Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perdue dans le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Princesse des Nymphes
Isabella


Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge du personnage : 3 siecles
Date d'inscription : 22/11/2008

Profil
Puissance Magique:
Perdue dans le temps... Left_bar_bleue17/30Perdue dans le temps... Empty_bar_bleue  (17/30)
Expérience:
Perdue dans le temps... Left_bar_bleue0/1000Perdue dans le temps... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Perdue dans le temps... Empty
MessageSujet: Perdue dans le temps...   Perdue dans le temps... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:17

Salut,

Je suis vraiment perdue par les nouveaux évenements, et surtout, je ne sais pas vraiment quoi faire dans ses circonstances...Je veux bien aider les Chevaliers, mais je ne sais pas comment puisque cette partie de l'histoire semble....Disons morte...Alors pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Perdue dans le temps... Left_bar_bleue27/30Perdue dans le temps... Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Perdue dans le temps... Left_bar_bleue80/1000Perdue dans le temps... Empty_bar_bleue  (80/1000)

Perdue dans le temps... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans le temps...   Perdue dans le temps... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 22:19

Et bien... Tu étais po mal là tout le temps, non? Le temps n'a pas vraiment avancer, le combat contre Irianeth à Argent a fini il y a vrm pas beaucoup de temps... On pourait dire p-t quelques mois ou semaines tout ou plus.

Pour t'introduire dans le rp des chevaliers, et bien c'est à toi de trouver une façon ^^-. Je pense savoir que Isabella vivait à Argent, non? Puisque le royaume est occupé par Irianeth elle n'a surement pas beaucoup de places ou allé habiter...

En tout cas, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
 
Perdue dans le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans l'air
» Massacre dans tout le royaume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Préface ::. :: .:: Aide et Support ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser