Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Empereur Noir: Kaldan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:15

Nom: Aucun
Prénom: Kaldan
Surnom ou titre: Empereur, Sa Majesté, ect.
Âge: 23 ans

Race: Hybride---Cependant, on peut le considérer comme un Cauchemar, à cause de son étrange instabilité. De plus, un Cauchemar n'est pas une race à proprement parler. En fait, c'est plutôt un humain aux côtés instables et étranges. Pour distinguer les Cauchemars des autres êtres humains, on peut savoir qu'ils ont des sautes d'humeur fréquentes, ils possèdent souvent un déséquilibre mental et ils sont victimes d'intenses hallucinations. Il se peut aussi qu'il soit victime d'insomnie, d'étranges veines apparaissent dans sa phase "instable" et une force surhumaine apparaît dans cette même phase. Il faut aussi savoir que les Cauchemars sont parfois capable de se contrôler, lorsqu'ils sont dans leur phase "calme".

Rang: Empereur Noir
Alignement: Mauvais
Allégeance: Impériale!

Psychologie: Kaldan est très instable et il arrive très souvent qu'il perde le contrôle sur lui-même. Il reste un mystère pour ceux qui le connaissent. Lorsqu'il réussit à être le vrai lui, il est calme et très stratège. Cependant, quand il pert le contrôle, il peut tuer sans aucunes raisons et il devient dangeureux pour tout le monde autour de lui. De plus, il devient très sadique et il sera sans pitié si il y a un bambin devant lui, il le tuera de sang froid. Il n’aime personne et personne l’aime et il bien d’accord avec ça. Le meurtre est maintenant sa plus fidèle amie, la seule à n'avoir jamais quitter la lame de son sabre.

Physiologie: Kaldan a des cheveux rouges comme le feu et il a un visage à moitié blanc ressemblant en squelette et l'autre un peu plus humaine. Sur sa moitié blanche, il a des lignes rouges qui montrent son rang d'Empereur Noir . Sur son visage, il a toujours un sourire sadique aux lèvres. Ses yeux sont rouges-oranges et profondément renforcés dans ses orbites. Dans le cou, il a un bandage taché de sang des victimes qu'il a dévorées. Il est habillé d'une tunique noir qui tombe sur le sol. Il est très grand et on dirait qu'il a été taillé dans le roc tellement il est grand et fort.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):Son visage moitié squelette et moitié humain
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Instabilité

Pouvoirs:
-Boule d'énergie rouge
-Illusion
Transformation (3 formes)
- https://i.servimg.com/u/f41/11/81/28/29/13710.jpg
- https://i.servimg.com/u/f41/11/81/28/29/avgars14.jpg
- https://i.servimg.com/u/f41/11/81/28/29/avfill13.jpg
-Confusion (il peut rendre confu les gens par son simple regard--Dépend de la force intellectuelle de la personne--Ex: Insecte--Facile, Sorcier---très dur)

Armes: Il manie très bien le sabre, mais son arme de prédilection est l'épée longue à deux mains
Objets fétiche: Rien...Quoique parfois, il adore se promener avec un peu de sang dans un petit flacon...Pourquoi???
Talents: Il dirige très bien un Empire...C'est un excellent guerrier au corps à corps tant qu'un bon magicien

But à atteindre: Pas détruire Enkidiev...Soumettre les peuples d'Enkidiev sous son joug serait plus approprier pour en faire des eslaves

Histoire: Kaldan est un enfant du secret. En fait, dès sa naissance, il fut confiner aux sombres caves du palais souterrain d'Irianeth. Son père, Azemeth, ne faisait que lui rendre de bref visite, pour connaître le potentiel magique de son fils et l'avancée de ses pouvoirs. Malgré ces attentions presque gentilles---même si le sentiment de gentillesse est inconnu des insectes---Kaldan n'attendait que le bon moment pour frapper et prendre le trône de son père.

Un jour, Azemeth vint le rejoindre dans cette prison, qui n'en était pas une, pour lui parler de la guerre contre Enkidiev. Il semblait vaguemet confiant, mais il n'arrêtait pas d'insulter l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude. Alors que l'Empereur tardait à partir, Kaldan fit des illusions de vieux insectes morts dans cette même pièce. Kaldan ne voulait que distraire son père, tandis qu'il avait pris le sabre que des insectes lui avaient apporté. Son fils l'avait ensuite planté dans le dos de son père. Avant de mourrir, son père lui glissa quelques mots:

~Je dois être digne! Digne!Toute ma vie, je n'ai eu que la dignité d'être homme. À quoi bon être l'empereur de tous les hommes, si je ne peux plus être l'un d'eux? ~

Alors que Kaldan tentait de comprendre ses mots, son père se retourna vers son fils et dans un cri ou se mélangeait rage et haîne et il le frappa durement au visage. Avant que son père quitte la pièce, il lui lança une boule d'énergie rouge. Azemeth...l'Empereur Noir venait de quitter ce monde sous l'oeil rieur de son fils qui rajouta:

-Maintenant, tu n'es plus un homme. La dignité n'est plus en toi...Maintenant, tu n'es...RIEN!!!

Au lieu d'abandonner son père ainsi, il décida de garder le corps et l'afficher sur le haut de son trône!


Autre: [Y a-t-il autre chose que vous voulez spécifier?]


Dernière édition par Kaldan le Dim 06 Juil 2008, 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 01:09

Après pas mal de temps, j'ai finalement fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
°~Admin~° Déesse Déchue
Lady Amethyst


Nombre de messages : 31
Age : 33
Âge du personnage : 501 siècles
Date d'inscription : 03/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue30/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue250/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (250/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 21:03

J'ai jamais vraiment trippé sur les nécromanciens, en fait, c'est un pouvoir que je refuse normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:30

Ça veut dire qu'il faut que je recommence presque tout ma présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue27/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue80/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (80/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 01:11

Juste dans psychologie, enlever Caim pour mettre Kaldan, s'il te plait.

Sinon, je crois que le nombre de lignes est suffisant pour chaque présentation.

Alors bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue19/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue45/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (45/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 16:14

Je vois que tu n'a pas parler de Demi,est-ce que tu ne la veut plus comme maitresse et conseillere ou que tu as tout simplement oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:18

Non, non, c'est tout simplement que je ne savais pas trop comment t'intégrer, mais si tu aimes mieux que je te mettes, ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Maître Suprême Du Forum
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du personnage : Intemporel
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 20:14

Ben tu sais je veux simplement que tu enlève la nécromancie de la liste de tes pouvoirs, c'est le seul changement que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.forumsrpg.com
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:29

Il y a un petit problème...C'est parce que j'ai besoin de ce pouvoir pour compléter mon histoire...

À moins qu'il y a un pouvoir meilleur qui pourrait le remplacer???
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue27/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue80/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (80/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:52

Se pouvoir ne fait pas réellement partit de toute ton histoire. C'est avec celui-ci que Kaldan réussit à tuer son père, mais tu peux très bien réinventer cette partie de l'histoire.
Et juste enlever la fin qui dit que le corps d'Azemeth devient ton serviteur.

Tu ne change pas toute ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:22

J'ai mis illlusion, donc j'ai fait semblant d'invoquer des insectes morts..

J'espère que c'est beau comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Maître Suprême Du Forum
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du personnage : Intemporel
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 18:29

Moi sa me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.forumsrpg.com
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue19/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue45/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (45/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 19:14

pas grave,mais juste pour moi, je fait toujours ta maitresse et conseillere (avec Deminia)
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue27/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue80/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (80/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 19:57

Super pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Kaldan
Empereur Noir
Kaldan


Nombre de messages : 11
Age : 29
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue29/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue215/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (215/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:07

Alors, je peux commencer à établir mes plans diaboliques pour étendre ma soif de convoitise?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue27/30Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Nouvel Empereur Noir: Kaldan Left_bar_bleue80/1000Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty_bar_bleue  (80/1000)

Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:28

Oui. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvel Empereur Noir: Kaldan Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Empereur Noir: Kaldan   Nouvel Empereur Noir: Kaldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Empereur Noir: Kaldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Irianeth :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser