Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dante... Alias Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Hybride Dragon
Dante


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue0/0Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue0/0Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (0/0)

Dante... Alias Death Empty
MessageSujet: Dante... Alias Death   Dante... Alias Death Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 04:54

Nom: Sparda
Prénom:
Dante
Surnom ou titre:
Death
Âge:
17 ans en apparence mais lui-même ne sait pas quel âge il a réellement.

Race:
Mi-Dragon, Mi-Dieu
Rang:
Epéiste
Alignement:
Neutre-Mal
Royaume de naissance:
Il ne sait pas
Royaume de résidence:
Partout et nul part

Psychologie:
Dante est une personne bien particulière, son caractère change du tout au tout, autant il peu être désagréable avec une personne autant la minute d'après il peu se montrer non sociable mais tout du moins un peu plus docile, mais rare sont les moments ou il fait preuve d'humilité, il est souvent prétentieux et borne et même en sachant son infériorité il fait le malin et nargue ses vis-à-vis, il est la référence même pour les guerrier prétentieux et orgueilleux. Il adore le combat mais déteste qu'on se paye sa tête, il est assez nerveux et comme vous vous en doutez il est très, mais très fier. Un véritable coq.

Physiologie:
Autant son alter-ego est grand autant physiquement il est petit, pas que c'est un nain mais il n'est pas non plus très grand, il ne mesure que 1m60 sans conter ses cheveux, il est donc souvent sujet de moqueries. A part cela, il a une chevelure en bataille, ses cheveu s'élève raide vers le ciel et juste au-dessus de son front il une mèche blanche qui forme une raie en zigzag, Il porte souvent un grand manteau noir qui lu tombe jusqu'au pied, en dessous il porte une chemise et un pantalon en tissus et accroche le fourreau de son katana a sa taille. Sur son bras droit il a un long tatouage représentant un dragon noir qui quitte de la pomme de sa main au coude. Mais pour cacher son tatouage il porte des bandages dessus. Et trône au beau milieu de son front… le Jagan.

Signe (s) particulier (s) Physique (s):
Il a un long tatouage de dragon et sur son front le Jagan trône en maitre… le troisième œil du dragon.

Signe (s) particulier (s) mental (aux): Il est très très fiers, sinon rien de spécial ou plutôt tout est spécial chez lui.Et il mange énormément.

Pouvoirs:

*Feu du Dragon Noir: Dante contrôle le feu du Dragon noir, un feu ancestrale, il est dit qu'il brule durant trois jours et trois nuit et que rien ne lui résiste. Cette technique a plusieurs extensions, Dante aime notamment l'assimiler a son arme.
*Jagan: Dante a sur le front un troisième œil qui est l'un des héritages de son père, lorsque cet œil est ouvert ses capacité son décuplées, voir multiplier, mais cela lui coute énormément d'énergie c'est pour cela qu'il porte tout le temps un bandeau au-dessus pour empêcher l'œil de fonctionner.
*Transformation: Lorsque l'œil s'ouvre totalement Dante devient un monstre à la peau écailleuse et recouvert de globe oculaire.
*Magie d'invocation: Don de sa mère, il peut invoquer des creatures des enfer, des entites mineurs. Leurs puissance est la puissance de Dante divise par le nombre de creatures.
*Téléportassions: Il peut se téléporter sur une distance de 20km

Armes:

Katana: C'est son unique arme, il est dit que c'est l'un des meilleurs épéistes de la Terre et sa réputation n'est pas voler, il maitrise donc toute les armes blanches.

Objets fétiche: Un collier avec comme décoration une magnifique perle de glace éternelle qui ne fond jamais… il ne sait pas vraiment ce que cela représenté… il l'a toujours eut.
Talents:
Comme je l'ais dit plus haut c'est un Maitre épéiste, il est aussi un bon cuisto surtout pour les plats grille…
But à atteindre: Devenir l'être le plus puissant de la planète pour ensuite la ravager.

Histoire:


La scène commence il y a longtemps… si longtemps qu'Enkidiev et Irianeth n'étaient que des continents sans noms, dans un désert, deux entité sublimes s'affrontent, un dragon noir et une magnifique femme… A la longue chevelure, mais dégageant une énergie terrifiante, et les deux entités se lancèrent dans un affrontement sans relâche, des jours et des jours, seuls des Dieu pouvaient suivre un tel rythme, un rythme infernal. Finalement, ils se retrouvèrent épuisés, l'un face a l'autre…:
_Tu es très fortes pour femelles…
_Comment ose tu… je suis une Déesse et pas n'importe laquelle!!!
_Oui… Styx Déesse de la mort et de la violence… Je te le dis pour la énième fois pas question que je rejoigne tes hordes de barbares, vous ne méritez que la mort et l'exil…
_Bien… pourtant sous ta forme humaine tu es bien séduisant… tu aurais fait un amant parfait… dommage…
Le dragon fut entoure d'une auréole de lumière avant de se transformer en humain grand muscle et a la longue chevelure d'ébène, un sourire aux lèvres il lança a la jeune femme…
_Ainsi?
La Déesse s'approcha de lui et chose surprenante posa un baiser sur ses lèvres, le dragon loin de la repousser partagea ce moment magique, ils se laissaient tomber au sol pour partager cette haine qui s'était transformée en amour. Et Cet amour ils le consumèrent durant une nuit d'ébats amoureux, et au petit matin toujours dans ce même désert marque par leur combat, allonge au sol, nue comme des vers, ils se parlaient…
_Maintenant acceptes-tu de me rejoindre?
_Ma Sagesse me dit non et mon cœur oui… mais j'écouterais ma sagesse….
_Et qui a tu écouté avant de partager cette nuit avec moi?
_J'ais écouter mon cœur…
_Alors pourquoi ne pas l'écouter de nouveau?
_Je ne peu pas…
_Alors je ne peu pas me permettre d'avoir un adversaire tel que toi…
La déesse fit apparaitre un poignard et transperça de part en part le cœur du Dragon qui poussa un cri inhumain avant de disparaitre… Elle se leva sa chevelure au vent sans même penser a se rhabiller, elle posa sa main sur son estomac et tira une bulle d'énergie concentre, elle posa la bulle sur un rocher et fit apparaitre autour du rocher une prison de roc recouvert de sorts d'anti-magie. Lorsque la bulle arrêta de s'illuminer, on put discerner a l'intérieur une forme… un bébé, endormi. Styx tourna les talons et disparut dans un portail de magie noir…

Des milliers d'année plus tard lors de l'anniversaire du roi de Béryl, des commerçants de tout Enkidiev lui apportèrent des cadeaux tous plus étrange les uns que les autres, le plus beau gagnait de l'argent. Un commerçant intrépide qui traversait tout Enkidiev avait trouve dans les plaines de Zenor une cage faite de roc, et a l'intérieur d'une bulle un bébé, il avait fallu a son mage des mois pour briser les sorts qui protégeaient le roc et lui donnait sa solidité ensuite il avait fallu encore quelques mois pour briser la bulle et des que celle-ci eut éclater, le bébé commença a grandir et en quelques secondes il atteignit la taille d'un jeune de 17ans mais ne disait rien, comme si sa croissance intellectuelle n'avait pas suivit.
_Maitre voila notre cadeau!!
_Comment te nommes tu?
_...
_N'as-tu pas de langue?
_...
_Dites moi ce que vous voulez que je fasse de cet enfant reprenez le… ce chien ne mérites pas mon attention…
*Ce chien? Ce chien? Ne suis-je qu'un chien? Un animal de compagnie qui doit obéir… non… non… non… non… non!!!!!!*
Le jeune garçon écarquilla les yeux et sur son front apparut un œil, des flammes noir l'entourèrent, tous s'écartèrent… l'œil de son front brilla d'une lueur cruel, il se tourna vers la salle et leur dit
_Je… ne… suis… pas un chien… mon nom est Dante Sparda… descendant du Dragon d'Ebène… Et retenez ce nom car bientôt la mort et le carnage qui recouvreront ces Terre… seront mon œuvre!!!!.
_Que… quoi?
Le jeune garçon tourna les talons… lui qui semblait inanimé avait changé du tout au tout, il était entoure d'une onde noir et chaude, il sorti de la salle du trône et dans son dos et disparut comme par magie… Un nouveau démon… un nouveau danger… un nouvel affrontement?

Autre: Je cherche une demi-sœur.
Je sais c'est nul mais j'avais aucune inspiration.


Dernière édition par Dante le Sam 28 Juin 2008, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue27/30Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue80/1000Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (80/1000)

Dante... Alias Death Empty
MessageSujet: Re: Dante... Alias Death   Dante... Alias Death Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:09

D'abord, il y a quelques points qui me chicote. De 1, la race... Tu as une race un peu puissante, si tu veux mon avis. Nous ne somme pas contre les dragons, loin de là, mais être née en plus des dieux. Sa fait un maître magicien Dragon? Je sais pas, attends l'avis de Leticia pour sa.

Hum ensuite, l'histoire est inconhérente. On passe d'un lieu un peu trop rapidement à un autre. On ne sait pas clairement qu'est-ce qu'est la bulle que la déesse à sortie de son ventre, ni qui sont ses maître parce que après cette phrase on se retrouve sans lien à une autre scène se déroulant des années plus tard... J'aimerais que tu fasses une démarquation et que tu rajoutes un peu de naration dans l'histoire, pas seulement des paroles.

Sinon une dernière chose... Je déteste le pouvoir de magie Nécromancienne. Prends en un autre, sa ne me dérange pas, mais personne sur le fofo ne ramène les morts à la vie sans risquer de perdre sa propre vie. Les dieux ont se pouvoirs, mais ne l'utilise même pas, alors c'est nom pour un maître-magicien.

Voilà. C'était les trois petits points, sinon tes description physique et psychologique sont très bien présenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Dante
Hybride Dragon
Dante


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2008

Profil
Puissance Magique:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue0/0Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue0/0Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (0/0)

Dante... Alias Death Empty
MessageSujet: Re: Dante... Alias Death   Dante... Alias Death Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 15:18

editer, pour la race ca fait parti de mon BG, j'aimerais quand le forum sera un peu plus mechant je comte passer a la deucieme etape^^
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue25/30Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue100/1000Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (100/1000)

Dante... Alias Death Empty
MessageSujet: Re: Dante... Alias Death   Dante... Alias Death Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:44

À mon avis, une maître magicien dragon ça a de l'allure. Demi-dieu = maitre magicien, donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue27/30Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Dante... Alias Death Left_bar_bleue80/1000Dante... Alias Death Empty_bar_bleue  (80/1000)

Dante... Alias Death Empty
MessageSujet: Re: Dante... Alias Death   Dante... Alias Death Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 21:50

Super alors.
Tous le reste semble également en ordre, j'accepte également. Bon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dante... Alias Death Empty
MessageSujet: Re: Dante... Alias Death   Dante... Alias Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante... Alias Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser