Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les transformations Laër

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 03:20

Hum... La question vient juste de se poser dans ma tête... Les transformation laër comment elle se passe ?

En fait, ce que je veux dire c'est, est ce que l'on garde le principe de rien ne se crée rien ne se perd ? Donc, si un laër se transforme en loup, se sera un gros loup (parce qu'un humain est pas mal plus gros qu'un loup) ou un loup de taille normal ? Si il se tranforme en ours se sera un petit ours (encore une fois, l'humain est beaucoup plus petit qu'un ours) ou un ours normal ? J,espère que vous voyez ce que je veux dire...

Aussi, j'aimerais savoir ce qui arrive aux vêtements pendant la transformation, est qu'ils se déchirent sur le corps transformé ou s'intègre à la transformtion ?

Et quand les laër sont transformer, est ce qu'il ont la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs ou bien ils doivent s'en tenir à leurs capacités animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Les transformations Laër Left_bar_bleue19/30Les transformations Laër Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Les transformations Laër Left_bar_bleue45/1000Les transformations Laër Empty_bar_bleue  (45/1000)

Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 15:20

C'est une excelente question sa moi aussi je me le demandais
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Les transformations Laër Left_bar_bleue25/30Les transformations Laër Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Les transformations Laër Left_bar_bleue100/1000Les transformations Laër Empty_bar_bleue  (100/1000)

Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 15:39

Ben s'il se transforme en animal, il est normal que les vêtements se déchirent. Pour ce qui est de la taille, le Laër prend la taille de l'animal qu'il incarne. Genre il sera un loup de taille normale.

Désolée de l'évasivité de la réponse, mais j'suis pressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:15

Correct, je vois ce que tu veux dire et pour ce qui est des pouvoirs, est ce qu'ils sont capable de les utiliser autant en forme animal qu'en forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:29

Je dirais que tous les pouvoirs genre mentaux (télékinésie, télépathie, etc.) peuvent fonctionner. Par contre, pour les autres pouvoirs comme les rayons incandescents qui sortes normalement par les mains, ne doivent pas vraiment fonctionner pendant les transformations. J'sais que ce n,est pas très clair, mais j,espère que ous voyez ce que je tente d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:41

Oui, je vois, en gros les pouvoirs que l'ont utilise plus à l'aide de l'esprit sont toujours disponible mais ceux qui doivent s'utilise à l'aide du corps ne sont plus disponible. Parfait, ça va aller mieux pour faire mon histoire avec ces connaissances.

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 16:44

De rien, ça fait plaisir! Si tu as d'autres question, surtout ne te gêne pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Les transformations Laër Left_bar_bleue22/30Les transformations Laër Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Les transformations Laër Left_bar_bleue90/1000Les transformations Laër Empty_bar_bleue  (90/1000)

Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 23:29

Oui bien sur. J'aurais du spécifié d'avantage ma description. En effet, tout ce que Leticia et Naêlic ont dit était exact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transformations Laër Empty
MessageSujet: Re: Les transformations Laër   Les transformations Laër Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transformations Laër
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Aide et Support ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser