Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chloé-Lina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé-Lina
Déesse du feu
Chloé-Lina


Nombre de messages : 8
Age : 31
Âge du personnage : Quelque millier d'années et des poussières ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Chloé-Lina Left_bar_bleue0/0Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Chloé-Lina Left_bar_bleue0/0Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (0/0)

Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:58

Nom: -----
Prénom: Chloé-Lina
Surnom ou titre: Chlo,chloé,Lina
Âge: Trop vieille pour le savoir (Mais 20 ans en apparences)

Race: Déesse du feu
Rang: Déesse en fuite...
Alignement: Bien
Royaume de naissance: Royaume des dieux
Royaume de résidence: Un peu partout,mais surtout à Shola

Psychologie:
Rebelle,la jeune déesse ne se laisse contrôler par personne et fait ce que bon lui semble.Enfant gâtée depuis sa naissance,elle a beaucoup de mal à se faire dire non et quand elle veut quelque chose,elle est prête à tout pour l'avoir.Ce jolie minois camoufle un caractère volcanique,prompt à la colère,mais heureusement,elle a apprit à la contrôler dans le royaume célèste.Dû à son ancien statue de déesse,la jeune fille se croit souvent plus forte qu'elle ne l'ait en réalité et elle regarde le monde de haut.Mais malgré tout,elle sait se montrer douce et aimable envers ceux qui le sont avec elle et elle ne manquera jamais de respect à quelqu'un qui lui en témoigne.Elle sait se montré courageuse et elle est toujours prête à aider les chevaliers pour leur faire reprendre leur honneur perdu.Heureuse,la divinité mord à pleine dents dans sa vie terrestre et profite du fait que nul ne la considère comme quelqu'un a respecter absolument.Toujours souriante,elle plaisante sans arrêt,mais elle sait rester sérieuse quand le moment le demande.Ses nombreuses années d'existence l'ont doté d'une sagesse impressionnante,en particulier sur le monde divin.Elle est une érudite qui connait l'état du monde et qui a tout vu d'en haut.Bien que Parandar lui-même soit à sa recherche,elle ne panique pas,bien que nul autre qu'elle ne connaisse sa véritable identité.Elle tente surtout par tout les moyens de détourner les conversations concernant les dieux...question de ne pas s'échapper.

Physiologie: La divinité a un visage au traits fin et régulier,encadré par une masse de cheveux bruns.Grande,elle a des muscles plus développer que la moyenne des femmes et elle est doté d'une grâce divine.Chloé a de magnifique yeux chocolats perçant,qui semble lire au plus profond de l'âme.Ils sont toujours habiter par une lueur de malice et brille de joie de vivre.D'une grande beauté,elle a certains atours pour faire tourner les tête de la gente masculines Wink La jeune femme porte des boucles d'oreilles argent qui brille d'une lumière existante uniquement dans le monde céleste.Elle porte une camisole noir attacher avec une fermeture éclair (Sa fait plus de mots que zipper xD) et une jupe,courte en avant et longue jusqu'au sol à l'arrière,recouvrant des culottes courtes (J'utilise des mots tellement plus long que d'hab xD)

Signe (s) particulier (s) Physique (s):
-----------
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Chloé-Lina n'a peur de rien,c'est une érudite qui sait plusieurs choses que les humains ignorent.Pour finir,elle apprécie beaucoup les hommes et le pouvoir (mouahahaha!)

Pouvoirs: Contrôler le feu:Je lui fais faire ce que je veux Very Happy (Mouhaha!!!)
Transformer en loup:Je crois que sa dit tout...
Se téléporter:Besoin de faire un dessin?
La télépathie, la guérison, la télékinésie, les rayons incandescents, les rayons incendiaires,sonder...

Armes: L'épée seulement
Objets fétiche: Rien vraiment...
Talents: Séduire,se cacher des dieux et espioner

But à atteindre: Prouvez au dieux que les humains sont une race plus respectable que les divinités

Histoire:

Je me présente...Chloé-Lina,déesse du feu.Fille de Parandar et Clodissia...et voici mon histoire.Écoutez là,simple mortel que vous êtes,puisque très peu la connaisse...

Je suis née alors que le monde était encore jeune,là-haut au-delà du ciel,dans ce magnifique panthéon de marbre où siège le Dieu Suprême.J'était la première fille qu'engendrait Clodissia et ainsi je fut gâté.J'eus droit à tout les privilège dû à mon rang et je grandis dans la douceur et la quiétude du monde céleste.Jeune,c'était Clodissia elle-même qui s'occuppait de moi.Elle me traitait si bien et elle me donnait ce que je voulais.Alors,naturellement, je devins vite aussi autoritaire que mon père.J'avais à peine 5 ans et je bondissais entre les arbres en crystal qui agrémentaient joliement le royaume de mon père pour échapper à mon tuteur qui tentait veinement de m'instruire sur l'histoire d'Enkidiev et de chaques races qui la peuplaient.Et quand on me demandait pourquoi je fuyait,je répondais que c'était simplement parce que j'avais décider que je me sauvais.Mais quelque chose me plaisait par dessu tout dans mes petites escapades...c'était une fontaine qui trônait au centre de l'anti-chambre de la mort.Je l'avais découvert par hasard en me promenant.Au travers ses flots,je voyais tout ce qui se passait sur terre et j'appris à adorer les êtres qui y vivait.Je rêvais même d'aller les rejoindre en-bas afin de sentir les fleurs géantes du royaume des fée.

Mais mon père ne voulait rien savoir.Il ne cessait de me répéter que sur terre je serais malheureuse et que ce monde n'était pas fait pour des êtres supérieurs tel que nous.Je me fis donc à cette idée et je ne revins pas là-dessus avant mon adolescence...où le tout s'est gâté...J'était une jeune fille rebelle,sur laquelle personne n'arrivait à avoir le contrôle et j'étais déterminer à aller rejoindre les dragons...une race réçamant apparu de laquelle j'était tomber follement amoureuse.J'appréciais tellement ces reptiles gigantesques couleur or doté de pouvoir étonnant que quand on décida que je serais la déesse du feu,je décida que j'apprendrais au chef de cet noble race,que j'avais rencontrer à quelques reprises,à utiliser cet élément pour aider son peuple.Je me transforma donc en jeune fille attentive,l'érudite auquelle mes parents avaient si souvent rêver.Et quand je contrôla parfaitement ce pouvoir dévastateur,je passa toute mes journées avec Kael...le chef des dragon d'or.

Mon bonheur en compagnie du dragon qui était devenu mon meilleur ami dura longtemps...jusqu'au jour où une guerre éclatta entre les dragons or et les dragons rouges.Il m'interdit alors de venir le voir...j'assista donc à l'emprisonnement de mon ami à partir de l'étang de l'anti-chambre de la mort.Je ne pouvais rien faire,pusique Parandar,aprenant que je désertait courament le monde céleste pour le monde terrestre,me coupa du monde des humains.Je resta donc dans le monde des dieux...jusqu'à ce que j'en ai assez.Assez d'agir en gentil chien de compagnie!Assez de faire tout ce que Parandar me demandait!À la minute qu'il anula le sort,j'en profita pour m'enfuir sur terre.Où je pris forme humaine et où je vit désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Chloé-Lina Left_bar_bleue25/30Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Chloé-Lina Left_bar_bleue100/1000Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:10

Hahah!! Allo^^

J'aime beaucoup ton personnage, l'histoire est bien construite, rien n'est exagéré et écrit dans un style ironique qui ressemble un peu au mien^^ Le tout écrit dans un français parfait!! Very Happy Alléluia!! Je ne vois aucune raison de refuser ta présentation, alors aussi bien l'accepter, qu'en pense-tu? Very Happy Accepté!!

PS: Où as-tu pris ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Chloé-Lina
Déesse du feu
Chloé-Lina


Nombre de messages : 8
Age : 31
Âge du personnage : Quelque millier d'années et des poussières ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Chloé-Lina Left_bar_bleue0/0Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Chloé-Lina Left_bar_bleue0/0Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (0/0)

Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:36

Merci!!!!!J'adore quand le monde dise que j'écris bien!

Mon avatar?!?!?? Je l'ai trouver sur google.ca et je l'ai couper en format avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Chloé-Lina Left_bar_bleue19/30Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Chloé-Lina Left_bar_bleue45/1000Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (45/1000)

Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:48

p.S....Son avatar est un personnage de Final Fantasy seven ..... children.(le film)(ou il y a les tit points c'est que je ne me souvien pas du mots)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-Lina
Déesse du feu
Chloé-Lina


Nombre de messages : 8
Age : 31
Âge du personnage : Quelque millier d'années et des poussières ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Profil
Puissance Magique:
Chloé-Lina Left_bar_bleue0/0Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Chloé-Lina Left_bar_bleue0/0Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (0/0)

Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:13

C'est Final Fantasy 7 Advent Children Very Happy L'un des meilleurs films au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Chloé-Lina Left_bar_bleue25/30Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Chloé-Lina Left_bar_bleue100/1000Chloé-Lina Empty_bar_bleue  (100/1000)

Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:21

Haha!! Merci du renseignement!! ^^ Bon eh bien je verrouille le topic alors puisque tu es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chloé-Lina Empty
MessageSujet: Re: Chloé-Lina   Chloé-Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé-Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser