Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue22/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue90/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (90/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 17:50

La salle de réunion avait été préparé, plusieurs mets avaient été préparé. Le chevalier Owen avait avertis les cuisines qu'il y aurait une réunion ce soir même et qu'ils avaient besoin de provisions, car la durée de celle-ci n'était pas confirmé et risquait de durée longtemps.

Alors, une table était remplis de nourriture et de boisson et les chaises n'attendaient que les chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue19/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue35/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (35/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 21:43

Thalie avait suivit du mieux qu'elle le pouvait, les pas d'Owen étant grand et rapide. Ils entrèrent alors dans la salle de réunion du château. Il était encore tôt et Thalie espérait que tous les chevaliers et les écuyers allait répondre au message de son Maître. La jeune fille le sentait, ce n'était vraiment pas le moment de perdre du temps. L'écuyer sentait encore la peur des messagers qui étaient resté au château, se cela l'a rendait particulièrement nerveuse. Elle respira un bon coup pour se détendre, et pensant alors que se serai sa première mission en tant qu'écuyer. Cela aurai été excitant si ce n'avait été du contexe de morts sur les côtes du continent. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, et regarda Owen.

- Pensez-vous que le massacre est aussi grand que se que disent les messagers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue22/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue90/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (90/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 22:32

Owen faisait les 100 pas dans la pièce en attendant que les chevaliers, ainsi que leur écuyers arrivent. Ils devaient arrivé bientôt, car l'heure était grave. Puis voyant que Thalie le regardait marcher dans tous les sens, il finit par se rendre vers une chaise et prit place dessus.

L'elfe prit une grande respiration, puis expira doucement. Prenant son mal en patience, puis son apprentit lui posa une question.


-''Et bien je crois que oui.. Je le sens.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 22:49

Sarral arriva au château d'émeraude. Il avait atterit dans la cours sans que personne ne le voit arriver. Il rétracta ses ailes sous son armure et referma les intertice. Il aperçut alors un serviteur qui arrivait.

-Je dois voir au plus vite les chevaliers d'émeraude.

Le serviteur fut surpris et le menna vers la salle de réunion où devait se retrouver les chevaliers. Sarral vit que l'un d'eux était déjà là avec son écuyer. Sarral laissa le serviteur et alla voir le chevalier.


-Désoler d'arriver aussi précipitament chevalier mais c'est important. J'arrive du royaume d'Améthyste où un massacre à eu lieu. Il y a plus de deux cents morts. De plus j'ai eu le temps d'étudier quelques cadavres et je peux vous affirmer que ce n'est pas Irianeth qui a fait un tel massacre. Il s'agit de quelque chose d'encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue25/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue100/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:21

Leticia appartu dans une pluie d'étincelles dorées dans la grande salle de réunion. Mais à sa grande déception, il n'y avait personne mis à part Owen et Thalie autour de l'imopsante table d'Érable. Irritée, elle balança les nouvelles à la cantonnade, sans s'adresser à personne en particulier.

-" J'ai fait doubler la commande de flèches. Les armes des apprentis sont presques finies et leurs montures sont achetées."

Elle prit place dans son fauteuil habituel au bout de la table et frotta machinalement ses yeux.

-" On voit que la ponctualité est le pillier central de l'ordre!" ironisa-t-elle.

C'est alors qu'elle remarqua un homme étrange qui se tenait dans l'embrasure de la porte. La guerrière fronça ses fins sourcils et lança un regard interrogateur à Owen.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue22/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue90/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (90/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:38

Un homme étrange, un homme qu'il n'avait jamais vu, ni même apperçut auparavant entra dans la salle suivit d'un serviteur. Il vint a sa rencontre et dit qu'Irianeth n'était pas la cause de ce massacre, que quelque chose de plus fort et plus désastreux avait commis ses meurtres.

-Nous sommes au courant pour le massacre, mais nous devons trouver un plan d'attaque. Dit-il a l'homme.

Puis une pluie d'étincelle doré apparut et Leticia se fit voir. Parlant seule, elle était irrité. Probablement dut aux évènements qui se passait, ainsi qu'a cause que les chevaliers d'Émeraude était toujours en retard. Il se félicita alors lui même, de sa ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 20:52

Peu après l'arrivée de Leticia, Naêlic entra également dans la grande salle de réunion, son écuyer sur les talons. Il salua le petit groupe de personnes, avec cependant une mine de déception bien claire sur son visage. Le continent était en proie à un massacre, alors pourquoi il n'y avait presqu'aucun chevaliers présents à l'importante réunion? Il se laissa tomber dans la chaise la plus près en soupirant.

-"Quelle belle grande armée nous sommes !" lanca-t-il en faisant le tour de la salle du regard.

C'est alors qu'il aperçut l'inconnu. Puisqu'il ne l'avait jamais vu de sa vie, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire là. Ainsi, il interroga Leticia de son regard turquoise
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:07

Je rentrai dans la salle de réunion.
Je cherchai de mon regard de couleur changeant Sakura.


* Pfff, même pas là ! *

Me dis-je en regardant les chevaliers de l'Ordre.
Je regardai l'écuyère, qui était la seule présente de son rang, enfin, sans moi.
Je me pris une chaise, mais en laissant une entre moi et... un chevalier.
Je voulais être assise à côté de mon chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue19/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue45/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (45/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:29

Sakura arri va quelque temps apres Marianne elle avait dormis dans les bras de son fiancé maintenant.Elle tenait bien sur Kiliann par la main elle vit son ecuyer arrive mais pas celui de son bel ami.Que pouvait t-elle bien faire?Dormai t-elle encore si oui elle allait manquer sa premiere reunion,ca serait bien dommage.

-Je vois que nous ne sommes pas trop en retard pour une fois. Lanca t-elle a l'intension de Leticia.

Elle alla ensuite s'assoire a cote de son ecuyer qui lui avait garde un eplace et elle y prit place volontier.

-Je ne sais pas si avant de partie en mission je vais avoir le temps de t'appendre quelque fainte a l'epée mais sinon je vais te l'apprendre sur le champs de bataille si vous y avez droit bien sur.

Puis elle envoya un clin d'oeil a son beau Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:41

­[Hum, hum, c'est pas Killian ? Parce que t'a marquer Liam ^^ ]

J'observai Sakura rentré, quelques instant après moi.

- Je sais me débrouiller sur un champs de bataille, mon père m'a donné des cours....

Dis-je en la regardant faire un clin d'oeil à un homme qui m'était inconnu.
Je me rendis compte que je n'avais pas le fil de la discution, mais je savais par contre qu'elle se situait sur un massacre.
Je me retenai pour ne pas bailler.
En attendant, je pris le fruit jaune que j'avais déjà manger pour l'attribution.
Maintenant, je savais que c'était en faite un abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue25/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue100/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:45

Naêlic entra dans la pièce et lança à peu près le même commentaire sarcastique que Leticia. Puis, encore comme elle, il lança un regard interrogateur à l'inconnu, puis il la regarda, elle, se demandant qui il était. Malheureusement, il dut se contenter d'un simple haussement d'épaules en guise de réponse puisque Leticia ignorait tout de lui.

Puis Marianne et Sakura arrivèrent. Leticia n'était pas du genre à s'énerver sur les retards de Sakura, d'ordinaire. Mais pour une fois, elle était à l'heure. Leticia s'efforça de lui sourire.


-" Oui, pour une fois, tu es à l'heure. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de tous nos frères et soeurs d'armes."
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 22:51

Sarral avait regardé la venue de tous les autres chevaliers et écuyers sans broncher.

*Ainsi le massacre à également eu lieu ailleurs qu'au royaume d'Améthyste. Mais qui as pu faire une chose pareil. Vu ce que j'ai pu observer ce ne peut pas être l'empire noir.*

Il vit alors qu'une jeune écuyère, Marianne, lui faisait un clin d'oeil. Il sourit sous son armure.


*Il ne se méfit pas de moi malgré mon apparence. On voit qu'ils ont l'esprit ouvert ces chevaliers. Des esprits nobles.*
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue25/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue100/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 23:02

Voyant que tout le monde restait silencieux, l'inconnu autant que les autres, Leticia s'éclaircit la gorge et prit la parole.

-" Euh... Monsieur? On... On peut vous être utile?"

Leticia n'était pas là quand Sarral avait fait son entrée et parlé à Owen. Par conséquend, elle n'avaient aucune idée de la raison pour laquelle il était là. Elle essaya de déterminer d'où il venait d'après son armure, mais elle n'avait jamais rien vu de tel nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 23:31

Sarral se tourna vers Leticia quand elle lui parla.

-Je m'appelle Sarral, madame. J'arrive du royaume d'Améthyste où un massacre à eu lieu. Il y a plus de deux cents morts. De plus j'ai eu le temps d'étudier quelques cadavres et je peux vous affirmer que ce n'est pas Irianeth qui a fait un tel massacre. Il s'agit de quelque chose d'encore plus dangereux.

Il se tut un instant.

-J'ai eu si souvent affaire à Irianeth que je sais reconnaître leur 'marques' et une chose est sûre, ce n'est pas l'empire noir le responsable mais j'ignore qui ou quoi est le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Chevalier d'Émeraude
Terra


Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 18/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue17/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (17/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue42/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (42/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 23:40

Terra avait suvie son maitre avec son sourire habituel malgrès l'heure pourtant grave.Pourtant si on sondait son coeur on pouvait resentire une grande terreure,nervosité et inquiètude face à se massacre.Elle s'installa à la droite de son maitre et afficha un aire serieux,décidément elle pouvait changer de visage au grés des circonstance avec une aissance déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue22/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue90/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (90/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 02:08

Owen avait eut droit au regard interrogateur de Leticia, mais également a celui de Naêlic. Mais ce n'était guère le temps de se lancer dans les explications, et puis, cet homme allait se présenter. Et en effet, suite a la question de la chef des Chevaliers. L'inconnu se présenta enfin. L'elfe l'écouta attentivement hochant la tête doucement. D'autres écuyers et chevaliers étaient arrivés, mais il en manquait encore. De plus, il avait pu constaté l'affection publique que ce portait désormais Sakura et Killian. Mais ce n'était pas le temps, ni l'endroit pour des félicitations.

-''Les autres tardent. Nous devons trouver au plus vite le responsable de tout ce carnage avant que d'autres meurtres ne soient commis.''

Le chevalier se prit une coupe de vin et la but presque d'un seul coup. Ca le calmait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:54


À la venue des nouveaux arrivants dans la salle, Naêlic ne fit que lever les yeux en leur direction avant de les saluer brièvement d'un signe de la tête. Suite au petit discrou de Sarral, le chevalier demeura perplexe. Si ce n'étais pas le contient noir qui avait commit ce massacre, qui cela pouvait-il bien être? Un nouvel ennemi venait-il d'entrer dans le tableau?

Il prit une gorgée de son vin rouge et se tourna ensuite légèremet vers la droite, pour observer son écuyer. La jeune fille conservait son magnifique sourire, mais il savait qu'à l'intérieur d'elle, elle était nerveuse et inquiète. Il lui envoya donc une vague d'apaisement pour la sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue25/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue100/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (100/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 23:01

Quelques autres arrivèrent après la réponse du dénommé Sarral. Leticia sourcilla à la mention d'Améthyste. Le type d'armure qu'arbordait l'étranger ne correspondait pas à celles qu'on voyait fréquemment dans ce pays...

Owen eut un commentaire, et Leticia dut s'avouer d'accord avec lui. La guerrière leva à nouveau les yeux vers l'étranger et remarqua qu'elle n'avait toujours pas répondu.

-" Hum... Je vois, c'est très gentil à vous, mais voyez-vous, nous en savons déja beaucoup plus."

Elle jeta un regard à la porte puis elle décida d'imiter Owen en avalant cul sec sa coupe de vin. Elle patienta (Très peu), elle stressa (Trop) et finalement se leva.

-" La ponctualité est exemplaire ici. Je vois. Alors je vais commencer tout de suite, nous n'avons vraiment pas de temps à perdre.

Il y a deux heures, l'ange Kitiara m'a informée qu'une attaque massive. Ce carnage a été mené dans pratiquement tous les Royaumes. Le plus curieux, c'est évidement le 'timing' suspect de l'agresseur. Kitiara semble penser qu'il n'y aurait qu'un seul et même meurtrier, mais je trouve tout de même étrange que les attaques aient eu lieu pratiquement toutes en même temps.

Quoi qu'il en soit, Kitiara m'informe qu'il s'agirait d'un démon de classe un. Je ne suis pas très documentée côté démons car maître Kiana nous a toujours affirmé que nous n'en verrions probablement jamais dans la guerre.

Je vais faire des recherches ce soir pour essayer de me documenter à propos de ces démons, et peut-être pourrai-je magiquement suivre sa trace. Quant à vous, Chevalier, je vous demande d'essayer de montrer préparer mentalement vos apprentis. Leur magie est indéniablement puissante, mais un peu de préparation ne pourra que leur être bénéfique.

Au moment de l'attribution, j'ai jugé sage de faire fabriquer des plastrons de cuir pour nos apprentis. Traditionellement, les apprentis n'ont que leur tunique verte en guise d'uniforme, mais je ne vois pas la logique de priver d'armure les guerriers les moins expérimentés de l'ordre. Par conséquend, ils auront désormais un plastron. La commande est presque arrivée. Nous devrons tous passer à la forge demain à l'aube. Le forgeron m'affirme que tout sera prêt.

J'ai aussi commandé une série de protecteurs pour les avant bras. Chaque Chevalier en a déja, bien entendu, mais vos apprentis aussi en auront, désormais. Quant à la commande de dagues, d'arcs et d'épées, elle était déja passée depuis longtemps, donc évidemment, elle est prête.

J'ai pris la liberté de faire faire une dague supplémentaire pour chaque Chevalier, au cas ou la sienne se briserais. Cependant, je n'ai pas fait la même chose pour vos glaives, ce sera trop encombrant.

Le plus important, pendant le voyage, ce sera d'apprendre le maniement de l'arc à vos apprentis. Ils pourront se battre à distance, sans prendre de risque. Le démon se terrera, évidemment, donc il y aura plusieurs jours de chevauchée au programme. Vous aurez tout votre temps pour leur enseigner l'arc pendant les soirées.

Si quelqu'un a une question, posez-là maintenant, c'est le temps. Les écuyers, laissez tomber le protocole seulement pour ce soir. Posez vos questions directement."

Elle regarda (Haha! j'allais écrire "sa montre") par la fenêtre et le soleil mourant lui signifia qu'elle devait partir au plus vite. Le roi l'ayant demandée sur le rempart, elle se devait de s'y rendre. C'était sûrement important.

-" Hum... Vous les poserez à Owen finalement. Moi, je dois immédiatement me rendre chez le Roi. Vous m'excuserez."

Elle se dépêcha donc de sortir, craignant déja d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 00:40

Kiana se matérialisa près d'une sortie. Elle écouta se que disait Leticia et attendit que cette dernière soit partie avant de s'avançcer et parler. Elle regarda les Chevaliers présent et dit:

'' Je dois dire que c'est bien la première fois que je vois un démon s'impliquer dans une guerre. Je ne suis ici que vous faire des recommandations. Il peut se terrer partout et parfois prendre d'autres formes. Il serais donc sache de garder vos apprentis à l'oeil. Owen, vous direz à Leticia que je désir vous accompagner durant certain moment du voyage. Et vous devriez aller prendre du repos, car la journée sera dure demain.''

L'Immortelle se recula dans un coin et attendit. Elle voulais entendre les questions des Chevaliers et des Écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°~ Admin ~° Chevalier
Thalie


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue19/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue35/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (35/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 01:19

Thalie, bien droite sur sa chaise, écouta avec attention Leticia, et les autres chevaliers. Malgré le fait qu'elle était encore un peu nerveuse, le sentiment s'estonpait peu à peu pour laisser place à l'exitation du premier combat. Même si elle n'avait pas beaucoup d'entrainement pour l'épée et les autres armes de l'ordre, elle se savait capable de contrôler une flèche plus ou moins bien. C'était au moins déjà ça!

Thalie était surement la seule qui semblait avoir hâte, même si elle le cachait assez bien. C'était son côté téméraire qui refaisait surface... En espérant qu'elle sache le contrôler un peu... Dès que Kiana arrêta de parler pour laisser la chance à écuyers et chevaliers de parler, Thalie regarda quelques secondes son maître avec de se lancer.

- Savez-vous, Maître Kiana, où est rendu le démon présentement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans.heavenforum.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue22/30Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Left_bar_bleue90/1000Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty_bar_bleue  (90/1000)

Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:26

Owen écouta chaque paroles qui franchissait le cap des lèvres de Leticia, avec attention pour ne rien manquer. Il acquiessa de la tête. La chef des chevaliers avaient eu une excellente idée en commanda des plastron, car il devait a tout prit être protéger, surtout qu'il était peu entrainé au combat.

De plus, ça le sécurisait de pensée que les écuyers avaient une protection de plus. Même si ce n'était pas complètement invinsible.
Et puis, en effet, les chevaliers auraient le temps, le soir, d'enseigner les bases de combat a leur apprentit. Ainsi, il serait au moins comment tuer un adversaire. Même s'il préférait leur montrer comment ce servir d'un arc. Afin qu'il reste plus loin, hors du danger. Mais près a attaquer.

De plus, Owen était un excellent archer. Probablement le meilleur de l'ordre. Il ne ratait jamais sa cible, ou presque et il avait l'oeil fin. Il pourrait enseigner rapidement cet art au écuyers. Même si le visou ne leur viendrait qu'après s'être pratiqué un peu.

Puis, finalement, Leticia dut partir. Sans même qu'il est pu dire quoi que ce soit. La jeune femme avait dit aux autres de lui poser leur question. D'une certaine manière, Owen était un second chef pour l'ordre. Bien que ce me soit pas lui qui prenne en partie les ordres, il assistait au bien de l'ordre, fournissait ses idées a Leticia et l'aidait chaque fois qu'elle en avait besoin.


-'' Je vais l'en avertir, maître Kiana.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 21:18

Shanna avait courrue dans les couloirs pour se rendre à la réunion.Elle arriva juste au moment ou Leticia allait prendre la parole,elle resta à l'écart et se montra discrete.Après que Leticia soit partie elle alla prendre ça place autoure de la table.

-Nous savons pas ce qui nous attends avec ce démon, mais une choses est sûr, il s'attaquera au plus faible d'entre nous.

Elle ne voulait pas effrayer les écuyer mais elle se voulait réaliste et préférais dire les chose telle quel était.Ainssi tous aurait un oeil sur leur écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 21:38

Coralie rentra dans la salle de réunion un peu après Marianne. Elle savait que son maitre était en compagnie de Sakura depuis un bon moment déjà et la jeune apprentie décida de les laisser seul et de s'occuper. Quand Sakura annonça à ses écuyers de se rendre dans cette salle, Coral décida d'y accéder également. Voyant que ni Eileen, ni son maitre n’était arrivé, la jeune protectrice resta calmement debout, dans un coin pour ne déranger personne. Killian et Sakura finirent par rentrer dans la salle et c'est à se moment que l'écuyer se posta à coter de son maitre, toute heureuse d'avoir sa place dans l'ordre.

Leticia prit enfin la parole, suite à une surdose d'impatience et de stresse. La jeune adolescente n'avait même pas besoin de la sonder pour comprendre combien elle était stressée. Coral l'écouta avec soin et patience, trouvant son discourt intéressant surtout sur les points qui la concernait. L'idée de l'armure lui plaisait beaucoup, cela lui assurait une plus grande protection que sa simple tunique et en plus, elle allait avoir l'air beaucoup plus sérieuse sur les champs de batailles. Par contre, l'idée qui la plut le plus était celle de se faire entraîner à l'arc pour pouvoir combattre elle aussi. Coral redoutait d'enlever la vie à ses ennemies, mais si elle pouvait aider les chevaliers, elle ferait un trait sur ce doute. En plus, pour pouvoir protéger adéquatement la petite Kaemie, elle devait être capable de se défendre. Alors que Leticia partit, Owen prit sa place pour recevoir leurs questions et Coralie ne se fit pas prier.


- Est-ce qu'on pourra aussi utiliser nos pouvoirs magiques?

La protectrice parlait au nom de tous les écuyers. Elle avait un excellent potentiel magique, mais voulait surtout l'utiliser au risque de ne pas être doué à pour l'arc à flèche en seulement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:48

Sarral écouta les discutions des chevaliers. Il décida de parler quand Shanna parla.

-Je crois malheureusement que vous avez raison dame chevalier. Je connais peu les démons mais je sais que se sont des être prêt à toute les bassesse pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 00:41

Jade arriva, quelue peu en retard, puis alla s'asseoir a côté des autres chevaliers et annonça tout bas, a Sakura, qui était assise a côté d'elle:

-Est-ce que j'ai manqué quelque chose? que se passe-t-il avec le massacre d'améthyste? J'espère qu'on arrivera a temps....

Faisant mine de rien, elle retourna son attention vers l'homme étrange au milieu de la salle, faisant mine de n'avoir rien dit, mais attendant la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev   Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des chevaliers sur le massacre d'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre dans tout le royaume!
» Retour des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Ouest ::. :: .: Salle De Réunion :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser