Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rangs, RDP et Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Rangs, RDP et Groupes Left_bar_bleue25/30Rangs, RDP et Groupes Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Rangs, RDP et Groupes Left_bar_bleue100/1000Rangs, RDP et Groupes Empty_bar_bleue  (100/1000)

Rangs, RDP et Groupes Empty
MessageSujet: Rangs, RDP et Groupes   Rangs, RDP et Groupes Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:00

Je veux que tout ceux qui n'ont pas de rang, pas de groupe ou pas de RDP.

Postez à la suite de ce message en indiquant tous vos personnages où il y a un changement à effectuer et on devrait remédier à la situation en peu de temps.

Si vous ne figurez pas au registre des postes libres, situé dans les archives, j'aimerais aussi que vous m'en fassiez part. Copiez/collez le petit modèle ci-dessous

Code:
[b]Nom du perso:[/b]
[b]Renseignement manquant:[/b] Rang, groupe, registre?
[b]Changements souhaités:[/b]

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
 
Rangs, RDP et Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Aide et Support ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser