Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement entre Écuyer et Chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Entraînement entre Écuyer et Chevalier Left_bar_bleue24/30Entraînement entre Écuyer et Chevalier Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Entraînement entre Écuyer et Chevalier Left_bar_bleue60/1000Entraînement entre Écuyer et Chevalier Empty_bar_bleue  (60/1000)

Entraînement entre Écuyer et Chevalier Empty
MessageSujet: Entraînement entre Écuyer et Chevalier   Entraînement entre Écuyer et Chevalier Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 03:02

Elle voulait de l'action...alors elle en aurait. Si la jeune fille devenue son disciple voulait dors et déjà se lancer dans l'entraînement alors qu'importe le reste, ils allaient commencé le premier jour de son assignation. Après tout si elle ne voulait pas profiter du dernier jour de repos qui lui était offert, Angelus ne se montrerait pas doux envers elle. Le Chevalier aux cheveux d'or n'était certes pas le plus bavare, mais quand il était question d'entraînement il ne riait plus...et de toute façon il avait vu trop de morts durant les batailles pour qu'il ne donne pas dès le début l'entraînement le plus efficace, et par le fait même, le plus érintant à Rhiannon.

"Tout d'abord, tu peux te compter chanceuse pour aujourd'hui, car étant donné que c'est ton premier jour et que je veux avoir l'air d'un gentil maître je vais te demander de me parler des deux disciplines que je dois t'apprendre: soit la Magie et l'Art du Combat. En premier lieu, dis moi ce que tu penses de ces deux arts. Ensuite je te demanderais de me décrire tes capacités dans les deux matières et, vu que je me sens généreux aujourd'hui, je vais te demander de me dire dans laquelle des deux disciplines tu voudrais commencer à t'entraîner aujourd'hui."

Un sourire accroché aux lèvres, Angelus avait plus que hâte de commencer l'entraînement lui-aussi. Nouvellement adoublé il ne savait toujours pas quel genre de Maître il voulait être et se forcait exagérement à être souriant et gentil pour ne pas effrayé son Écuyère...mais combien de temps pourrait-il cacher la nature plus sombre de son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Entraînement entre Écuyer et Chevalier Left_bar_bleue20/30Entraînement entre Écuyer et Chevalier Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Entraînement entre Écuyer et Chevalier Left_bar_bleue15/1000Entraînement entre Écuyer et Chevalier Empty_bar_bleue  (15/1000)

Entraînement entre Écuyer et Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre Écuyer et Chevalier   Entraînement entre Écuyer et Chevalier Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 00:44

J'avais écouter mon nouveau maitre parler tout le long.

*Ce que je pense des deux disciplines...Humm...*

-Je crois que la magie est un élément que tout le monde a en eux, mais que seulement certains d'entre eux ont été capable de découvrir.Je crois aussi qu'ont ne dois pas s'en servir a tors et a travers. Je dirais meme que son utilisation devrais etre uniquement pour aider les plus démunis.

Je m'arretais et pris l'air pensif que prenais souvent ma mere adoptive, je pincais les levres et froncais les sourcils en une ligne parfaite.

-Pour ce qui est de l'art du combat, je crois que c'est une art nécéssaire a la vie de tous, car il y a sans cesses des dangers dans ce bas monde et nous devons etre prets a les affronters a tout moment.

Je lui souriais timidement, je voyais bien qu'il se forcais pour ne pas me faire peur, mais je trouvais cette situation bien commique.Je n'avais peur de rien hormis du noir et sa n'allais pas changer pour si peu qu'un homme avec un quelconque coté froid...Meme si cet homme était au moins 3 fois ma grandeur et ma carrure.

-Je suis comme vous le savez probablement déjas, une nymphe, donc j'ai une excellente maitrise de l'élément de la terre.Disons que du coté de la magie je suis assez bonne, mais je ne veux pas me vanter alors je ne dirais que ceci.

J'inspirais un peu en pensant bien calmement a ce que j'allais dire pour mes capacitées au combat.J'étais très bonne et le savais, mais je ne voulais pas me vanter,mais je devais lui dire la véritée aussi...

-Humm...Pour mes capacitées au combat, je tiens a préciser que si je vous dit tout cela c'est seulement parce que je dois etre honnete avec vous, mais ....A vrai dire je suis vraiment très douée dans ce domaine. Depuis que je suis toute petite mes parents adoptifs m'ont entrainer a me servir de toutes sortes d'armes différentes pour ne pas mourir trop rapidement lors d'une bataille.

Je rougis en me disant que finalement j'aurais peut-etre dut mentir, il allait probablement vouloir que je lui montre ce que je savais faire et sa me genais un peu...Mais il me demanda plutot par quoi je voudrais commencer pour m'entrainer...Je lui souris d'une maniere tres inoffensive mais en fait, je souriais diaboliquement intérieurement.

-En fait, j'aimerais beaucoup pratiquer les deux en meme temps...c'est une chose que je fais depuis longtemps déjas et j'aimerais voir si vous vous en sortez bien dans ce temps la...Ne le prenez pas pour un défi ,mais je vois bien que vous vous impatientez et que vous vous forcez pour ne pas me faire peur, sachez qu'en aucun cas je ne serai appeurée par vous.Je n'ai peur de rien.

Puis j'attendie sagement qu'il me réponde.Je me reculais un peu pour mieux le voir, il était trop grand pour que je puisse voir le haut de sa tete ou meme ses yeux. Je devais pour cela, me reculer de plusieurs metres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
 
Entraînement entre Écuyer et Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Cour D'Entrainement :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser