Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une simple promenade?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:41

Owen et Leticia venait tout juste de quitter la salle de cérémonie. Trois nouveaux chevaliers venaient d'être adouber, Kaemie, Naiel et Angelus. Mais malgré que la soirée était à la fête. Les deux jeunes gens avaient décidé de s'éclipser en silence afin de se promener, mais également de discuter. Ils avaient plusieurs choses à discuter. Certaines n'étaient que des paroles pour camoufler les vides, tandis que d'autres seraient plus importantes.

L'elfe s'engagea dans l'un des sentiers qui parcouraient le jardin. Ils marchaient sur des dalles de pierres et ils étaient entourés de végétaux de toutes sortes. Une odeur exquise flottait dans l'air et toute cette beautée leur emplissait la vue. Au bonheur de leur sens.

Le chevalier blond aperçut une lys blanche. Il la ceuillit doucement, faisant attention à ne pas briller les pétales. Il se retourna vers Leticia et la glissa derrière son oreille, dans ses cheveux. Il observa le résultat avec un sourire satisfait.


-''Pas mal!'' Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 02:05

Leticia marchait à côté d'Owen en regardant les fleurs. Elle ne regrettait pas du tout d'avoir quitté la fête, mais ses trois coupes de vins se faisaient légèrement sentir, la rendant plus insouciante et d'humeur très légère. Elle n'hésitait pas à inspirer à grandes goulées l'air parfumé et s'extasier devant la beauté du jardin. Elle aimait les jardins biens ordonnés d'Émeraude et elle se rendait maintenant compte combien tout ça lui avait manqué. Jusqu'à l'odeur du gazon fraîchement coupé en passant par la fragrance subtile du myosotis, elle redécouvrait la végétation avec beaucoup de plaisir.

Owen se pencha et cueillit un magnifique lys blanc. Il glissa la fleur dans le rideau de cheveux noirs de la chef des Chevaliers qui fit tinter son rire dans le jardin désert. Elle glissa une mèche derrière son oreille pour que la fleur ne glisse pas.

-" Elle est magnifique." acquiesça-t-elle en esquissant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 03:08

En effet, Shola n'était sans doute pas l'endroit idéal pour s'extasier de la beautée des lieux. Il n'y avait que de la neige et de la glace à perte de vue. Seul les aurores boréales donnaient à ce décor geler un bel aspect. Revenir à Émeraude était sans doute la meilleure décision à faire.
Personne ne semblait regretter Shola. Pas un seul. L'air de leur royaume leur redonnait à tous le sourire et la bonne humeur. Ils reprennaient des couleurs. Que ce soit du point physique ou émotionnellement.

Owen observa longuement la jeune femme en souriant. Il haussa les épaules lentement en faisant une moue espiègle.


-'' Non...plus que pas mal! La personne qui la porte est également magnifique. L'un ne va pas sans l'autre.''

Un doux sourire éclaira son visage. Faisant pétiller l'étincelle de malice qui brillait dans son regard bleuté.

-''Je ne crois pas que ça m'irait aussi bien qu'à toi!''
Étant donné qu'il avait consommé un peu d'alcool. Il ne saissait de débiter des paroles. Lui qui d'habitude prenait le soin de peser ses mots. Mais était-il seulement sous l'effet d'un peu de boissons? La nervosité y était sans doute pour quelque chose également. Et puis..depuis quand était-il aussi nerveux en présence de la jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 02:56

Leticia fit tinter son rire une nouvelle fois, piquant un fard sous le compliment. Elle contempla un moment le sol, puis elle fixa de nouveau ses yeux gris dans ceux, très bleus, d'Owen. Elle replaça maladroitement ses cheveux pour retenir le lys qui tombait. Elle se sentait terriblement idiote et ce sentiment ne provenait pas de l'alcool.

-"Merci.." dit-elle à mi-voix, sans cesser de sourire.

Puis il dit que la fleur ne ferait pas aussi joli dans ses cheveux à lui. Elle s'efforça de rire sans avoir l'air complètement stupide.

-" Je ne crois pas, en effet." dit-elle.

Elle s'assit légèrement sur un banc de pierre blanche et lança de but en blanc;


-" Ce que j'ai dit quand j'étais mourante... Ce n'était pas des paroles en l'air qu'on prononce juste parce qu'on est à l'agonie. Je le pensais. Je le pense depuis des années. C'est juste que.. Je n'avais jamais réalisé, ni pleinement apprécié à quel point tu es important pour moi."

Elle se tut, comme embarrassée par cette soudaine envie de tout déballer la vérité. Mais elle retenait ces mots depuis si longtemps qu'elle était tout simplement heureuse de les avoir prononcés, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 04:15

Il observa les joues de la jeune femme se teinter de rouge. Il sourit devant ce brusque élan de gêne. Leticia avait toujours eu une peau pâle. Cette couleur rouge faisait un drôle de contraste sur sa peau. Il haussa les épaules en riant.

-''De rien!''

Owen la regarda s'assoir sur le banc de pierre blanche. Il ne s'assit pas à ses côtés. Au lieu de celà, il se mit devant elle. Se balançant d'avant en arrière. Il repoussa une mèche couleur de blé de devant ses yeux. Ce regard qui ne perdait pas la jeune femme d'un instant. Soudain elle se mit à parler. L'elfe écouta chaque mot sans rien dire. Il les analysa, puis après quelques secondes, un sourire radieux éclaira son visage.

-'' C'est réciproque Leti..pendant des années on s'est cotoyé sans faire de cas. Tu étais ma petite soeur, ma meilleure amie, ma confidante... Tu étais...et tu es encore aujourd'hui la personne qui m'est la plus importante sur cette terre. Je ne serais sans doute pas l'homme que tu vois, si tu n'avais pas été présente. J'imagine que...ça m'a prit du temps avant d'ouvrir les yeux. De comprendre enfin. Tu es aussi très importante pour moi Leti. Je..''

Il avait murmurer les dernières paroles. Ce n'était pas un murmure de détresse ou de supplication. Au contraire, ce n'était qu'une simple constatation. Le chevalier blond était un bon guerrier. Il se battait avec détermination et ne reculait devant rien. Mais il se retrouvait à cet instant préçis devant Leticia, et il se sentait désarmés. La guerre ne lui faisait pas peur, mais une femme si? En temps qu'elfe, il avait toujours été très sensible. Seulement, l'un de ses défauts, sans doute l'un des plus grands était la difficulté à exprimer ses propres sentiments. En ce moment même, il faisait le plus grand effort possible. Il avouait enfin ce qu'il avait sur le coeur. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 02:46

Leticia avait l'impression que par ces simples mots, toute sa vie avait changé. Pourtant, tout était exactement comme avant. Elle avait seulement extériorisé une vérité qu'elle connaissait sans vraiment la voir, une vérité qui faisait partie d'elle autant que l'Ordre ou la guerre. Elle n'attendait pas la réponse d'Owen, elle avait l'impression de déjà la connaître, comme si les mots ne suffisaient plus à traduire la pensée.

-" Je n'ai jamais eu peur de la mort." dit-elle alors, sans aucun rapport apparent avec le sujet. "Quand je l'imaginais, enfant, je voyais une grande femme souriante qui me tendait les bras gentiment. Pour moi, mourir signifiait seulement de l'accompagner et de dormir sous sa protection. Pourtant, quand j'ai failli mourir, j'ai eu peur. Pas de la mort, mais j'avais peur de ne pas pouvoir te dire tout ce que j'avais sur le coeur, peur de ne plus jamais te voir, peur d'aller là où tu n'étais pas."

Elle se tut une nouvelle fois, les yeux perdus dans le vague. Elle aurait voulu ajouter autre chose, mais il n'y avait absolument aucun mot qui traduisît fidèlement ce qu'elle pensait. À la recherche du mot parfait, elle réfléchit longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:09

Owen l'écouta attentivement. Les mots auraient pu être inutiles. Car ces yeux parlaient d'eux-même. Il ne les quittaient pas d'un instant. Suivant l'histoire qui se déroulait dans son regard en même temps que les paroles sortaient de ses lèvres.

L'elfe se dirigea vers la place à côté d'elle, à sa droite. Il s'y assit et tourna la tête pour être face à Leticia.


-''Peur d'avoir manquer l'occasion d'être avec toi et de t'avoir perdu à tout jamais...'' Finit-il de dire. Exprimant ce qu'il avait pensé.

Le chevalier blond se mordit la lèvre inférieur. Ce qu'il faisait souvent quand il était nerveux ou gêner. Il tourna la tête et fixa un point invisible devant lui. Owen resta ainsi un moment. Puis après avoir réfléchit aux mots à ajoutés, il s'exprima.

-''Mais tu es toujours là.. et cette fois, je ne veux pas prendre le risque qu'on se perdre sans pouvoir te dire...''

Les mots restèrent prit dans sa gorge. Il tourna à nouveau la tête et fixa la jeune femme. Il leva sa main gauche et caressa doucement sa joue droite. La bouche légèrement entrouverte, comme si allait parler. Mais il ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 01:57

Leticia serra les dents sans s'en rendre compte. L'émotion lui serrait la gorge et elle eut envie de pleurer de bonheur pour la première fois de sa vie. Pourtant, les larmes ne vinrent pas. Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle. Puis, dans de très simples mots, il exprima avec précision sa pensée, comme s'il y avait lu. Elle se rendit alors compte que ses dents étaient serrées étroitement et devaient lui donner un air crispé. Elle se détendit lentement. Elle avait toujours su gérer sa peine, sa rage ainsi que toutes les émotions mauvaises du coeur humain, mais elle n'avait pas souvent eu à gérer la joie.

Il poursuivit, et elle se détendit complètement. Lorsqu'il se tut, elle crut qu'il allait ajouter quelque chose, mais il ne le fit pas, Elle ouvrit la sienne pour le questionner, mais elle sentit qu'il n'était peut-être pas près. Elle ne le pressa pas et attendit qu'il se livre de lui même. Elle lui adressa un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 03:46

Il contempla le visage de la jeune femme. Leti n'avait jamais vraiment démontré ses sentiments. Elle avait en dedans d'elle un endroit où elle les expédiait aussitôt qu'elle les sentait venir. Faisant en sorte qu'on ne disernait jamais vraiment une émotion sur son visage. Bien sur, tous savait quand elle était triste ou fâché. Mais c'était sans doute la personne qui était le plus capable de surmonter ses émotions et les gérer.

Son visage était crispé. Pendant un moment, il se demanda si quelque chose n'allait pas. Mais alors qu'il continuait à parler, elle se détendit. Il en fut soulager. Il crut qu'elle allait parler à son tour, mais elle sembla attendre qu'il dise quelque chose d'autre. Owen baissa le regard un instant, puis le leva à nouveau. La couleur de ses yeux avaient changé. Ils étaient avant bleus pâle. Mais maintenant, ils étaient composés de toute la gamme des bleus. De la pupille noir, puis le bleu le plus foncé en devenant de plus en plus pâle. Indigo- Bleu marine- Bleu Cobalt-Bleu Maya- Cyan et Aigue-Marine. Une étincelle brillait de mille feux dans ses yeux.


-''Que je t'aime...!'' Livra t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 02:15

Leticia attendit patiemment qu'il se livre, respirant à fond l'arôme des fleurs. La tension avait disparu. Il n'y avait pas de doute. Plus la moindre parcelle d'hésitation. Elle se sentait si légère que la guerre ne lui semblait plus qu'un lointain souvenir. Rien d'autre n'importait. Puis, le temps parut se suspendre lorsqu'il se décida à parler. ''Que je t'aime...!'', disait-il. Leticia n'en avait jamais douté. Ils s'aimaient depuis toujours. Le seul changement était dans la manière de s'aimer. L'amitié enfantine avait laissé place à une confiance absolue, puis simplement à l'amour.

-" Je n'en ai jamais douté, moi." répliqua-t-elle d'un ton moqueur. "J'ai passé ma vie à chercher la lune alors que le soleil brillait, juste à côté de moi."

C'était une façon toute simple et beaucoup plus jolie que les simple mots "moi aussi". Elle sourit et tendit la main pour prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:41

Il la saisit. Il glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme. Ils s'entrecroisèrent et se serrèrent. Un sourire amusé éclaircit le visage de l'elfe. Il secoua la tête en émettant un léger rire.

-''Il faut toujours que tu saches tout avant tout le monde!''

Lui dit-il tout simplement. Mais ses paroles lui firent le plus grand des biens. "J'ai passé ma vie à chercher la lune alors que le soleil brillait, juste à côté de moi."
C'était un si bon sentiment que de savoir que la personne qui vous plait ressent la même chose. Il se sentait libérer d'une charge sur ses épaules. Décidément, avouer ses sentiments n'étaient pas toujours faciles, mais parfois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Il l'observa un moment, puis il baissa son regard et regarda ses lèvres pulpeuses quelques secondes. Elles semblaient si douces, si alléchantes. Elles semblaient faire exprès pour le tenter. Il passa sa langue sur ses propres lèvres. Les humidifiants. Elles semblaient s'être assécher d'un seul coup. Son rire s'était arrêté. Il n'avait plus envie de rire. Il avait le goût de faire ce qu'il rêvait de faire depuis quelques temps. Peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:31

Elle rit elle aussi à la remarque d'Owen et serra un peu plus ses doigts dans les siens. La guerre aurait pu éclater dans le petit jardin qu'elle ne s'en serait pas rendu compte. Plus rien d'autre ne comptait, rien à part elle et lui. Ses yeux étaient fixés sur les siens, jusqu'à ce qu'il les baisse. Puis il hésita. Elle, par contre, n'hésita pas du tout. Elle se rapprocha, une main dans la sienne et porta l'autre à sa joue. Elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes.

Elle n'aurait su dire combien de temps le baiser dura, mais lorsqu'elle se sépara de lui, elle était à bout de souffle. Elle lui sourit.


-" Promet moi que tu resteras toujours avec moi.." souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:11

Leur lèvres se touchèrent doucement. Le souffle d'Owen cessa aussitôt. Il prit quelques secondes à réagir. Comme s'il avait été figé. Complètement sous le charme. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine. Il la regarda quelques secondes, puis ferma les yeux et profita de ce moment.
Leur bouche se séparèrent finalement à regret. Il réouvrit les yeux et la regarda. Il lui sourit également. Tentant de reprendre son souffle.


-''Je te le promets'' Murmura t-il à son tour.

Il l'admira pendant un moment. Il repoussa une mèche noire qui venait de se loger devant ses yeux. Lui bloquant ainsi leur beauté. Les joues de l'elfe prirent une teinte rosée. Il ouvrit la bouche, puis la referma après avoir réfléchit. Et puis finalement avec un sourire gêné et amusé à la fois il dit.

-''C'était mieux que dans mes rêves...''
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 02:29

Elle sourit. Elle serra à nouveau sa main dans la sienne. Elle n'avait plus qu'une seule envie, rester ici. La terre aurait pu s'ouvrir sous leur pieds ou le ciel leur tomber sur la tête qu'elle y serait restée. Son coeur battait de façon erratique, son souffle était heurté, irrégulier. Il lui promettait de reste avec elle, pour toujours. Cela la réjoussait, certes, mais cette promesse durerait jusqu'à la mort, pas au delà. Elle savait que les humains qui mourraient avaient droit à une seconde vie sur les plaines de lumière, en compagnie de leur famille. Cependant, si Owen mourrait, elle ne pourrait jamais l'y rejoindre car après sa mort, elle devrait servir les dieux, être une immortelle.

Owen coupa court à ses réflexions avec une phrase toute simple. Elle lui en fut reconnaissante, elle n'avait pas vraiment envie de se torturer avec toutes ces conjectures absurdes. Après tout, lui vivrait très longtemps, son sang d'elfe lui conférant une longévité prodigieuse. Et elle, son sang magique de maître magicienne lui assurerait une vie d'un longueur respectable. Elle avait beaucoup d'années devant elle pour penser à la mort.


-" Mieux que les miens aussi."

Elle parut sur le point de dire quelque chose, mais hésita. Puis, elle décida finalement de le dire. Elle n'y avait pas songé d'abord, et cette proposition était un coup de tête complètement écervelé, mais elle en avait envie.

-" On devrait partir, juste toi et moi. Quelques jours. Juste pour se détacher de tout ça. Je crois que c'est trop pour nous. J'ai juste vingt-trois ans. Je veux avoir la chance de vivre ma vie comme n'importe qui. On a bien le droit a de petites vaccances."
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 04:16

Ils étaient tous les deux dans un moment privilégié d'intimité. Il voyait bien sur qu'elle était en pleine réflexion pendant un moment. Il aurait très bien pu sonder son esprit et découvrir ce qui envahissait ses pensées par un tel moment. Mais il ne le fit pas. Il se dit tout bonnement que si elle avait quelque chose à lui dire, elle lui dirait tout simplement. Il ne voulait pas être obliger de forcer son esprit pour y découvrir les secrets qui pesaient sur elle.

Après l'avoir ravie en lui disant que c'était mieux que ses rêves à elle aussi, elle lui sortit qu'elle aimerait qu'ils partent ensemble, juste elle et lui, pendant quelques jours. Son sourire contagieux apparut sur ses lèvres roses. Il approuva d'un signe de tête de haut en bas.


-''J'en serais ravie! On y a droit..''

Ses doigts se serrèrent automatiquement sur ceux de la jeune femme. Cette pensée était peu être un coup de tête. Mais tous deux savaient que c'était une excellente idée. Ils étaient jeunes, mais ils avaient le poids d'un continent sur les épaules. Ils méritaient une escapade. Un moment de liberté. Pour ce retrouver seuls.

-'' Le monde ne s'écroulera pas pendant notre absence. Espérons..'' Dit-il en riant doucement. Il laissa passer quelques secondes, puis avec son air malicieux, il ajouta. -Quelque part où il y a une plage et la mer..''

Il avait toujours aimé ce vaste étendu d'eau. Le reflet miroitant du soleil sur les vagues l'avaient toujours hypnotisé. Il se disait donc que c'était un endroit parfait pour des vacances. De plus, plus ils se trouvaient loin du royaume envahie par l'ennemi, Mieux ça valait. Ensuite, il doutait que l'ennemi arrive par la mer avant un moment. Le temps de se remettre sur pied. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 01:57

Elle s'attendait à un refus, puisque normalement elle n'était pas caractérisée par une spontanéité aussi irréfléchie. De plus, lui était aussi quelqu'un de logique, de raisonnable et sensé. L'idée de partir comme ça, au loin était À LA FOIS illogique, insensé et irrationnelle. Cependant, lorsqu'il lui donna son accord, elle poussa un petit cri de joie et se jeta à son cou.

-" Ce serait merveilleux!! J'avais songé aux plage du désert. Pas dans le désert... désert, mais sur le bord de la mer le climat est plus doux. Il y a des palmiers et des arbres à bananes, il y fait très chaud et on sera très bien! Et puis j'ai toujours voulu voir les tortues de mer. Il paraît qu'il y en a qui sont aussi longues qu'un humain"

Le flot ininterrompu de bavardage absurde se termina aussitôt qu'elle eut conscience qu'elle agissait comme une enfant de cinq ans. Elle se reprit donc, avec un grand sourire;

-" Je crois que j'aimerais les plages du désert." dit-elle d'un ton plus adulte et moins surexcité, qui lui ressemblait davantage."
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 18:10

Owen partit à rire. Un rire animé devant la joie qu'il avait vu dans le regard de Leticia, mais également suite à cette cascade de paroles. Il acquiessa de la tête. Approuvant tout à fait le choix qu'elle avait fait. Mais ses paroles cessèrent. Elle sembla se rappeller que ce n'était pas une façon de se conduire. Mais l'elfe avait trouvé mignon de la voir si enthousiaste. Elle méritait vraiment ces vacances.

-''Je vois! Très bonne idée.'' Lui dit-il avec son éternel sourire. Il lui fit un clin d'oeil et déposa pour la deuxième fois ses lèvres contre celle de la jeune femme. Elles étaient un peu sucrée, ce qui le fit désirer de l'embrasser encore plus. Toute trace de vin qu'il avait bu semblait s'être évaporer. Son esprit n'avait jamais été aussi clair. Il dévia ses lèvres et embrassa sa joue et approcha ses lèvres de son oreille. Il lui murmura à l'oreille.

-''J'aime bien les bananes et les tortues.''

Il se recula en l'observant avec un regard espiègle. Il était tellement rare qu'elle se laisse aller que cette soudaine manifestation de joie le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 01:29

La réponse la fit rire. Il ne se moquait pas d'elle même lorsqu'elle était ridicule. Elle lui rendit son baiser de bonne grâce, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été en 23 ans. Elle se rendit compte à quel point sa vie avait été vide sans lui. Certes, ils avaient toujours partagé un lien particulier, mais cela n'était rien comparé à celui qu'ils partageaient désormais. Il était l'étoile la plus brillante de son ciel. Elle n'avait besoin de rien d'autre que lui.

-" Nous devrions partir demain, très tôt. Juste le temps d'avertir les autres. Je vais laisser le commandement à Kaemie en notre absence. Je te l'aurais bien laissé, mais comme tu viens avec moi, ça ne serait pas très pratique." dit-elle avec un sourire amusé.

Elle attendit sa réponse, comme elle le faisait toujours. Elle prenait rarement une décision sans qu'il l'approuvât, car elle aimait bien ses conseils pratiques et rationnels.

Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:01

Owen fit une moue rieuse. Il l'observa et cligna des yeux. Il avait presque le gout de se pincer un bras afin de voir s'il ne rêvait pas....Ce qu'il fit justement. Et il réalisa que ce n'était pas un autre rêve. C'était tellement bizarre...et tellement...tellement fascinant de voir à quel point l'amour peut évoluer. Elle part d'une amitié de jeunesse. Celle qui est toujours présente lorsqu'on en a de besoin. Celle qui est si simple et réconfortante. Puis une complicité à l'adolescente. Celle sur qui ont a besoin pour entrer dans la vrai vie et devenir un adulte. Ensuite l'amour d'adulte. Celle où on finit par ce rendre compte que tous les sentiments qu'on vit, on veut les vivre à deux. Qu'on veut en partager de nouvelles ensembles...

-''Dès demain...'' Owen fit mine de réfléchir et d'être hésitant. Mais un large sourire illumina son visage. Il lâcha en riant. -''Sans hésitation! Kaemie est un bon choix. Elle saura gérer tout ça avec ''brillot''. Il approuvait son choix. Kaemie était quelqu'un de responsable. Malgré qu'elle réagissait parfois sans réfléchir, elle saurait quoi faire et bien gérer les situations de crises, si jamais il venait à y en avoir.

-''T'as raison! Ce sera difficile d'être à deux place à la fois. Surtout que je serai très occupé avec toi...'' Lui dit-il en riant. Il lui fit un clin d'oeil. Mais au fond, il était un peu sincère. Il voulait profiter au maximum de ces rares vacances
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue25/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue100/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (100/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:51

Leticia sourit avec boheur et déposa un autre baiser sur les lèvres de son compagnon. Elle se leva alors et lui tendit la main.

-" Viens, " dit-elle. " Nous avons un départ à organiser. Et puis j'ai très hâte de partir au soleil."

Elle l'entraina avec elle vers la sortie, puis ils se dirigèrent tous les deux vers l'aile de Chevaliers pour préparer leurs bagages et organiser leur départ.

[Post très nul. Je vote pour qu'on parte tout de suite sans faire de topic pour les préparatifs, c'est trop nul les préparatifs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Une simple promenade? Left_bar_bleue22/30Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une simple promenade? Left_bar_bleue90/1000Une simple promenade? Empty_bar_bleue  (90/1000)

Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:58

(Bien d'accord avec ça! Commence le sujet où tu veux, jte rejoins là!!)

Le chevalier blond répondit avec douceur au baiser et sourit. Il se leva après elle, tout en saisissant la main qu'elle lui tendait. C'était tellement étrange et tellement réconfortant. Dire que lorsqu'ils étaient entré dans le jardin, ils étaient seul tous les deux de leur côté. Et en sortant, c'était comme s'il ne faisait plus qu'une seule personne. Ils étaient enfin réunit.


-''Allons-y!''

Il marcha à ses côté et ils allèrent préparer leur bagages, ainsi qu'annoncer leur départ aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade? Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade?   Une simple promenade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: Les Jardins :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser