Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Massacre dans tout le royaume!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Du Jeu
Maître Suprême Du Forum
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du personnage : Intemporel
Date d'inscription : 24/06/2007

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:52

IMPORTANT

Des dizaines de chevaux arrivèrent cette journée au royaume d'Émeraude. Certains avait galopé a grande vitesse sans prendre aucune pose et était complètement épuisé. Mais la menace qui pesait sur Enkidiev étaient beaucoup trop urgente pour l'ignorer.

Des coursiers de tous les royaumes étaient présents. Ils étaient tous appeurés et avaient tous la même sinistre nouvelle a annoncer. La muraille s'ouvrit les laissant passer eux et leur fardeaux, enfin. L'annonce importante. L'avenir du continent était peut-être en train de se jouer.


-'' UNE MENACE PÈSE SUR ENKIDIEV. AU SECOUR. IL Y A UN DÉMON. DES CENTAINES ET DES CENTAINES DE CADAVRES.'' [i]Ce furent exactement ce que chaque coursiers avaient a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.forumsrpg.com
Kitiara
°~Admin~° "Ange" Gardienne d'Enkidiev
Kitiara


Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du personnage : À sa mort, elle avait 27 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 00:06

Les gardes du Royaume furent hébétés par leur homologues des autres pays. Certains eurent le réflexe de soutenir les évanouis et d'offrir de l'eau aux épuisés. Mais personne ne songea dans l'immédiat à aller prévenir les Chevaliers d'Émeraude.

Surgie de nulle part, une majestueuse femme ailée se posa au centre du groupe. Ses paroles furent brèves et concises.


-" Je vois. J'ai senti le massacre pendant qu'il arrivait. Malheureusement, je n'ai pu retracer le démon. Il m'a filé entre les doigts. Je dois m'en remttre à vous messieurs. Les corps portaient-ils des symboles sataniques? Des marques particulières que vous auriez pu relever? Je ne me suis pas attardée sur les lieux."

L'ange Kitiara se demandait ce que signifiait cette diablerie. Qu'un démon arrive à passer sous son nez, c'était une chose. Mais un démon dont on ignore tout est encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight-v-2.forumactif.com
Maitre Du Jeu
Maître Suprême Du Forum
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge du personnage : Intemporel
Date d'inscription : 24/06/2007

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 00:14

Une magnifique ange surgit au milieu de nul part et se posa au centre des gens entassés.

Un des coursiers, dont le royaume était le plus près s'avanca près de Kitiara et s'inclina comme au protocole.


-''Si je me souviens bien, a l'emplacement ou se trouvait les cadavres, il me semble avoir remarqué que les corps formait un S. Mais je ne m'y étais pas attardé plus longtemps.''

Et il se recula. Les palefreniers vinrent s'occuper des chevaux des autres coursiers, tandis que quelques uns d'entres eux étaient emmener a l'intérieur pour qu'ils se reposent. Les autres parlaient du massacre avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.forumsrpg.com
Kitiara
°~Admin~° "Ange" Gardienne d'Enkidiev
Kitiara


Nombre de messages : 33
Age : 33
Âge du personnage : À sa mort, elle avait 27 ans
Date d'inscription : 25/07/2007

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 00:20

Kitiara se doutait bien que le démon dont il était question était probablement de classe 1, les démons les plus insaisissables du monde. Cependant, ce cas précis ne lui disait rien. Mais il y avait une chose dont elle était sûre: les démons de classe un n'agissaient jamais de leur propre Chef. Ils étaient toujours sollicités pour accomplir leur actes sordides et plus vils les uns que les autres. Mais une telle manifestation de haine de la part de démon était chose peu courant sur Enkidiev. C'était probablement une première, d'ailleurs. Kitiara ne savait plus trop quoi penser. Soudain, un cocon doré l'enveloppa. Elle ne se débattit pas, devinant que son maître Parandar la rappelait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knight-v-2.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue22/30Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue90/1000Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (90/1000)

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 21:51

Owen arriva en courant et alla a la rencontre des braves gens qui étaient épuisé pour avoir parcouru une longue distance pour venir prévenir les chevaliers d'Émeraude qu'une menace les guettait. Il fut surpris d'être le seul sur les lieux, mais surtout que Leticia ne soit pas la.

L'elfe demanda alors des explications aux hommes, qui lui dire qu'il y avait eu un massacre énorme dans chaque royaume du continent. Il appella donc la chef des Chevaliers.


*Leticia, vient immédiatement près de la muraille. Un groupe d'homme vient d'arriver. Il y a eu un massacre a ce qu'il parrait dans tous les royaumes du continents. J'ai moi-même sentit que quelque chose n'allait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue25/30Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue100/1000Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 02:08

Leticia était déja en chemin. Elle approchait encore quand elle entendit le message télépathique d'Owen alors elle parcourut la distance qui les séparait encore au pas de course. Elle arriva dans son dos et répondit de vive voix.

-" Kitiara m'en a déja avertie, je pense même que j'en sais plus que toi. Nous devons convoquer le conseil des Chevaliers ce soir. De toute urgence. Tu pourras t'en occuper? Moi j'ai... Ben le Roi veut me parler d'un truc. Il a pas voulu m'en parler ce matin, ça m'a paru bizzare. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas vraiment refuser. C'est peut-être important. Alors il faut à tout prix préparer une campagne d'une durée indéterminée. Alors on doit faire parvenir un message aux cuisines. Il nous faut des provisions. Je peux compter sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue22/30Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue90/1000Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (90/1000)

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 15:11

La voix de Leticia se fit entendre derrière lui, le faisant sursauter. Il n'avait pas sentit la présence de sa soeur d'arme. Il se retourna en portant sa main a son coeur. Mais il lui fit un beau sourire. Maiss en l'écoutant parler, il baissa la tête.

-''Ah..euhm..D'accord.'' Dit-il tout simplement, lorsqu'elle dit qu'elle était déja informé et qu'elle en savait probablement plus que lui. Puis il fronça les sourçils lorsqu'elle lui dit que le Roi voulait lui parler. Tout de même, il hocha la tête a sa requête. ''Oui, bien sur.

Il la regarda, mais en voyant son regard qui ne semblait pas vouloir rigoler, il tourna les talons et partit vite vers la cuisine, se passa une main dans le visage, et envoyant en même temps un message télépathique a ses frères et soeurs d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue19/30Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue35/1000Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (35/1000)

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 01:15

Thalie s'était levée tôt ce matin et ce changement de routine à cause de son nouveau statue ne lui plaisait pas beaucoup. Mais dès qu'elle avait mangé et qu'elle avait respirer le grand air du matin, elle avait repris son aplomb et sa bonne humeur. Prête à une bonne séance d'entrainement malgré sa latitude, elle écouta avec attention son maître lui expliquer ce qu'elle devait faire. Enfin, elle allait montrer ce qu'elle savait faire au jeune elfe! Elle se concentra et dirigea ses paumes vers l'épouvantail, s'apprêta à tirer et...

... Owen lui dit qu'il se passait quelque chose de grave sur le continent. La jeune fille baissa les bras, un peu déçue. Voyant la mine d'Owen, la jeune fille sonda autour d'elle pour savoir se qui pouvait bien se passer d'important en ce matin qui avait été comme tout les autres jusqu'à cette arrêt subite de son entrainement. Sentant la peur et la mort près d'elle, Thalie arrêta immédiatement de penser à elle et à son entrainement raté pour suivre son maître.

Le récit des messagers donna des frissons dans le dos de l'apprentie. elle imaginait déjà tout ses gens innocents, morts pour aucune raison. C'était aussi la première fois qu'elle attendait parler de démons. C'est en espérant en savoir plus que la jeune fille suivit à la course son maître qui avait reçu l'ordre d'aller chercher des provisions. La joie de vivre de la veille avait bel et bien disparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue25/30Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Massacre dans tout le royaume! Left_bar_bleue100/1000Massacre dans tout le royaume! Empty_bar_bleue  (100/1000)

Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:15

Leticia acquiesça et le regarda partir. Pour sa part, elle ordonna que des serviteurs s'occupent des pauvres messagers. Ainsi, les hommes de tous les pays disparurent en compagnie des domestiques dans le château.

Il n'y avait pas de temps à perdre. Leticia se dirigea vers les écuries. Les écuyers n'ayant été répartis que la veille, Leticia n'avait pas eu le temps de passer une commande pour leurs montures. Elle se dirigea donc vers l'éleveur des chevaux royaux.

La jeune femme ne prit pas la peine de marchander. En situation de crise, elle préférait payer plus chers pour des destriers déjà entrainés car les apprentis n'étaient pas encore des guerriers... Un cheval mal entrainé aurait pu être une menace pour leur sécurité.

Quand elle eut fini de marchander les montures, elle alla s'assurer que la commande d'armes qu'elle avait faite au forgeron deux jours auparavent avançait. Le forgeron lui fit admirer les dagues et les petites épées, ainsi que les petits plastrons de cuir qu'elle avait décidé d'ajouter à l'uniforme de l'ordre.

Wellan, Hadrian et Kitiara n'avaient pas fourni d'armure à leurs apprentis, mais Leticia pensait que c'était dangereux pour leur vie. Surtout qu'ils n'avaient pas encore eu de leçon d'escrime et qu'ils allaient déja à la guerre..

Constatant qu'il était encore tôt, elle décida d'aller quand même présider la réunion des Chevaliers. La cour fut donc momentanément illuminée de doré au moment ou elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Massacre dans tout le royaume! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans tout le royaume!   Massacre dans tout le royaume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre dans tout le royaume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans l'air
» Perdue dans le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Les Alentours Du Château ::. :: .: La Muraille :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser