émeraude sait qu'il y a une prophétie. Les chevaliers savent que c'est Kaemie. Les écuyers ne le savent pas tant que personne ne leurs disent.

Kaemie le sait depuis quelques mois, elle l'a dit à Naiel qui est son meilleur ami. Et sûrement Auréanne, dépendant si elle le veut ou non. (Sa je n'ai pas pu le jouer, à cause du saut de temps)

Les écuyers peuvent faire semblant que leurs maîtres chevaliers leurs ont dit, ou faire comme si rien n'était. À vous de choisir.

Ce qui est sûr, c'est que tout le monde connaît la prophétie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue24/30Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue60/1000Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (60/1000)

Porteuse de Lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Porteuse de Lumière ???   Porteuse de Lumière ??? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:54

Ok, parfait^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue25/30Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Porteuse de Lumière ??? Left_bar_bleue100/1000Porteuse de Lumière ??? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Porteuse de Lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Porteuse de Lumière ???   Porteuse de Lumière ??? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:11

J'avoue que c'était ambigu comme sujet... Moi même je ne savais pas qui était supposé le savoir ^^ Bon puisque c'est répondu, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Porteuse de Lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Porteuse de Lumière ???   Porteuse de Lumière ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porteuse de Lumière ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naiel, Bouclier de la porteuse (retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Aide et Support ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser