Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caim, aventurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caim
Aventurier
Caim


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue0/0Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue0/0Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:11

Nom: Nil Rinham
Prénom: Caim
Surnom ou titre:
Âge: 23 ans

Race: Homme du Désert
Rang: Aventurier
Alignement: Neutre
Royaume de naissance: Désert
Royaume de résidence: Partout et nul part


Psychologie: Jeune homme peu jovial et social, ce n'est pas le compagnon de voyage rêvé. Pourtant sous cette carapace, se cache un homme qui n'a pas la langue dans sa poche et ses conseils sont toujours judicieux. Devant les gens, Caim n'est pas du genre à faire par de son idée le premier. En fait, il va plutôt attendre les suggestions des autres et là il dira son idée. Lorsqu'il est entouré de gens de confiance, il n'a pas peur d'affirmer son opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Physiologie: Caim est grand, mais pas très bâti. Il a de longs cheveux blonds. Il affiche toujours un air nonchalant et décontracté. Il a l'oreille droite percée. Il porte un manteau sombre avec des motifs verts dessus. Ses pantalons sont aussi noirs tout comme ses bottes à la semelle de cuir. Elles sont excellentes pour la marche. Sa cape est longue et sombre. Étrangement, sa peau est plutôt pâle pour un homme originaire du Désert.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): Percé à l'oreille gauche
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Se parle à lui quelques fois
Pouvoirs:
-Faire voyager son esprit
-Création d'illusion
-Création d'une mini tornade
Armes: Dague recourbée
Objets fétiche: Collier
Talents: Se cacher lorsque nécessaire

But à atteindre: Survivre

Histoire: Caim est né dans un clan du Désert nommé Nil Rinham. Pendant quatre ans, tout son clan vivait dans le bonheur, mais arriva un bon matin la triste nouvelle qui changea ce clan de joyeux nomades. Son père, le chef du clan, se fit mordre par un serpent venimeux. Alors, son frère prit la relève du clan. Après quelques semaines sous sa tutelle, la mère de Caim se suicida, ne pouvant supporter la mort de son mari. Dès lors, Caim et son frère Qhert sont partis vivre avec leur oncle. Malheureusement pour eux, leur oncle était un ivrogne et il les battait souvent. Ensuite,ce fut la période la plus dur pour les deux frères. Caim était presque rendu à l'état d'esclavage et son frère souffrait gravement de la maladie. Onze ans plus tard, son oncle mourra laissant les frères seuls. Heureusement, une dame du clan les prit sous son aile. Débuta alors une partie heureuse de la vie du jeune homme du Désert. Un bon jour, Caim se réveilla, mais étrangement il se voyait au-dessous de son corps! Il crut d'abord qu'il était mort, mais lorsqu'il se rapprocha de son corp, il se fit litéralemment aspirer par celui-ci. Il expliqua ce phénomène à la dame et elle lui dicta d'imaginer son esprit quitté son corps. Il tenta cette expérience et voilà que maintenant il volait au-dessus des têtes de Qhert et de la dame. Son corps gisait par terre et dans sa figure un énorme pli barrait causé par l'effort de concentration. Après cette tentative, la dame appellée Mikali, lui expliqua que seul quelques élus parmi les clans du désert possèdaient ce pouvoir. Maintenant, il devait aider le village à trouver les endroits ou passer la nuit. Le seul petit problème c'était que Caim était sans cesse soliciter par les gens de son clan et il détestait cela parce que justement il n'aimait être entourer d'attention. Il débuta à planifier des plans pour s'évader de son village et d'aller voyager très loin au dela du Désert. Son frère embarqua dans le projet. Une soirée de pleine lune, il inspecta les environs et il partit vivre sa vie dans d'autres conditions...Depuis ce jour, on surnomme les deux frères les Déserteurs...

Caim et Qhert, après cette "fugue" ne se sont jamais revu. Le Secret a passé plusieurs jours dans les pays près des Territoires Inconnus. Parfois, il dû passer à travers l'ancien Zénor. Heureusement, il réussit tout de même à rester en vie...Aujourd'hui, il parcours le pays à la recherche de gens qui auraient besoin de lui.


Autre: [Y a-t-il autre chose que vous voulez spécifier?]


Dernière édition par Caim le Mer 21 Mai 2008, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue27/30Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue80/1000Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (80/1000)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:37

Très belle présentation.

J'Accepte, mais attends l'Avis d'un autre admin avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue22/30Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue90/1000Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (90/1000)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:23

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°~Admin~° Déesse Déchue
Lady Amethyst


Nombre de messages : 31
Age : 33
Âge du personnage : 501 siècles
Date d'inscription : 03/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue30/30Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue250/1000Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (250/1000)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 01:41

J'aime mais j'ai une question qui me chicote.. Pourquoi c'est écrit Dymo s'il s'appelle Caim? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue22/30Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue90/1000Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (90/1000)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 00:40

Haha! Mon dieu, j'avais même pas remarqué. Je crois que je n'avais même pas porté attention à son nom. Il a sans doute prit la même présentation qu'ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue27/30Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue80/1000Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (80/1000)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:35

Juste changer le nom, s'il te plait. Après tu pourras recommencer à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Caim
Aventurier
Caim


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2008

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue0/0Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue0/0Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (0/0)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 22:17

Je vous avertis, c'est une conspiration contre moi!!!

Non, mais c'est une de mes propres présentations...
Je le jure sur la tête de ma mère...

Je pas l'air très crédible comme ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°~Admin~° Déesse Déchue
Lady Amethyst


Nombre de messages : 31
Age : 33
Âge du personnage : 501 siècles
Date d'inscription : 03/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Caim, aventurier Left_bar_bleue30/30Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Caim, aventurier Left_bar_bleue250/1000Caim, aventurier Empty_bar_bleue  (250/1000)

Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:09

Tu sais quoi? Je m'inspire constamment de mes propres présentations et elles se ressemblent toutes. Tu as le droit de la réutiliser, c'est ton droit. Et quand bien même ce ne serait pas la tienne, c'est pas moi la pire alors ça ne me dérange pas vraiment. Tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Caim, aventurier Empty
MessageSujet: Re: Caim, aventurier   Caim, aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caim, aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser