Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'auberge de la dame cachée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:37

Yomi toucha son épaule, si jamais il se battait, il mourrait a coup sur. Mais il ne pouvait la laisse ainsi. Il décida donc que le lendemain il irait la chercher, et toute la nuit, il s'entraina pour combattre avec son bras blesse. Il endura mille souffrances, mais au petit matin, il se sentait déjà mieux. Il emprunta donc le cheval du monsieur et partit vers Topaze. Il arriva le lendemain matin. Il ouvrit les portes de la salle du Trône, ou se trouvait le roi et sa femme.

-Yomi, tu m'as déçu, je pensais que tu étais plus professionnel, mais bon, tempi, par contre tu ne recevras pas un sous, va t'en.

Yomi sourit, et dégaina. 4 soldats se jetèrent sur lui, mais il les tua bien vite. Et se retrouva devant le roi qui ne pouvait plus faire un geste.

- Rendez-moi la princesse...

- Pourquoi l’aidez-vous?

-Mes motivations ne vous regardent pas.

Le roi esquissa un sourire, et deux gardes apportèrent la princesse.

-faits un geste et elle serra tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:45

Moïrane avait bien plus fière allure ainsi. Elle avait été baignée. Ses cheveux avaient été soigneusement tressés et sa robe était d'une couleur rouge, presque rose qui lui allait à ravir. Un diadème délicat orné d'une opale unique ornait sa tête avec délicatesse. Quand les deux gardes la saisirent, elle se sentie mal. Elle en avait assez d'être trimbalée d'un côté et de l'autre sans jamais pouvoir rien faire! La jeune princesse était surtout, et par-dessus tout, malheureuse. Son regard brillant d'émotion, elle lança au jeune homme ;

- Yomi... cela n'en vaut pas la peine. Partez. Je n'ai pas besoin d'être sauvée. Partez maintenant.

Elle sentie la lame se presser légèrement contre sa gorge et elle se tut. Moïrane lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 20:55

Yomi sentit la tristesse dans la voix de la jeune princesse, il écarta les bras, et les épées des gardes volèrent a l'autres bout de la salle, Yomi courut a une vitesse incroyable vers eux et les bouscula, se retrouva a cote de la princesse. Il regarda d'un regard froid et colérique le roi.

-Mon contrat était de la ramener, mais comme vous m'en avez empêché, je la reprends, il n'y a plus aucun contrat.

Il prit la main de la princesse et sortit en courant, il la fit monter sur le cheval et ils partirent. Une fois dans la foret, ils s’arrêtèrent. Tout un groupe de soldat était à leur trousse. Yomi s'arrêta devant eux et pointe son bras vers eux.

-Bruler dans les flammes des Ténèbres: A MOI LE FEU DU DRAGON NOIR!!!!

Les soldats furent balaye par la puissant de la déflagration. Yomi en profita pour fuir avec la princesse. Une fois hors de Topaze, ils s'arrêtèrent.

-Je suis désoler de ne pas vous avoir écoutez, mais je devais payer ma dette. Bien, je vous laisse le cheval, rendez vous quelque part ou il ne pourra vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:05

- Ils me retrouveront peu importe où j'irai... Ils me retrouverent toujours. Oh sire Yomi! Je vous remercie de tout coeur de m'avoir sortie de là! Sincèrement! Mais, vos efforts auront bientôt été vains!

Moïrane prit ses mains dans les siennes. Elles paraissaient si minuscules dans les siennes. Son regard scruta le sien.

- Je ne peux pas fuir toute ma vie! Et vous ne me deviez rien!

La princesse soupira et relâcha ses mains. Elle fit quelques pas dans la direction d'un petit ruisseau. Moïrane effleura l'opale ornant son diadème doucement. Elle se tourna vers Yomi.

- J'ai une question pour vous... de quoi rêvez-vous, la nuit? murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:14

-Rêver? Cela fait bien longtemps que je n'ais pas rêver, je cauchemarde de mon passe. Un passe déchiré par le sang et la détresse.

Il avait prit un air sombre, il se leva et s'approcha de la princesse, il regarda le ciel et lui dit simplement.

-Emeraude. Je me rends a Emeraude, suivez moi là-bas, et rendez vous au près des chevaliers, faites vous passez pour un serviteur, et vous aurez leurs protection.

Yomi devait reprendre ses recherche pour la disparition de sa sœur, il devait retrouver les coupables. Il s'assit au bord du ruisseau et mit de l'eau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:22

Moïrane le regarda faire et baissa les yeux vers le sol ensuite. Elle sentait qu'elle avait touché une corde sensible et ne souhaitait pas pousser son enquête plus loin. La jeune fille s'assit à côté de lui. Elle retira ses chaussures de soie et trempa ses pieds dans l'eau fraîche.

- Nous devrions ne pas traîner dans le coin, dit-elle. Mon père enverra bientôt d'autres soldats. Il est mieux de en pas provoquer sa colère davantage et surtout de ne pas chercher les ennuies.

Moïrane tourna la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. Elle souriait délicatement, avec un air presque rêveur. La princesse balança les pieds dans l'eau fraîche, ce qui provoqua un frisson le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 21:33

-Oui tu a raison, allons y des maintenant, en route, montez sur le cheval.

Lorsque la princesse fut prête, ils prirent la route, Yomi marchait près d’elle, il ne prêtait pas attention au magnifique ciel au-dessus de sa tête, il regarda la princesse, qui semblait bien fatiguer. Et au soir, ils arrivèrent a Emeraude, enfin, il y était, la ville était magnifique. Yomi aida Moirane à descendre du cheval pour entrer dans la cite.

-Nous y voila, c’est ici que nos routes se séparer, rendez vous chez les chevaliers, eux ils vous aideront. Bien, je… je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la dame cachée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la dame cachée   L'auberge de la dame cachée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la dame cachée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Le Continent ::. :: .:: Le Continent ::. :: .: Le Royaume de Rubis :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser