Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bain de minuit en pleine journée xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileena
Alliée de Naïlo
Kaileena


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : Euh...très vieille xD
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 21:59

Le soleil plombait sur le désert,se reflétant sur le sable.Il devait faire au alentour de 60°...température impossible à supporter pour n'importe qui.Mais c'était pour ça que Kaileena s'était réfugier là-bas.Depuis la disparition de Nailo,elle avait cesser les voyages et s'était établi à l'emplacement d'un oasis en plein centre du désert.Elle savait que son énergie était assez puissante pour que Nailo la ressente dès qu'il sortirait de sa minuscule prison.

L'ancienne paysanne avait décider de passer son après-midi à dormir...ou du moins c'était se qu'elle voulait.Mais la chaleur était-elle qu'elle ne réussit qu'à dormir pendant deux heure.Elle décida donc d'aller se rafraîchir dans un oasis.Elle se téléporta donc automatiquement proche de l'oasis,sachant la chaleur trop forte pour marcher l'aurait tuer.Elle enleva ses vêtements,sachant très pertinemment que personne ne viendrait les lui voler en plein centre du désert ou encore viendrait jouer le voyeur...

Elle se glissa dans l'eau aussi chaude qu'un spa,mais déjà plus frais que le désert qui l'entourait.Elle nagea un peu et s'arrêta en plein milieu du lac,attendant,parce qu'elle avait cru ressentir quelque chose.Elle fit le tour d'elle-même,mais se remit à nager sans se préoccuper de se qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:15

Nailo avait prit conger de Sita pour partir a la recherche de ses armes, ses deux épées. Elles étaient en possetion de la seule personne en qui le dieu déchu avait confiance. Son amante et compagne de voyage, Kaileena.

Il avait parcourut le pays en suivant la trace d`energie magique que la jeune femme laissait derrière elle, c`était faible, mais juste assez pour suivre sa trace. Il dut marcher a travers le désert, ce téléportant a travers les ombres des dunes de sable pour aller plus vite pour finalement aboutir a un oasis ou l`énergie magique était plus grande.

Il la vie alors, belle, gracieuse, retirant ses vetements et laissant voir sa silhouette qu`il avait tant toucher, sa peau, son corps disparut dans l`eau cristaline du petit terrain paradisiaque.

Il disparu et réaparu dns l`ombre d`un palmier, retirant ses vetements tranquillement, ne gardant rien du tout il se téléporta a nouveau dans l`ombre pour être au fond du petit lac. Il l`admira un moment, laissant aller ses yeux sur ses formes physique desirable. Il se mordit la lèvre et monta vers elle, il passa entre ses jambes, fit en sorte qu`elle les enroule autour de sa taille tandis que ses propres mains glissait sous son dos. Un sourire amusé et charmeur sur son visage était visible. Il la regarda dans les yeux.

-je t`ai manquer, ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Alliée de Naïlo
Kaileena


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : Euh...très vieille xD
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 22:38

Elle plongea sa tête entière dans le lac,remontant à la surface afin de retirer ses cheveux de son visage.En sortant,l'eau ruisselait sur son corps délicieux et sans qu'elle le veule,ses pensées vagabondaires.Elle pensait à lui,ou était-il en ce moment???Était-il sorti et la recherchait-il?Ou l'avait-il oublier??Tant de question dans la tête de la jeune fille.Elle y pensais si fort qu'elle ne sentit même pas Nailo s'approcher d'elle.Elle continua à patauger dans l'eau et sans s'expliquer comment,elle se sentait regarder...elle se traita de folle elle-même...qui serait assez fou pour tenter le désert par une telle journée???Aussi bien se suicider,sa serait moin de temps perdu...elle continua de se convaincre que personne n'aurait pu s'approcher d'elle si proche sans qu'elle le ressente...

Mais son intuition ne la trompait pas,elle le sut quand elle senti quelqu'un passer entre ses jambes...elle les enroula autour de cette personne,sachant d'avance qui il était.C'était Nailo...son Nailo!Elle n'avait plus à se contenter de l'espérer...il était devant elle ,lui demandant si il lui avait manquer.Un sourire mystérieux,particulier,se dessina sur les lèvres roses de la jeune fille.



-J'aurais pu encore me passer de toi pendant encore quelque siècles!


Répondit-elle en lui tirant la langue.Elle mentait,naturellement!Elle n'aurait pu se passer de lui encore longtemps.Bien qu'elle était trop orgueilleuse pour l'avouer,il était en grande partie celui qui lui permettait de vivre tant d'année sans virer folle.Et comme un vieux réflexe,elle lui entoura le cou avec ses bras et l'embrassa passionnément,comme pour compenser toute ses années qu'elle avait passer sans lui,lui mordillant les lèvres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 23:58

La réponse de la jeune femme le fit rire. Il cessa de rire pour répondre au baiser de Kaileena par un second baiser, savourant chaque seconde, comme s`il essayait de rattraper le temps perdu. Cette simple caresse lui avait tant manquer. Il ne croyait pas que cette chose si simple lui manquait autant, c`était doux et incroyablement bon, lui fesant par la même occasion, revivre des souvenirs passé dans les bras et caresses de son amante.

Il rompit le baiser lentement, puis s`attaqua a la nuque dela jeune femme, lui mordilant un peu la peau et ajoutant un long baiser juste après.

-tu es une très mauvaise menteuse avec moi, Kaileena, murmura-t-il a son oreille

Le dieu déchu battait des pied pour les deux, mais il ne sentait pas le poid de la jeune femme sur lui, par contre sentir le corps de la jeune femme contre lui réveilait en lui des sensations endormit. Il en avait eut avec Sita, mais aucune réel ne lui avait fait resentir la même chose qu`il avait avec sa guerrière aux cheveux de feu. Une preuve assez grande pouvait voir qu`il était deja pret et exité, puisque son membre viril était durcit et bien dressé, il fessait même exprès de le frotter contre l`intimité de Kaileena.

-moi je vais te le dire, tu m'as manquer ma belle, ton visage, tes cheveux, ton corps et ta voix me revenait sans cesse en mémoire dans ma prison. Ma vengeance contre Parandar était ma priorité absolu, mais dans mes moments de répit ou je ne pensais pas de quel facon j`allais tuer mon ennemi, je pensais a toi.

Il frotta ses lèvres contre celle de sa compagne, la rapprochant encore plus de lui au passage et continuant son petit jeux entre ses jambes pour la destabiliser un peu. Il lui lecha la joue longtemps avant de l`embrasser sauvagement, allant chercher sa langue a elle avec la sienne fougeusement comme a son habitude. Une main tenait la jeune femme et fesant exprès de a placer sur une fesse qu`il caressait distraitement en plus et l`autre partait a la découverte du corps si famillier de Kaileena, passant le trois quart du temps sur sa poitrine.

-tout ca ma terriblement manqué, murmura en collant son ront contre elle,les yeux a demi fermé
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Alliée de Naïlo
Kaileena


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : Euh...très vieille xD
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 23:40


Il n'avait pas perdu le truc,ses baisers étaient toujours si...bon?Voilà longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse de sentir un homme contre elle,qui la sert dans ses bras...puis il vint mordiller sa nuque...elle avait perdu l'habitude de ces délicates attentions qui rendait Nailo imbattable pour les choses intimes Wink Tout naturellement,il savait qu'elle mentait,et c'était le but de la jeune fille qu'il le sache.



-D'accord alors!Je l'avoue tu m'a manqué comme c'est pas possible de s'ennuyer de quelqu'un!


Rajouta-t-elle de sa voix chaude et sensuelle,elle le sentait prêt,excité ou peu importe comment elle l'expliquait,mais sa lui plaisait de savoir que c'était simplement elle qui lui causait autant d'effet.Elle devait l'avouer,il ne l'avais jamais laissé indifférente alors certainement pas maintenant.Savoir qu'il avait penser à elle dans sa minuscule prison enleva de sa tête toute les questions qu'elle s'était poser plus tôt...
Il se frottait contre elle,mais elle faisait exprès de s'éloigner comme pour le chercher et finalement elle s'avança effrontément de lui se collant contre son membre dur.Il tentait peut-être de la déstabiliser,mais ce n'était certes pas la première fois qu'elle se faisait approcher ainsi par Nailo et elle se contentait de profiter de ce moment.Le sentir sur ses seins,caresser doucement ses fesses comme si ces simples gestes était d'un naturel puérile lui causait un bien fou.Profitant d'un instant où elle était vraiment proche de lui,elle glissa sa main,caressant doucement son torse,descendant plus bas,toujours plus bas comme si quelque chose attirait sa mains vers la virilité du jeune homme.L'ayant enfin atteint,elle passa son doigts sur la tige (xD toute une comparaison hein!),jouant autour,gossant sur le bout,pour finalement le prendre à pleine main et engager de long et doux mouvements de vas-et-viens,gardant le rythme et reprenant possession des lèvres de son amant,elle sentait sa température corporelle monter d'un coup,entrainant sa langue et celle de Nailo dans une valse sauvage.


-Tout ça ma manquer aussi!


Dit-elle après avoir rompu le baiser,et continuant son vas-et-viens incessant.Mais un autre question fusa dans sa tête...comment le Dieu Déchu était-il sorti de sa cachette??Quelqu'un l'avait-il aider??Elle voulait poser la question,mais ne voulant pas gâcher se moment,elle se retint de la poser et recolla ses lèvres contre celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 04:22

Nailo laissa échapper un petit rire a la réplique de sa belle, tout en laissant aller ses mains sur son corps si désirable. Échangeant des baiser fougeux, le dieu déchu conduisit sa belle, en battant un peu des pieds, vers un amont de rocher, dont un plat était engloutit par l'eau, mais était assez haut pour s'asseoir sans ce noyer dans l'eau.

Rendu la il s'assit, gardant Kaleinna sur ses cuisses. Sa bouche quitta un moment celle de la jeune femme pour mordiller une fois le menton, puis descendre vers le cou pour y meller faible morsure et doux baiser. Il s'arrêtta finalement au épaule qu'il mordilla doucement et caressait avec ses mains. Puis sans prévenir, sans attendre plus longtemps, le démon introduisit en douce son membre viril dans l'intimité de la jeune femme.

Nailo détestait attendre, même s'il fesait des efforts avec elle parfois, mais la c'était différent. Enfermé pendant des milliers d'année sans gouter a nouveau a la douceur de ses lèvres, ni a caresser sa peau basaner ou sentir son corps contre le sien avait été l'une des choses qu'il avait eut du mal a suporté. Et en cemoment, il avait enfin sa douce dans ses bras, pret a ce donné a lui encore une fois, il ne pouvait pas attendre, ni la préparé a sa facon par des caresses coquines et douces. Plus tard il recommencerais c'est petit jeux, il se savait plus doux et cruel pour ce genre de chose. Il était capable de la faire languir une heure entiere avant de la prendre, ce qui le fesait rire parfois en y repensant.

Ses coups de rein commencèrent, d'abord sec et dur, mais rapidement il ralentit son rythme pour permettre a sa belle de le pardonner de cet brusquerie, puis progressivement ses coups devinrent plus rapide et prirent un rythme régulier. Sans oublier d'embrasser sa belle ou cachant son visage dans son cou a elle pour l'embrasser dans le creux de la nuque comme il fesait par le passé.

C,est petit moment court ou long, ravivait en luis la flamme de désir et d'amour qu'il avait pour cette guerrier farouche qu'il avait séduit et qui l'avait séduite, chaque parcèle de peau ou de fine cicatrice blanche lui re mémorait des souvenir de combat sanglant, d'histoire de lit endiablé, de pillage sauvage, ne laissant rien de vivant derriere eux, pas même un rat ou un chien.

Son souffle s'accelléra graduellement au fur et a mesure que ses coups le vidait lentement de son energie, mais C,était un inconvénient a endurer en ayant le plaisir qui venait ensuite. Collant sa joue contre celle de sa guerriere, le dieu déchu lui murmura a l'oreille dans un faible souffle.

-je vais avoir besoin de toi

Puis lui lécha lentement l'oreille, puis poursuiva après avoir repris un semblant de souffle.

-et de ce que je t'ai demander de me garder

Il parlait bien evidement de ses épées, les seules armes assez solide pour lui permettre de se battre sans craintre de brisé les lames en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena
Alliée de Naïlo
Kaileena


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du personnage : Euh...très vieille xD
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 01:10

[Vrm désolé d'avoir mit autant de temps pour te répondre...c'est juste parce que si je veux pas prendre des super cours d'été,faut je travaille en sale!Et j'ai pu une minute pour aller sur l'ordi!Merci d'avoir été aussi patient]


Elle frissonait à chaque baiser,chaque effleurement de son amant sur sa peau.Voilà si longtemps qu'elle ne l'avait pas senti contre elle,qu'elle laissait courrament échapper des petits soupirs...elle y prenait du plaisir comme si c'était la première fois...et pourtant,tant d'année c'était écoulé depuis sa première fois avec lui.Quand elle se senti bouger,elle se laissa faire,comme un poupée de chiffon.La fougeuse guerrière se retrouvait toujours impuissante face au dieu déchu,comme s'il excercait sur elle un charme qui la rendait docile.

Elle ne put s'empêcher de sourire quand il l'assit sur lui.Fini les simples caresses,il avait été privé de ce plaisir trop longtemps...elle était déjà étonner qu'il ne l'ai pas prit en apparaissant.Elle laissa ses mains se promener sur le corp de son amant ,corps qu'elle connaissait par coeur depuis bien longtemps, et elle se permit de fermer les yeux quand il s'introduisit en elle.Elle fit un effort pour suivre les rythmes du bassin de son amant,mais il avait commencer sec et sans le vouloir,elle n'était plus habituié et il lui fit légèrement mal,mais heureusement,elle reprit le truc et elle en profita pleinement,des gémissements de plaisirs sortaient par moment de sa bouche.Son souffle s'accéléra.Elle entourra solidement le dos de SON dieu déchu et se cabra légèrement,puis quand il se pencha pour lui murmurer à l'oreille,elle sourit à ses paroles.Elle savait se que tout sa signifiait.

-Tes...tes...épées ne...sont pas loin....mais...qui devront nous....tuer cette....fois! Termina-t-elle dans un souffle.Tranquillement son plaisir montait et elle laissait échapper des gémissements beaucoup moin discret que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit en pleine journée xD Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit en pleine journée xD   Bain de minuit en pleine journée xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit en pleine journée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Le Continent ::. :: .:: Le Continent ::. :: .: Le Désert :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser