Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isabella Woods

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella
Princesse des Nymphes
Isabella


Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge du personnage : 3 siecles
Date d'inscription : 22/11/2008

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue17/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (17/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue0/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (0/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 17:46

Nom: Woods
Prénom: Isabella
Surnom ou titre: Bella
Âge: 22 ans

Race: Nymphe et fée
Rang: Princesse des nymphes
Alignement: neutre
Royaume de naissance: Royaumme d'Argent
Royaume de résidence: Royaumme d'Argent


Psychologie: Je suis d'un tempérament jovial,j'aime beaucoup la nature et je déteste ceux qui la détruisent.Je suis également courageuse,serviable,timide,sincere,honnete,directe...J'aime beaucoup la solitude,non pas que je déteste la compagnie des gens mais je préfere etre seule.J'ai cepandant la maladie du bersek ce qui fait que lorsque je ressent une intense émotion soudaine je ne controle plus ma force et mes actes.

Physiologie: Je suis très grande, ( 5pi 9), j'ai les cheveux qui changent de couleur selon mon humeur,lorsque je suis heureuse ils sont pales et lorsque je suis de mauvaise humeur ils deviennent foncés.J'ai des yeux extrememment turquoise.J'ai un teint de peau presque transparent.J'ai de longues jambes musclées et des bras puissants.J'ai un visage fin et délicat,mais ne vous fiez jamais a cela.J'ai également de longues ailes d'une teinte bleutée.

Signe (s) particulier (s) Physique (s): J'ai une tache de naissance sur le poignet gauche en forme d'ovale et j'ai les yeux turquoises.

Signe (s) particulier (s) mental (aux): J'ai la maladie du Bersek.

Pouvoirs: Je controle l'eau et le feu,ainsi que l'air un peu.Je possede la télépathie individuelle,la téléportation ainsi que la capacité a renouveler mon énergie vitale rapidement.J'ai également un pouvoir d'attraction mais c'est comme un charme,j'ai beaucoup de charisme qui fait que lorsque je veux que quelqu'un de sexe masculin vienne a moi je ''l'hypnotise'' et il m'obéit au doigts et a l'oeil.

Armes: Je manipule uniquement les dagues et les arcs.

Objets fétiche: Mon collier porte-bonheur.

Talents: Je manipule a merveille l'arc et l'art de voler dans les airs.

But à atteindre: Je n'ai pas vraiment de but précis si ce n'est que de retrouver ma fille qui m'a été enlevée il y a bien des années de cela.

Histoire: J'ai vécue toute mon enfance dans la foret avec ma mere nymphe et mon père fée.Nous vivions dans la foret du Royaumme d'Argent paisiblement.J'ai ainsi appris a voler,manipuler le feu,l'air et l'eau.Un jour mon père est parti a la guerre et n'est jamais revenu.Ce jour la ma mere et moi avions compris que nous devrions nous débrouiller pour vivre.Nous sommes donc allées retrouver le peuple de ma mere qui vivais soit dans les lacs,les arbres ou dans le vent.J'y ai vécue une grande partie de ma vie par la suite.J'ai ainsi appris comment me cacher dans l'eau,l'air et dans les arbres.Je réduisait tout simplement mon énergie et mon corps a l'état de brouillard et le dissimulais dans l'élément voulu.Par la suite j'ai rencontrer Edwards, il était loin d'etre normal,il vivait que la nuit ou lorsqu'il n'y avait pas de soleil,c'était un hybride.Je suis tombée amoureuse de lui et nous nous sommes enfuis un jour.Je suis alors tombée enceinte de lui mais nous nous sommes faits attaquer et j'ai été obliger d'abandonner ma fille,certaine que j'allais mourir.Cepandant ce ne fut pas le cas,je survécue mais on m'ammena ailleurs dans le Royaumme d'Argent et je fut livrée comme esclave a des étranges créatures.Je n'ai jamais sut ce qui était arriver a Edwards.Depuis ce temps j'essaie de m'enfuir pour aller retrouver et mon mari et ma fille.Il n'y a pas si longtemps de sa ,quelques jours a peine, j'ai réussit a m'enfuir.Je me cache le jour des pardusses qui essaient de me retrouver mais je ne serai pas capable de rester ainsi bien longtemps encore.J'espere tombé par hasard sur quelqu'un qui pourras m'aider dans mes recherches.Je me dépeche toujours autant mais je perds des forces et je ne peux manger car sinom je devrais faire cuire de la nourriture et serai obliger de faire du feu,mais je ne dois pas en faire pour me faire repérer.J'espere donc ardemment de plus en plus d'ailleurs que je croiserait quelqu'un qui saura me venir en aide.

Autre: Je suis la mère de Rhiannon je lui en ai déjas parler et elle est d'accord.


Dernière édition par Isabella le Ven 28 Nov 2008, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue22/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue90/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (90/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:16

Oh oh!! J'imagine qu'on a la une fan de Twilight:P ^^

Bienvenue sur le forum!!

Ta présentation est bien, mais j'ai des doutes correspondants les vampires. Je ne suis pas vraiment sur qu'il y en ai sur Enkidiev.
Ensuite pour ce qui est de la téléportation. Si tu possèdes ce pouvoir, ce n'est que sur de courte distance. Il ne faut pas en abuser, déjà que tu controle le feu, l'eau et l'air^^

Attends un autre avis..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse des Nymphes
Isabella


Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge du personnage : 3 siecles
Date d'inscription : 22/11/2008

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue17/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (17/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue0/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (0/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:49

Bien vu!!

D'accord il n'y a pas de problèmes je vais attendre et j'utiliserais ce pouvoir sur de courtes distances!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue27/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue80/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (80/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:47

Ouuuaiiis... J'suis pas fan des vampires, surtout sur un fofo de chevaliers d'Émeraude. Je comprend la révolution Twilight, mais c pas vrm de sa que le forum parle. Non, désoler, pas de vampire. Surtout si c le père de Rhiannon, sa fait trop la.

Sinon le reste de la présentation est très jolie et bien présenté. J'accepte aussi tes pouvoirs, mais fait attention à ne pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue22/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue90/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (90/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:24

S'il te plait, modifie seulement ta présentation sur l'histoire de vampire. Merci!!

Et ensuite tu pourras jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse des Nymphes
Isabella


Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge du personnage : 3 siecles
Date d'inscription : 22/11/2008

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue17/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (17/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue0/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (0/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 00:08

J'ai changer pour qu'il soit un hybride est ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue22/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue90/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (90/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 01:28

Oui parfaitement!

(haha, j'adore ton avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Princesse des Nymphes
Isabella


Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge du personnage : 3 siecles
Date d'inscription : 22/11/2008

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue17/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (17/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue0/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (0/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 02:09

Parfait merci !!!

(oui moi aussi je l'aime bien!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Isabella Woods Left_bar_bleue27/30Isabella Woods Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Isabella Woods Left_bar_bleue80/1000Isabella Woods Empty_bar_bleue  (80/1000)

Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 15:30

Accepter, bon jeu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Isabella Woods Empty
MessageSujet: Re: Isabella Woods   Isabella Woods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser