Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
lilid'émeraude

lilid'émeraude


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

Profil
Puissance Magique:
Lili Left_bar_bleue0/0Lili Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Lili Left_bar_bleue0/0Lili Empty_bar_bleue  (0/0)

Lili Empty
MessageSujet: Lili   Lili Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:06

Nom: d'Emeraude
Prénom: Lili
Surnom ou titre:
Âge:
12 ans

Race:
elfe
Rang: écuyer d'émeraude
Alignement: bien
Royaume de naissance: royaume des elfes
Royaume de résidence: royaume d'émeraude

Psychologie: Sérieuse et dévouée, je suis très sensible comme la plupart des membres de mon peuple. Je donnerai ma vie pour celle de mes amis et jamais, au grand jamais, je ne leur ferrai du tord volontairement. J'aime énormément les animaux en tout genre (sauf les insectes), je passe d'ailleurs plus de temps avec eux qu'avec les autres êtres humains. Je n'ai donc pas beaucoup d'amis parmi les enfants de mon âge ce qui ne me dérange pas vraiment pour l'instant. Je tiens en profonde estimes tous ces vaillants défenseurs de notre continents. Je suis particulièrement tête en l'air.
Physiologie: Ma peau est blanche, presque transparente, et froide, mes yeux sont d'un vert profond et je porte mes cheveux blonds clairs très long, vers les fesses. Je n'aime pas les attacher et, au maximum, je tresse les deux mèches de devant et je les fait se rejoindre en une seule tresse, cela me permet de retenir mes cheveux. Je suis fine mais de taille moyenne, assez gracieuse dans l'ensemble.
Signe (s) particulier (s) Physique (s): D'apparence fragile, je surprend par la fermeté de mes bras. Je suis très souple et très rapide.
Signe (s) particulier (s) mental (aux): Je ne supporte pas être enfermée.

Pouvoirs: Je possède les capacité normales des chevaliers bien que mes sens sont extrêmement sensibles, même pour une elfe (avec de la concentration je suis capable de percevoir les troubles dans l'air). Je peux aussi lancer des globes d'énergie bleue et, si je suis en colère, mon corps s'illumine de cette même énergie que je relâche et qui est très dévastatrice.
Armes: Je sais manier l'arc et un peu l'épée à une main (de préférence assez légère) ainsi que la dague.
Objets fétiche: une dague cachée dans ma botte. J'ai aussi un collier offert par ma mère le jour de mon départ pour le château d'émeraude (il est composé d'une chaine en argent et d'une perle qui s'illumine au son d'une phrase en elfique qui signifie "ceux que l'on aime ne nous quittent jamais").
Talents: Je suis une très bonne cavalière et je manie bien les armes: l'arc en particulier.J'aime aussi chantée mais seulement des chansons douces et en elfique.

But à atteindre:
Je voudrai devenir chevalier pour enfin débarrasser notre continent des hommes insectes et autres envahisseur pour que tout le monde puisse vivre en paix.

Histoire: Je viens du royaume des elfes. Mes parents font tous deux parti du peuple et n'occupent pas de place importante dans la société. A ma naissance ils ont découvert mes pouvoirs magiques. Étant donné que j'étais leur fille unique ils ont refusé la réalité et ont choisi de me garder avec eux. Ils ont espéré que mes pouvoirs passeraient inaperçus mais indomptés ils faisait des dégâts. Leurs proches les ont poussé à m'envoyer au château d'émeraude pour que cela cesse. Après avoir sérieusement envisager de me cacher mon père a cédé sans en parler à ma mère. Il a voulu partir au milieu de la nuit mais quand il est monté sur le cheval ma mère s'est réveillée. Elle a failli tuer mon père en voulant me reprendre mais des amis l'ont retenue. J'ai quand même ressentie sa tristesse et elle me hante. Le voyage fut long et difficile mais nous sommes finalement arrivés à destination.
J'ai étonné tout le monde par mes pouvoirs et les magiciens du château m'ont immédiatement accepté. J'ai enfin pu apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Mon rêve étant de devenir chevalier d'émeraude j'ai travailler dur et j'ai donné le meilleur de moi-même pour y arriver. Les exercices proposés n'étaient pas des plus simples mais je ne pouvais pas me permettre de renoncer alors j'ai persévérer. Malheureusement mes défauts ont joués contre moi: je préfère la compagnie des animaux à celle des humains, je passait donc beaucoup de temps aux écuries et, tête en l'air que je suis, je ne voyais pas le temps passer; il m'arrivai donc fréquemment d'être en retard aux cours. Je donnais alors le meilleur de moi-même pour compenser. Tous ces efforts vont peut-être finalement payés car j'attends maintenant avec impatiente le moment où l'on m'assignera enfin à un chevalier.
Autre:[i]
Voici une image de moi (il faut enlever les ailes): Lili Ange-1676310df
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::. :: .: Enkidiev :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser