Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Écuyer d'Émeraude
Arya


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:41

Nom:
Prénom: arya
Surnom ou titre:
Âge: 15 ans

Race:fée
Rang: voudrais devenir écuyer d'émeraude
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Royaume des fées
Royaume de résidence: le Royaume d'émeraude


Psychologie: agile,aimable,intelligente,belle,gentille,c'est très bien manier l'épée double l'épée et l'arc,n'est pas très bonne pour la dèffensive.
Physiologie:elle à le cheveux mauve , à des ailes bleu pale et très grande cela l'embête un peut parce que elle ne peut pas vraiment aller partout sans que ses ailes acroche , pas très grande, porte une tunique blanc et un peu pale, yeux noir.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):elle a une sicatrice dans le dos et c'est pepilles dans c'est yeux ne son pas noir mais gris.

Signe (s) particulier (s) mental (aux):Elle est très très bonne à les math français,elle adore monter dans les arbres et tirer des flèches avec son arc, elle s'entraine beaucoup pour devenir chevalier d'émeraude,mais elle à peur de se promener toute seule dans le boit le soir.

Pouvoirs:elle pratique la magie mais elle se cache parce que elle ne veut que personne ne voit qu'elle fait de la magie et qu'il ou qu'elle la dénonce,elle se bat à l'épée double avec une force surnaturelle et voit dans le noir.

Armes:l'arc,l'épée,l'épée double,les dagues.

Objets fétiche:des livres.

Talents:elle aide beaucoup les gens,arya n'est pas capable de voir quelqu'un souffrir sinon cela la fait souffrir plus que la personne , elle se bat très bien.

But à atteindre:le but Ultime de arya est de devenir est puissant chevalier d'émeraude et de trouver son âme soeur...

Histoire:Les parents de arya se sont rencontrer au Royaume des fée, ils se sont marié et 3 ans plus tard ils on eu une fille qu'ils nommairent Arya.Arya avait 6 ans quand son père est mort ses parents et elle vivaient encore au royaume des fées. je vais vous raconter comment cela c'est passer.Arya avait maintenant 6 ans et son père était parit chercher la nourriture pour 1 mois,il était parti à 2 heures du matin. vers 11 heures du matin on entendit cogner à la porte Arya court ouvrir parce qu'elle pense que c'est son père mais non! C'était le roi tilly. il demande:-je pourrais parler à ta mère svp arya? alors Arya parti chercher sa mère et elle parti jouer dans sa chambre. le roi dit à sa mère que son père était mort.Alors sa mère dit au roi merci de l'avoir prévenu et elle ferma la porte.sa mère dit:-Arya tu veut bien venir ici ma cocotte? Arya alla rejoindre sa mère et lui dit:- oui maman?
-chérie j'ai quelque chose a te dire, tu c'est bien que ton père t'aimais beaucoup et qu'il voulait te voir grandir et bien cela ne se passera pas comme ça... papa est mort. Alors Arya se colla sur sa mère et pleura... Quand elle eu 7 ans sa mère manquait d'argent alors il fallut qu'elle se marie avec un autre garçons et elle choisi Stan. Stan ne soccupait jamais de Arya alors un soir Arya alla voir sa mère et lui dit que Stan de soccupait pas de elle alors sa mère et elle firent lui bagaje et partir pour émeraude. Arya avait maintenant 15 ans et elle s'entrainait avec son épée double et en même temps sa magie. pendant qu'elle pratiquait elle vit les écuyer et les chevaliers d'émeraude s'entrainer alors elle rêvait de devenir chevalier d'émeraude... elle s'entrainat d'arache pied jour et nuit et attend que le magiciens d'émeraude demande d'autre enfant pour devenir écuyer.

Autre:non
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue22/30Arya Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue90/1000Arya Empty_bar_bleue  (90/1000)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:49

Bon et bien en premier..Bienvenue.
Mais il y a des choses à changer dans ta présentation.
Tu ne peux pas être écuyer tout de suite. Tu dois d'abors être élève. Donc si tu es élève, tu dois donc changer ton âge et ton histoire.

Ensuite, dans ta présentation psychologique, tu dis qu'elle manie bien les armes. Par contre, change le de place, ce n'est pas un trait de personnalité. Ça va dans talent. Et essait également de formuler des phrases pour te décrire.
Ensuite, si tu deviens élève, ton perso n'aura pas d'aile, en tout cas pas tout de suite. Décris tes pouvoirs en profondeur. Pourquoi peut-être voir dans le noir?

S'il te plait, il y a beaucoup de fautes. Corrige les. C'est parfois difficile de lire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Écuyer d'Émeraude
Arya


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:47

Nom: je ne c'est pas.
Prénom: Arya
Surnom ou titre: aucun
Âge: 5 ans

Race:fée
Rang: voudrais devenir élève d'émeraude,pour devenir écuyer d'émeraude et enfin devenir chevalier d'émeraude.
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Royaume des fées
Royaume de résidence: le Royaume d'émeraude


Psychologie: Quand elle était jeune Arya à aprit à devenir agile et de prendre de la vitesse dans ses courses et c'est maniment d'armes.Elle est beaucoup intelligente c'était la plus intelligente dans les enfants de 1 à 4 ans.Elle est super aimable parce qu'elle n'est jamais jalouse de ses ami(e)s et n'est jamais faché contre eu.Elle est belle et super gentille.

Physiologie:elle à le cheveux mauve, pas très grande, porte une tunique blanche et un peu bleu pale,elle a les yeux mauve et quand on regarde dans ses yeux on peut voir des flammes mauves.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):elle a une sicatrice dans le dos et c'est pepilles dans c'est yeux ne son pas noir mais gris et elle a une tache de naissance dans le cou.

Signe (s) particulier (s) mental (aux):Elle est très très bonne dans les maths français,elle adore monter dans les arbres et tirer des flèches avec son arc, elle s'entraine beaucoup pour devenir chevalier d'émeraude,mais elle à peur de se promener toute seule dans le bois le soir parce qu'elle pense qu'il y a des dragons dans les bois.

Pouvoirs:elle pratique la magie elle manie plus la magie du feu et du vent que les autres magies.Mais elle se cache parce que elle ne veut pas que personne ne voit qu'elle fait de la magie et qu'il ou qu'elle ne la dénonce,elle se bat à l'épée double avec une force surnaturelle et voit dans le noir accose d'une incantation qu'elle a voulu faire mais qui na pas marcher

Armes:l'arc,l'épée,l'épée double,les dagues et la magie.

Objets fétiche:le livre que son père lui avait donner le soir avant qu'il ne soit mort.

Talents:elle aide beaucoup les gens,arya n'est pas capable de voir quelqu'un souffrir sinon cela la fait souffrir plus que la personne , elle se bat très bien elle c'est très bien manier l'épée double l'épée et l'arc.

But à atteindre:le but Ultime de arya est de devenir un puissant chevalier d'émeraude, de trouver son âme soeur et de proteger Enkidev contre le roi des hommes-insectes.

Histoire:Les parents de arya se sont rencontrer au Royaume des fée, ils se sont marié et 1 an plus tard ils on eu une fille qu'ils nommairent Arya.Arya avait 2 ans quand son père est mort ses parents et elle vivaient encore au royaume des fées. je vais vous raconter comment cela c'est passé.Arya avait maintenant 4 ans et son père était parti chercher la nourriture pour 1 mois,il était parti à 2 heures du matin. vers 11 heures du matin on entendit cogner à la porte, Arya courut ouvrir parce qu'elle penssait que c'était son père mais non! C'était le roi tilly. il demande:-je pourrais parler à ta mère s.v.p. arya? alors Arya parti chercher sa mère, après elle parti jouer dans sa chambre. le roi dit à sa mère que son père était mort.Alors sa mère dit au roi merci de l'avoir prévenu et elle ferma la porte.sa mère dit:-Arya tu peut bien venir ici ma cocotte? Arya alla rejoindre sa mère et lui dit:- )Oui maman?
-Chérie j'ai quelque chose a te dire, tu c'est bien que ton père t'aimais beaucoup et qu'il voulait te voir grandir et bien cela ne se passera pas comme ça... papa est mort. Alors Arya se colla sur sa mère et pleura... Quand elle eu 3 ans sa mère manquait d'argents alors il fallut qu'elle se marie avec un autre garçons et elle choisi Stan. Stan ne soccupait jamais d'Arya alors un soir Arya alla voir sa mère et lui dit que Stan de soccupait pas de elle alors sa mère et elle firent lui baguage et partir pour Émeraude. Arya avait maintenant 4 ans et elle s'entrainait avec son épée double et en même temps sa magie. pendant qu'elle pratiquait elle vit les écuyer et les chevaliers d'émeraude s'entrainer alors elle rêvait de devenir chevalier d'émeraude... elle s'entrainat d'arache pied jour et nuit et attend que le magiciens d'émeraude demande d'autre enfant pour devenir élève d'émeraude.

Autre:non
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue25/30Arya Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue100/1000Arya Empty_bar_bleue  (100/1000)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:36

Allo^^

J'aimerais bien que tu sépares les dialogues par une interligne pour que ce soit plus facile à lire. De plus, il n'y a aucun maître de l'épée double, donc il est peu probable que tu puisse l'utiliser.


Il reste des fautes à corriger, mais sinon, le reste est bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Arya
Écuyer d'Émeraude
Arya


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arya Empty
MessageSujet: arya   Arya Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 20:32

ok. je reprend tu encore ma présentation ou c'est correcte??


~arya~
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue25/30Arya Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue100/1000Arya Empty_bar_bleue  (100/1000)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 22:44

Non, retourne sur ton post et clique sur le bouton à droite ou c'est écrit "Éditer". Tu pourras retravailler ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Arya
Écuyer d'Émeraude
Arya


Nombre de messages : 13
Age : 29
Âge du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue0/0Arya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 21:07

lol dsl j'ai pas trouver éditer alors je vais le copier... je vais faire de mon mieu pour que sa soit mieu!!


Nom: aucune idée.
Prénom: Arya
Surnom ou titre: aucun
Âge: 5 ans

Race:fée
Rang:Élève d'émeraude
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Royaume des fées
Royaume de résidence: le Royaume d'émeraude


Psychologie: Quand elle était jeune Arya à aprit à devenir agile et de prendre de la vitesse dans ses courses et c'est maniment d'armes.Elle est beaucoup intelligente c'était la plus intelligente dans les enfants de 1 à 5 ans.Elle est super aimable parce qu'elle n'est jamais jalouse de ses ami(e)s et n'est jamais faché contre eu.Elle est belle et super gentille.

Physiologie:Elle à le cheveux mauve, pas très grande, porte une tunique rouge et blanche,elle a les yeux mauve et quand on regarde dans ses yeux on peut voir des flammes mauves.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):elle a une cicatrice dans le dos et c'est pepilles dans c'est yeux ne son pas noir mais gris et elle a une tache de naissance dans le cou.

Signe (s) particulier (s) mental (aux):Elle est très très bonne dans les maths et le français,elle adore monter dans les arbres et tirer des flèches avec son arc, elle s'entraine beaucoup pour devenir chevalier d'émeraude,mais elle à peur de se promener toute seule dans le bois le soir parce qu'elle pense qu'il y a des dragons dans les bois.

Pouvoirs:elle pratique la magie elle manie plus la magie du feu et du vent que les autres magies.Mais elle se cache parce que elle ne veut pas que personne ne voit qu'elle fait de la magie et qu'il ou qu'elle ne la dénonce,elle se bat à l'épée avec une force surnaturelle et voit dans le noir accose d'une incantation qu'elle a voulu faire mais qui na pas marcher.

Armes:l'arc,l'épée,les dagues et la magie.

Objets fétiche:Le livre que son père lui avait donner le soir avant qu'il ne soit mort.

Talents:elle aide beaucoup les gens,Arya n'est pas capable de voir quelqu'un souffrir sinon cela la fait souffrir plus que la personne , elle se bat très bien elle c'est très bien manier l'épée et l'arc.

But à atteindre:Le but ultime d'Arya est de devenir un puissant Chevalier d'émeraude, de trouver son âme soeur et de proteger Enkidev contre le roi des hommes-insectes.

Histoire:Les parents de Arya se sont rencontrer au Royaume des fée, ils se sont marié et 1 an plus tard ils on eu une fille qu'ils nomairent Arya.Arya avait 3 ans quand son père est mort ses parents et elle vivaient encore au royaume des fées. je vais vous raconter comment cela c'est passé.Arya avait maintenant 3 ans et son père était parti chercher la nourriture pour 1 mois,il était parti à 2 heures du matin. vers 11 heures du matin on entendit cogner à la porte, Arya courut ouvrir parce qu'elle pensait que c'était son père mais non! C'était le roi tilly. il demande:

-je pourrais parler à ta mère s.v.p. arya?

alors Arya parti chercher sa mère, après elle parti jouer dans sa chambre. le roi dit à sa mère que son père était mort.Alors sa mère dit au roi merci de l'avoir prévenu et elle ferma la porte.sa mère
dit:
-Arya tu peut bien venir ici ma cocotte?

Arya alla rejoindre sa mère et lui dit:

-Oui maman?

-Chérie j'ai quelque chose a te dire, tu c'est bien que ton père t'aimais beaucoup et qu'il voulait te voir grandir et bien cela ne se passera pas comme ça... papa est mort.

Alors Arya se colla sur sa mère et pleura... Quand elle eu 4 ans sa mère manquait d'argents alors il fallut qu'elle se marie avec un autre garçons et elle choisi Stan. Stan ne soccupait jamais d'Arya alors un soir Arya alla voir sa mère et lui dit que Stan de soccupait pas de elle alors sa mère et elle firent lui bagage et partir pour Émeraude. Arya avait maintenant 5 ans et elle s'entrainait avec sa magie. Pendant qu'elle pratiquait, elle vit les écuyers et les Chevaliers d'émeraude s'entrainer alors elle recommença a rêver de devenir chevalier d'émeraude... Elle s'entraina d'arache pied jour et nuit et attend que le magicien d'émeraude demande d'autres enfants pour devenir élève d'émeraude.

Autre:non



Bon je croit que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Arya Left_bar_bleue25/30Arya Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Arya Left_bar_bleue100/1000Arya Empty_bar_bleue  (100/1000)

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:42

Je crois en effet que c'est beaucoup mieux^^ Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser