Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances bien méritées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue25/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue100/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (100/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:00

[Ça a été long mais j'ai fini par le faire ^^]

La mer se brisait en vaguelettes sur les galets polis par le temps des plages du désert. En bordure de la mer, comme ça, il y avait de beaux palmiers ainsi que d'autres plante toutes aussi exotiques les unes que les autres. Le ciel était d'un bleu clair, sans nuages. Le temps était tout simplement magnifique. Il faisait très chaud. Le paysage semblait calme. Puis, ce calme sembla se fragiliser, se fracturer. Une perturbation naquit dans le vide. L'air sembla s'épaissir, prendre une consistance solide. Puis, de la lumière en jaillit. Les oiseaux s'envolèrent. Cependant, il ne sortit du tourbillons de lumière qu'une jeune femme aux cheveux noirs ainsi qu'un jeune homme blond, se tenant la main comme des adolescents.

Leticia laissa tomber sur le sol ses sacs de cuir et se mit à tourner sans raison, les bras levés au ciel. Elle se mit à rire et se laissa tomber dans le sable moelleux. Elle adorait déja cet endroit, même si elle ne faisait qu'y arriver. Ici, maintenant, elle n'avait plus envie d'être un chef de guerre. Elle voulait simplement vivre avec son amant.


-" N'est-ce pas magnifique?" s'extasia-t-elle en contemplant la végétation."Nous allons être très bien. On va peut-être avoir un peu chaud par contre."

Elle se tut, repensant à toutes ces années passées à Shola, l'exode de son peuple vers ces contrées inhospitalières. Elle n'avait plus envie de vivre dans le froid. Elle n'avait plus envie d'avoir une peau de neige. Elle voulait vivre parmi le monde, et au soleil, qui plus est.

-" Tu sais, je ne veux plus partir d'ici. Je veux rester ici, avec toi, élever des enfants et avoir un perroquet comme celui-là." s'exclama-t-elle en pointant un magnifique ara bleu.

Elle tira sur la main d'Owen pour qu'il se laisse tomber sur le sable aussi. Elle se blottit contre lui et observa le ciel, pensivement. Eux aussi avaient droit à un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue22/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue90/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (90/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 02:58

(Ça va, ça va! Je sais être patient!)

Les deux chevaliers en vacance sortirent de la lumière. Il était toujours surprenant de voir à quel point posséder le pouvoir de matérialisation avait de grands avantages.
Cette fois, au lieu de s'éloigner d'un champ de bataille. Le tunnel de lumière les avait ammené là où ils pourraient enfin être seul et savourer pleinement leur amour. Il n'était pas question que quelque chose vienne perturber ces petites vacances. Ils en avaient si peu. Presque pas, même.

Owen observa Leticia un instant. Décidément, elle était ravie de cette excursion. Tout comme lui d'ailleur. Il ne la voyait que si rarement aussi libéré. Ça lui fit chaud au coeur de la voir si...heureuse! Elle se laissa glisser dans le sable fin. Un sourire radieux illumina les traits de l'elfe.


-''Oui! Magnifique. '' Répéta t-il en riant à son tour. Puis elle parla de la chaleur.'' La chaleur me préoccupe peu tant que tu es là. Si la chaleur devient si suffocante. Nous ferons tomber une petite averse, c'es tout!!

Il dit ses paroles à la blague. La température lui importait peu. Tant qu'ils étaient tous les deux ensemble.
" Tu sais, je ne veux plus partir d'ici. Je veux rester ici, avec toi, élever des enfants et avoir un perroquet comme celui-là." Il haussa les sourçils et fit une face moqueuse à la jeune femme.

-''Wow! Tu penses déjà aux enfants!? Laisse moi le temps de ne plus en être un.''

Il blaguait bien sûr. Owen avait toujours était plutôt mature. Il avait prit de grandes décisions dès son jeune âge. Il avait toujours veiller sur ses frères et soeurs. Si quelqu'un était prêt à avoir un enfant, c'était bien lui.

Il se laissa tomber à son tour sur le sable, tout en continuant de rire. Il observa le perroquet qu'elle lui avait montrer. S'attardant sur la beautée de cette créature. Puis il tourna et trouva une beautée bien plus intéressante à observer. Il glissa une main dans la chevelure noir épaisse de la femme qu'il aimait. Elle avait les yeux guidés vers le haut, vers le ciel. Un ciel magnifique. Il sourit et caressa sa joue. Il déposa un baiser sur sa tempe.


-''Je t'aime..'' Murmura t-il. Il avait l'impression de ne pas assez le dire. Comme s'il avait peur que tout s'arrête d'un coup et qu'il n'ait pas assez profiter de l'instant présent. Et puis, il aimait bien l'entendre répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue25/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue100/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (100/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 23:03

Elle éclata de rire lorsqu'il se traita lui-même d'enfant. C'était absurde, car d'eux deux c'était lui le plus responsable. Elle, elle n'était raisonnable que sur le champ de bataille. Dans la vie, elle vivait tout intensément, prenant des risques et se fichant des conséquences. Quant à lui, il vivait surtout en écoutant sa tête.

-" Ben comme ça tu ne serais pas dépaysé." rétorqua-t-elle avec un sourire.

Ils observèrent le ciel un instant. Elle se perdit dans ses pensées. Elle avait parlé d'enfants, pourtant elle n'en voulait pas. Pas tant qu'il y aurait la guerre. Elle attendrait qu'Enkidiev soit sauf avant d'avoir des enfants, car elle ne voulait pas les voir un jour porter la cuirasse verte, ni être massacrés par Lady Amethyst. Elle voulaient qu'ils vivent une belle et longue vie, qu'ils marient la personne aimée et qu'ils n'aient pas à attendre la fin de la guerre pour avoir des enfants à leur tour.


-" Je t'aime aussi.. " souffla-t-elle en se blotissant un peu plus contre son flanc.

Elle songea alors à leur avenir. Ils se conaissaient bien, mais ils n'avaient jamais parlé de ce qu'ils feraient après la guerre, et elle jugeait le moment opportun.


-" Tu sais, si on survit à la... guerre, où voudrais-tu aller vivre? Parce que je ne pense pas rester à Émeraude. J'ai vu ce paysage toute ma vie, et je n'ai pas envie d'y rester. Je veux découvrir le monde. Tu vois, je pense que j'aimerais beaucoup Jade. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue22/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue90/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (90/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 23:54

-''Pas dépaysager du tout!'' Lui répondit-il tout en continuant de rire.

En effet, c'était surtout triste de penser qu'en ces temps-ci, lorsqu'on donnait naissance à un enfant, que celui-ci allait traverser une période de guerre. Qui plus est que si ces enfants étaient ceux d'une chef de guerre, ils ne seraient sans doute pas très en sécurité. Les ennemis savent toujours trouvé le point faible d'une personne...

Puis, la jeune femme aborda le sujet de leur avenir. Il n'avait jamais réellement pensé au temps à venir. Il vivait au jour le jour. Profitant et vivant chaque instant au maximum. Mais ces paroles le firent réfléchir. Il espérait en effet qu'un jour il y aurait la paix sur Enkidiev. Owen fixa un point devant lui. Les yeux dans la vague. Il voyait des images flous. Peut-être des images de leur futur. Puis, il cligna des yeux et reposa son regard d'un bleu perçant dans ceux acier de la chef des chevaliers. Il sourit et haussa les épaules.

-''Nous survivrons à cette guerre.'' La rassura t-il. Il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres rouges et resserra son étreinte autour de la taille fine de la jeune femme.

-''Je dois te dire que j'aimerais aller, ne serait-ce que quelques temps...j'aimerais aller au royaume d'Elfe. Pas y vivre, seulement pouvoir retrouver mes origines un moment, sans avoir la pression de la guerre. Et puis j'irai au royaume de Jade, d'Opale..j'irai dans tous les royaumes de pierres précieuses, tant que tu es avec moi!''

Il lui fit un clin d'oeil et montra ses dents blanches et droits en un sourire resplendissant. Il n'était pas sur de l'endroit où il voulait aller vivre, mais il savait qu'il était éperduement amoureux de la jeune femme avec qui il était.

-''Mmm...on pourrait rester comme ça des heures.'' Dit-il. Il déposa son menton contre la tête de la jeune femme, tout en soupirant d'aisance et de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue25/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue100/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (100/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 23:16

Leticia acquiesça. Elle n'avait pas prévu cette réponse, mais aller au pays des elfes était une idée fort tentante. Ils y avaient brièvement séjourné dans leur exil vers Shola. Le climat était légèrement plus froid qu'Émeraude, mais la nature y était belle et les Elfes étaient un peuple fascinant. Si calme, si serein. Si sage, si beau.

-" Aussi longtemps que tu voudras. On a toute la vie devant nous. Et puis j'aimerais beaucoup aller là bas. Je me souviens des arbres en santé, des eaux pures, des belles cascades et de la plage aussi. Elle n,est pas aussi belle qu'ici, mais je l'aimerais quand même. Et puis je serai avec toi. Peu importe où on sera, je t'aimerai toujours."

Elle enfouit son visage dans son cou et glissa une main dans l'encolure de sa chemise. La température était très chaude, pourtant la peau d'Owen était fraîche. Elle ferma les yeux, se laissant berçer par la caresse du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue22/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue90/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (90/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:06

Il aspira une bouffée d'air et sourit en sentant les effluves du parfum de Leticia chatouiller ses narines. Une odeur sucrée et tendre. Une odeur qui donnait l'envie de goûter à ce qui provoquait ce délicieux parfum.

Les cils longs et noirs de la jeune femme caressait la peau de son cou, il frissonna de bien être. Il ferma les yeux un moment. Ses pensées vaguabondèrent vers son royaume natale. Il avait quitté le royaume d'Elfe lorsqu'il était jeune, afin d'aller rejoindre les élèves de la première génération d'Émeraude. Il avait du dire adieu à ces parents. Ceux-ci lui avaient énormément manquer. Mais il avait trouvé une nouvelle famille à Émeraude. Et il ne s'en séparerait pour rien au monde. Mais il lui arrivait de penser à ces parents et à sa petite soeur. Il avait appris, il y a quelques années, qu'il avait une petite soeur. Et parfois, il avait le goût de leur parler. Ses parents étaient une partie de lui, on ne pouvait jamais réellement dire adieu à ceux qui nous avaient donné la vie, non!?


-''Mes parents seront ravis...'' Murmura-t-il. Autant pour lui même que pour Leticia.

Owen rouvrit les yeux après un long moment. Il leva les yeux vers le ciel. Il se rendit alors compte que la journée était rendu plutôt avancé. Le soleil, qui avait sembler si chaud quelques minutes plus tôt pour lui, était maintenant en train de décliner. Un magnifique coucher de soleil était en train de s'épanouir sous ses yeux. De magnifiques teintes de rosé et d'orangé se dispersait dans le ciel.
L'elfe déposa un baiser sur le front de Leticia.


-''Ouvre les yeux..regarde le ciel..'' Lui chuchota t-il. Il ne voulait pas être le seul à profiter de la beautée de ce paysage. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue25/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue100/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (100/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 00:32

Bien qu'elle aimât relaxer les yeux fermés, elle s'exécuta. De toutes les merveilles du monde, les couchers de soleil étaient de loin les plus beaux. Elle sourit. Le violet, le pourpre, l'orangé et le rouge se mêlaient harmonieusement, nimbant leur peau d'un halo chaleureux.

-" C'est vrai que c'est magnifique."

Elle s'assit, pour ne rien rater du spectacle qui frôlait la ligne d'horizon. Elle ne vit pas les minutes passer, mais lorsque le soleil entama sa descente, elle constata qu'il faisait presque nuit. Elle profita de la vue pendant plusieurs minutes, puis elle se tourna vers Owen.

-" Tu sais, on devrait profiter des derniers instants de lumière pour aller vers les arbres. Il ne faut pas dormir dans le sable."

Kiana leur avait montré, enfants, nombre de choses pratiques. Lors de leurs cours de géographie, elle avait parlé des scorpions venimeux qui se cachaient sous l'océan de sable. Elle avait alors dit aux futurs Chevaliers de dormir dans des oasis, si jamais ils avaient à dormir dans le désert. Car sinon c'était la mort par la soif ou par les bestioles du sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue22/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue90/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (90/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 21:52

À couper le souffle. Disons que tous dans cet endroit semblait être propice à la détente et au bonheur. C'était drôle de constater que l'endroit où on se trouvait pouvait parfois différer d'une situation à une autre. Comme à cet instant précis, les deux jeunes personnes voulaient un endroit tranquille, où ils pouvaient être seuls, tous les deux et ils avaient ce qu'ils voulaient. Un endroit paradisiaque et magique.Tandis qu'une autre personne pourrait ne voir que du sable à perte de vue et un décor morne et terriblement...désert!

En effet, le temps avait passé sans que ni l'un ni l'autre ne constate qu'il se faisait tard et que la nuit avait progressé. Le jeune homme blond se redresse sur un coude et acquiessa de la tête à l'affirmation de la jeune femme. Il lui sourit et attendit qu'elle se lève, pour en faire de même. Ils se dirigèrent tous les deux, avec leurs bagages, vers le couvert des arbres à quelques pas de l'oasis. Ils trouvèrent un endroit parfait. Certains voyageurs avaient dû s'arrêter à la même place des temps auparavant, car le sol était piétiné et certaines traces reflétaient la présence humaine. Owen sonda le coin, s'assurant qu'il n'y avait aucun danger. Puis il vérifia avec ses propres yeux qu'il n'y avait aucun danger, et finalement il laissa tomber leur sac au sol. Un nuage de poussière s'éleva et il dressa un charmant sourire à la jeune femme.

-''Je crois que c'est parfait!''

Il entreprit de monter un petit campement de fortune rapide, seulement pour cette nuit, afin qu'ils soient le plus confortable possible. Il n'allait tout de même pas faire dormir sa dulcinée sur le roc ...même si elle le faisait souvent. Pas avec lui en tout cas. Il vola un baiser sur les lèvres de Leticia au passage et profita des derniers rayons de soleil pour finir ce qu'il faisait, tout en fredonnant une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue25/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue100/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (100/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 00:42

Leticia ouvrit leurs sacs et en tira des couvertures. Elle étendit celles-ci au pied d'un palmier et se laissa tomber dessus. Puis, elle jugea utile d'avoir de la lumière à portée de main. Il ne fallait pas oublier que le continent était en guerre. Elle avait donc apporté avec elle des pierres de lune. Kiana lui avait enseigné à jeter à celles-ci des sorts de lumière qui ne se tarissaient pas comme ceux lancés par les humains. Elle prit la pierre dans sa main, ferma les yeux, murmura quelques mots, puis la pierre se mit à irradier d'un éclat bleuté. Elle répéta l'opération avec deux autres pierres. Elle en jeta une du côté d'Owen, plaça l'autre à leurs pieds et garda la sienne à portée de main. Puis, Elle s'allongea et attendit que son homme en fasse de même. Au loin, les derniers rayons du soleil mouraient dans des jets de lumière rouge, rose et violette.

-" Demain, " décréta-t-elle "Nous devrions aller plonger. L'océan m'a toujours attirée et je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde en avait si peur. Je veux perçer ce mystère. et puis, l'eau est si belle."

Elle sourit et attendit sa réponse, bien qu'elle sut qu'il ne lui refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue22/30Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Vacances bien méritées Left_bar_bleue90/1000Vacances bien méritées Empty_bar_bleue  (90/1000)

Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 18:51

Owen observa attentivement Letitia allumer les pierres de lune. Il n'avait aucune idée de la manière de procéder afin de les animer de lumière. Il avait bien lu un livre à ce sujet, mais il avait oublié certains passages. Le manque d'occasion était responsable en grande partie de cet oublie.

Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme aux cheveux de jais qui venait de s'allonger sur la couverture qu'elle avait déposé au sol. Il observa les alentours et sonda le coin, même s'il était persuader que la chef des chevaliers avait fait la même chose.

L'elfe posa son regard d'un bleu cyan ce soir là sur la belle. Il sourit. Il repoussa des mèches rebelles de devant ses yeux. Les ébouriffant par la même occasion. Il prit place à son tour sur la couverture, allongeant ses jambes et glissant une main tendre autour de la taille de son amoureuse.


-''Parce qu'ils ont souvent peur de ce qu'ils ne peuvent controler...'' Répondit-il tout bonnement. Il n'avait pas approuvé son idée. Mais après quelques secondes, une étincelle espiègle se fit voir dans ses yeux et il sourit davantage. D'un sourire moqueur et aimable à la fois. Il acquiessa la tête. '' T'inquiètes...je ne serai pas loin si tu pars à la dérive ou si tu avales une gorgée de trop.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances bien méritées Empty
MessageSujet: Re: Vacances bien méritées   Vacances bien méritées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances bien méritées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Le Continent ::. :: .:: Le Continent ::. :: .: Le Désert :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser