Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros questionnement d'une Hésitante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hésitant
Invité




Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:59

Bonjour tout le monde!

Votre forum a l'air très bien et je pense sérieusement a mi inscrire. Mais je rencontre un petit problème concernant l'histoire tout d'abord, puisque je n'ai lu pour l'instant que les 4 premiers ( honte a moi ), et je comprend pas votre intrigue...Je ne veux pas forcement savoir qui est " sita " parce que je tiens a decouvrire ce que je dois decouvrire en lisant les livres ( qui arrive demain) mais je ne comprend pas pourquoi la chef des chevaliers demande a cette personne de prendre son apparance, etc pour finalement se mettre a dos tout le sud... *pommée*.Peut être que j'ai mal lu... mais voila en tant qu'invité qui hésite a m'inscrire, je rencontre se problème !

Autrement je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui propose des jolis avatar médiéval/Fantastique, puisque n'ayant pas l'habitude de ce genre de RPG, je n'est jamais eu a avoir d'avatar non réel.

Pour finir j'aimerais savoir si dans la page d'accueil la couleur rouge signifie bien que les postes ne sont plus a prendre et le vert pour les postes encore libre ? Ou si vous avez une partie " poste vacant " que je n'est pas vu, qui serait très pratique pour les hésitants !


Merci pour vos futures informations!

Ps: votre Design est super!
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue27/30Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue80/1000Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (80/1000)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:30

Salut!

Pour ta première question, tu ne trouveras pas la réponse dans les livres, désolé. Razz L'intrigue du forum est tout à fait original et différente de celle du livre. Mais je vais me faire un plaisir de t’expliquer un peu, les autres admin/modo pourront rajouter si j’oublie des choses. Bon, donc il y a Sita dite Lady Amethyst qui est une méchante déesse déchue (XD). Puisqu’elle est méchante et veut mettre du trouble, elle donna l’apparence d’un démon à la chef des chevaliers d’Émeraude, Leticia et lui ordonna d’aller attaquer les paysans d’Enkidiev… Et du même coup, elle fit aussi des illusions des autres chevaliers pour que les habitants d’Enkidiev pensent que les Chevaliers d’Émeraude se sont retourné contre eux. Le peuple croit à l’illusion et pour éviter une guerre politique, les Chevaliers décident d’aller s’exiler à Shola. Bon c’est à peu près ça qui se passe dans le chapitre, l’exil. Mais après une guerre contre Irianeth au royaume d’Argent et par la défaite des Chevaliers d’Émeraude, et bien ils retournent à Émeraude où ils finissent finalement à se faire accepter de nouveau.

Donc en résumé : Les chevaliers sont de retour à Émeraude et le royaume d’Argent à été prit par Irianeth, devenant ainsi annexé au royaume de l’Empereur Noir.

Pour les sites internet, je dois en avoir un peu… Mais je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas mettre les liens pour le moment.

Et pour les rôles en rouges, ils sont rouges parce qu’ils sont urgent à remplir. S’ils étaient remplis, nous les aurions enlevés de la page d’accueil Wink

Voilà, si tu as d’autre question, n’hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
Elwing


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:36

C'est super gentil !
Je vais donc m'empréssé de remplire un de ces postes!! J'avais prévu d'être écuyer puisque j'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de poste de chevalier libre. Mais puisque tu me dit qu'il y a des postes de chevaliers libre, je vais y réfléchir a deux fois! Je compte m'investir beaucoup dans ce forum, il est tout simplement le mieux que j'ai trouvé après d'immense recherche. J'espere qu'il n'est pas mort , il y a un sujet inquietant dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue27/30Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue80/1000Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (80/1000)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:50

Non non, il n'est pas mort. Il a seulement eu un petit down.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
Elwing


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:59

Super ! En fait je pense que je vais être ecuyer quand même Smile Il y a qui comme chevalier qui n'a pas encore d'ecuyer ? Est ce qu'on peut négocier notre maître Smile?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue27/30Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue80/1000Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (80/1000)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:30

Et bien il y a moi et Leti qui n'avons pas d'écuyer... Tu vas avoir un membre actif, c certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
Elwing


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:34

Il faut que tu change ta signature! Il y a ecrit que tu es écuyer de Léti ce qui est apparement une situation qui n'a plus lieu d'être ^^' !

Eh bien je pense que la decision sera prise en fonction de ma personnalité et des chevaliers, pour la bonne entente et des liens plus fort!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue27/30Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue80/1000Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (80/1000)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:53

Oui, on va en discuter.
Ah et pour ma signature... Ben je la changerais en temps voulut ;P. L'important, c seulement les rangs au haut de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Elwing
Écuyer d'Émeraude
Elwing


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2009

Profil
Puissance Magique:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gros questionnement d'une Hésitante. Left_bar_bleue0/0Gros questionnement d'une Hésitante. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 14:36

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros questionnement d'une Hésitante. Empty
MessageSujet: Re: Gros questionnement d'une Hésitante.   Gros questionnement d'une Hésitante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros questionnement d'une Hésitante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Aide et Support ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser