Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mythos, le petit esclave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythos
Esclave d'Irianeth
Mythos


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 19:13

Nom: Je ne sais pas…
Prénom: Mythos…bonjour…
Surnom ou titre: Euh…mon…mon Maître m’appelles parfois vermine ou minus…
Âge: 9 ans…

Race: Humain…enfin, je crois…
Rang: Esclave personnel de Sa Grande Majesté l’Empereur!…Mais je sers aussi toutes les autres personnes qui me demandent n’importe quoi sur Irianeth…
Alignement: Euh…je pourrais dire bien…mais mon Maître me serait pas trop content…mais je ne suis pas méchant non plus……oh….que faire…je…je suis neutre!
Allégeance: Impériale, bien sûr! Je suis loyal envers l’Empereur…jamais je ne désobéirait à mon Grand Maître…

Psychologie: Oh, je me trouve très gentil…euhm…je suis poli, obéissant et très docile…tout ce qu’il me faut pour ne pas m’attirer trop de coups de la part de mes Maîtres…malheureusement, je suis aussi très peureux et un peu trop silencieux…oh et je me distrais rapidement…si je ne dois pas rester concentrer sur quelque chose de très précis, je vais rapidement me mettre à rêvasser et ça m’a parfois mit dans l’embarras…surtout si je rêvasse près de Maître Kaldan…

Physiologie: Eh bien…à mon âge, on est pas très grand…alors je ne suis en effet vraiment pas grand. J’arrive généralement au nombril des adultes…j’ai des cheveux jaune très clair et des yeux bleu aussi clair. Ma peau est étrangement un peu foncé et, généralement, je porte une tunique bleu et blanche. L’Empereur dit que j’ai l’air d’un petit vermisseau nouveau-né…lorsque je lui ai demandé si c’était une bonne chose, il m’a rit au visage et m’a dit d’aller au lit…qu’est-ce que vous pensez qu’il voulait dire?

Signe (s) particulier (s) Physique (s): Pas vraiment…

Signe (s) particulier (s) mental (aux): Oh…je sursaute tout le temps lorsque quelqu’un vient derrière moi…hé…

Pouvoirs: ….pitié, ne le dites à personne……mon Maître me ferait mal……mais j’ai un pouvoir bizarre….je peux voler l'essence vitale d'une personne, pour me guérir ou me redonner des forces, juste en la oucant, j'ai déjà essayer avec des rats…mais ne le dites à personne!

Armes: Je n’ai pas le droit d’avoir d’armes…

Objets fétiche: Pas vraiment…

Talents: La lessive, le ménage, réparer des trucs brisés, faire de la nourriture…surtout des trucs ménagés…

But à atteindre: …peut-être…juste peut-être…être libre un jour?

Histoire:

-Alors…il dit ne pas savoir son nom?

-En effet…d’après moi, il ment, mais vous pouvez toujours en jugez par vous-même.

-Il est ici?

-Oui…vous voulez le voir? Il est plutôt en mauvais état, mais je crois qu’il tiendra un moment, malgré qu’il risque d’être extrêmement éblouis par votre grandeur, Maître Kaldan…

-Oui…fais entrer cette petite épave.

Le garde insecte s’inclina à nouveau et sortit de la salle du trône pour aller chercher ce petit garçon. L’Empereur posa son coude sur le bras de son trône et utilisa la paume de sa main pour soutenir sa tête qui lui semblait au moins dix fois plus lourde depuis que l’ennui avait envahis sa journée. L’insecte rentra quelques secondes plus tard en poussant un jeune enfant humain devant lui. Le garçon avait de court cheveux blond comme le maïs et des yeux bleu comme le ciel. Il avait des vêtements blanc très clair mais un peu sale. Il marchait lentement malgré les constantes poussés du garde insecte. Lorsqu’il releva les yeux vers le roi d’Irianeth, le petit se sentit soudainement très faible. Il regarda l’Empereur pendant un moment avant que le garde vienne le prendre par l’épaule et le force à s’agenouiller devant sa Majesté. Le garçon se contenta de regarder le sol en se tordant les doigts de nervosité.

-Alors…comment tu t’appelles?

-Je ne sais pas…monsieur…

-T’as quel âge?

-Ça non plus, je sais pas…

-Est-ce que tu sais quelque chose, p’tit connard?

-Je…euh…j…

-Ta gueule…bon…tu sais faire quelque chose?…si non, je vais devoir te tuer…

-Oh oui! Oui…euhm…je…je sais cuisiner! Oui! Je…je peux faire le ménage…je…

-La ferme!…T’es un esclave, dans le fond…je veux bien te garder comme esclave…comment t’es arriver ici?

-Je…je ne sais pas, monsieur…

-T’es amnésique ou quoi? Ou t’es juste con?

-Je…désolé…je suis…

-Amène-le dans un cachot et explique-lui les règles de la Ruche, veux-tu?

-Oui, Monseigneur.

Puis, le garçon fut tiré par l’arrière par le garde qui lui asséna un grand coup sur la tête.

-------1 ans plus tard-----

-…et j’ai nettoyer votre chambre, Maître…avez-vous encore besoin de votre esclave?

-Oui, je veux que tu ailles voir Maving et que tu fasses ce qu’il veut…il est venu me voir aujourd’hui pour que tu ailles le voir…après tu pourras aller au lit…tu pourras manger quelque chose avant, aussi, si tu es gentil.

-Merci beaucoup, Maître…je suis gentil…merci de m’avoir épargnez, Maître…je ne me rebellerai jamais et je…

-La ferme et va voir Maving!

Autre: J’aurais voulus faire une meilleur pres et tout, mais j’ai vraiment hâte de commencer à rp.


Dernière édition par Mythos le Lun 14 Juil 2008, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Mythos, le petit esclave Left_bar_bleue27/30Mythos, le petit esclave Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Mythos, le petit esclave Left_bar_bleue80/1000Mythos, le petit esclave Empty_bar_bleue  (80/1000)

Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Re: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:44

C'est acceptable pour moi... mais enleve ton pouvoir de ramenner les morts à la vie. Nous avons dit non pour tout le monde. Choisis toi en un autre.

Sinon, pour moi c correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Mythos
Esclave d'Irianeth
Mythos


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Re: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:48

Oh oui...c'est compréhensible, Dame Kaemie...est-ce que mon nouveau pouvoir est raisonable?
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Mythos, le petit esclave Left_bar_bleue25/30Mythos, le petit esclave Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Mythos, le petit esclave Left_bar_bleue100/1000Mythos, le petit esclave Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Re: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:37

Moi je trouve ça correcte, si on considère que c'est le seul pouvoir que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Mythos
Esclave d'Irianeth
Mythos


Nombre de messages : 3
Age : 33
Âge du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Re: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 19:15

Oh oui...je ne demandes pas beaucoup...je suis très obéissant, surtout envers les admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Mythos, le petit esclave Left_bar_bleue27/30Mythos, le petit esclave Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Mythos, le petit esclave Left_bar_bleue80/1000Mythos, le petit esclave Empty_bar_bleue  (80/1000)

Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Re: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 04:09

Super pour moi aussi!
Amuse toi bien sur le forum, petit esclave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mythos, le petit esclave Empty
MessageSujet: Re: Mythos, le petit esclave   Mythos, le petit esclave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythos, le petit esclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Irianeth :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser