Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chambre de Leticia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 02:10

Leticia leva les yeux vers Kaemie, intriguée. La question n'était pas saugrenue, quoique un peu indiscrète, mais très censée au fond. Lors du petit incident avec ses pouvoirs, Kaemie avait semblé sentir que Leticia perdait le contrôle de ses facultés magiques et elle avait sans doute perçu la réelle étendue des pouvoirs de la Chef des Chevaliers.

-" Je... Eh bien j'ai peut-être certains talents que les autres ne possèdent pas. Mais je n'ai certes pas la prétention de dire que je les surpasse. Tu ne crois pas?" répondit Leticia avec un sourire amusé.

Elle pensa qu'il était amusant d'entendre la question venant du seul être pouvant prétendre posséder plus de puissance que ses condisciples. Kaemie était certes nettement plus puissante que tous les autres élèves d'Émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue27/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue80/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:07

Kaemie esquiesa un sourire face à la réponse de Leticia. Elle avait vécu longtemps avec son meilleur ami, naiel qui avait environ le même potenciel magique que elle et n'avait jamais penser que ses pouvoirs magiques dépasserait ceux de ses compagnons de classe, mais même quand elle le sut, elle ne s'en était jamais vanter.

- Je suis tout à fait d'accord. J'ai aussi une autre question...

La petite porteuse de lumière sembla hésiter un moment, sachant que la question qu'elle allait demander était surement indiscrète et que ce n'était pas de ses affaires.

- Pourquoi n'avez-vous pas d'écuyer? En tant que chef des chevalier d'Émeraude saurait été important, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:08

Leticia hésita avant de répondre. Elle ne savait pas si elle devait confier ses raisons à une fillette qui ne les comprendrais peut-être pas. Mais malgré tout, Kaemie n'était pas une petite fille comme les autres...

-" Si j'avais moi même pris écuyer, et que l'un de mes hommes se serait retrouvé seul, sans enfant à éduquer, crois tu qu'il ou qu'elle aurait pensé que je ne lui pas confié d'enfant parce que je l'en crois incapable? Les gens sont faciles à vexer, parfois et même si ils ne m'en aurait pas fait reproche, je crois qu'il m'en auraient secrètement gardé rancoeur. Comprends-tu pourquoi j'ai préféré ne pas en prendre moi-même? Et de toute façon, en tant que Chef des Chevaliers d'Émeraude, je dois analyser chaque champ de bataille et veiller sur chacun de mes hommes. Avoir un enfant à ma charge aurait peut-être été trop, considérant le fait que je dois étroitement surveiller mes hommes, à part égale."
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue27/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue80/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 01:09

La gamine écouta avec avidité les paroles de Leticia. Elle n'avait pas essayé d'imaginer une raison au fait que la maitre-magicienne n'ai pas d'écuyer, mais la réponse de la chevalier ne la surpris pas du tout. Kaemie avait du mal à comprendre certain propos que Leticia essayait de lui expliquer comme ceux qui concernait la rancune qu'un de ses frères d'armes aurait envers elle... La porteuse de lumière avait du mal à imaginer une dispute entre ces vaillants guerriers. Par contre, elle comprit le fondement de cette réponse qui sembla lui satisfaire.

- Si je comprend bien... Vous préférez ne pas avoir d'écuyer que un de vos frères ou soeurs d'armes ait un froid avec vous?

Un sourire se dessina sur les lèvres de la demi-elfe pendant qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 18:52

Kaemie semblait comprendre certains principes, autant que d'autres semblaient nébuleux à ses yeux. Mais malgré tout, la réponse qu'elle donna à la Chef des Chevaliers prouva sa vivacité d'esprit et son intelligence. Leticia sourit, contente que la porteuse de Lumière soit une fillette aussi exceptionelle.

-" Parfaitement. Je crois que c'est mieux ainsi."

Leticia remarqua par la suite l'étrange sourire de Kaemie. Elle ne questionna cependant pas la petite sur cette expression énigmatique. Aprsè un court silence, Leticia eut une étrange intuition. Elle se leva et déclara:

-" Il est tard. Tu ne veux pas aller te coucher? Moi, je vais aller me promener. Si tu n'est pas fatiguée, tu peux toujours venir..."

La chef des Chevaliers savait que Kaemie allait la suivre, même si elle lui interdisait. Elle préféra donc ne pas s'obstiner avec elle et lui proposer de venir. Leticia se leva ajusta sa robe convenablement et placa ses cheveux décoiffés avec ses doigts. Puis, elle attentdit que Kaemie sorte de la chambre pour la suivre ou bien repartir vers l'aile sud. Elle referma la porte derrière la petite porteuse de lumière, puis la guerriière descendit les escaliers...

[Décide si tu viens avec moi, j'ai promis un RP à quelqu'un]
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 23:45

Après l'attribution et la petite fête, Leticia revint à sa chambre. Elle troqua sa robe contre une chemise de nuit puis s"installa à sa table basse. Elle s'obstina à lire quelques lignes puis, exténuée, le sommeil la rattrapa et la força à aller se coucher. Elle s'installa sous les couvertures puis s'endormit rapidement.


************************************************

Le matin, Leticia s'éveilla de bonne heure. Elle se leva, se rendit aux bains pour un brin de toilette. N'ayant pas d'écuyer, son programme de la journée était très flexible. Elle decida donc d'aller prendre une petite marche dehors, mais un message télépathique la força à changer ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 00:36

Leticia se matérialisa dans une pluie d'étincelles dorées dans sa petite chambre de l'aile ouest. Elle changea aussitôt de tenue: sa chemise de satin et ses pantalons de lin allèrent former un petit tas sur le sol et elle enfila une chemise de nuit très douce. Elle tenait à passer une bonne nuit. Elle ouvrit grand les rideaux pour que la lune éclaire son sommeil et elle entassa plusieurs oreillers sous ses épaules. Elle tenait à passer une très bonne nuit. Tous particulièrement ce soir. Demain, elle se lèverait à l'aube et la bataille serait rude. Les bonnes nuits se compteraient sur les doigts d'une main. Elle se glissa sous ses couvertures et ferma les yeux. Le sommeil l'emporta rapidement et ses rêves furent emplis de l'image du visage d'un certain homme... [ Ouh, que de mystères!]

*************************************************
Le lendemain, le premier rayon du soleil illumina son visage. Et se réveilla et se retourna, pour ne plus avoir le soleil dans es yeux. Elle allait se rendormir quand elle se souvint qu'elle avait ouvert sa fenêtre exprès pour se réveiller en même temps que le soleil. Elle ouvrit onc les yeux et laissa échapper une exclamation de surprise. Elle était déja en retard. Elle attrapa une serviette propre et une tunique. Elle sortit de la chambre et fila directement aux bains.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 19:49

Elle marcha seule jusqu'à sa chambre. Owen ne la soutenait pas. Les longues années en tant que guerrière en Chef de l'armée d'élite du continent lui avaient appris à être forte. Peu importe la douleur, peu importe la fatigue, au bout du compte c'était toujours sa volonté qui l'emportait. Les serviteurs lui servirent des regards étonnés. Elle ne le leur reprocha pas. Ce n'était pas tout le monde qui avait été témoin de leur arrivée dans la cour. Owen les quitta, elle et Kaemie pour aller dans sa propre chambre.

Elle poussa la porte. Elle ne s'attendait à rien concernant l'état de la pièce. En fait, rien n'avait changé, sauf que le matelas et les draps des deux lits avaient disparu. Les effets personnels étaient toujours là, comme les épées accrochées au mur et les bijoux. Pour le reste, sa cuirasse de rechange et ses innombrables tuniques, ils avaient également disparu. Elle n'en avait, pour ainsi dire, rien à foutre. L'important c'était qu'elle était de retour. Elle se débarrassa prestement de sa cuirasse et de sa tuniques, toutes deux complètement foutues. Ses gants de cuir et les bracelets qu'elle portait normalement pour protéger ses avant-bras étaient encore utilisables. Elle avait perdu sa cape de fourrure pendant les combats et ses lourdes bottes de neige étaient trop chaudes pour le climat du royaume. Bref, seul restaient sa ceinture, ses gants et ses bracelets d'encore utilisables.

Une fois que l'équipement eut été séparé en deux tas, elle se retourna pour asseoir Kaemie sur le sommier du plus petit lit. Elle déchira les lambeaux de tunique autour de la blessure à l'épaule pour la dégager. Elle grimaça. Les chairs autour avaient partiellement cicatrisé, formant une masse de sang coagulé. L'épée de l'ennemi semblait avoir déchiré la peau, entamé des muscles et semblait même avoir passé très près de l'articulation. Heureusement, de ce côté, tout allait bien. La chef de l'ordre rassembla ses maigres talents de guérisseuse pour accélérer la cicatrisation de la plaie. Elle ne saignait plus, le douleur était un peu moins ardente. Elle avait désormais l'aspect d'une plaie datant d'une semaine.


-" Ça fait encore mal?"

Question stupide. Bien-sûr que ça faisait encore mal. Cependant, elle était certaine que Kaemie allait répondre non.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue27/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue80/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:56

Kaemie suivit Leticia dans sa chambre. Elle n’eut pas beaucoup de difficulté à reconnaître la pièce, puisqu’elle était souvent venue lorsqu’elle était élève. La curiosité de Kaemie ayant toujours été débordante, surtout lorsqu’elle était fillette, il lui arrivait très souvent de venir fouiner un peu partout. Surtout lorsque s’était interdit. Puisqu’elle avait été nommée écuyer à Shola, l’adolescente n’avait jamais dormie dans cette chambre, mais elle s’en sentit quand même à l’aise.

Tandis que Leticia s’occupait de ses affaires, Kaemie préféra s’assoir sur le sommier du lit qu’il lui était assigné. L’absence soudaine d’action la rendit fatiguer, mais la douleur de son épaule l’empêchait de s’assoupir. Le chevalier se pencha sur sa blessure et la porteuse de lumière préféra ne même pas la regarder. Juste savoir avoir une t’elle blessure était amplement suffisant. Pas la peine de la regarder en plus. La magie de la maître-magicienne lui fit le plus grand bien et la tension de tous ses muscles se relâcha finalement. Elle se sentait mieux, mais la douleur était encore présente. La porteuse s’y attendait et elle savait qu’elle allait devoir la supporter encore trois ou même quatre jours. Mais s’était beaucoup mieux que les deux, trois semaines habituels.

Une fois la blessure guérie au maximum des capacités de Leticia, Kaemie y jeta un regard. Elle sut que la cicatrice resterait toute sa vie, mais, étrangement, cela ne la dérangea pas.


- Non, sa va maintenant. Merci.

Répondit Kaemie à la question de Leticia. Elle lui sourie, mais son sourire parut bien fade comparer à ceux qu’elle réservait d’habitude à Leticia. Son esprit était encore perdue dans ses souvenirs de son enfance jusqu’à l’exil. Il n’y avait pas que le château, bâtisse qu’elle pouvait se venter de connaître quasiment par cœur, il y avait aussi toute les pensées des gens qui l’habitait. Elle sentait l’enthousiasme de certains, mais aussi les gens plus septiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue22/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue90/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 03:51

(Je ne pars que lundi. Il me reste demain pour poster^^ Faites ce que vous voulez de mon personnage , mais je crois que je vais comme lui faire s'en aller en mission pour 2 semaines^^)

Owen suivait Leticia de près. Il ne la soutenait plus. Elle avait une force incroyable qui lui permettait de rester encore debout alors qu'elle avait été à deux cheveux près de voir le monde d'un tout autre endroit.
Cependant, il restait derrière elle. Il ne la sous-estimait pas le moins du monde, mais il aurait préféré qu'elle s'effondre dans ses bras, plutôt que sur le sol dur de pierre.

Mais elle semblait encore capable de rester debout. Il la regarda, puis observa Kaemie et sa blessure à l'épaule. Cependant, il se dit que si elles avaient besoin de son aide, elles sauraient où le trouver.
Lorsque Leticia ouvrit la porte, il jeta un regard furtif dans le chambre. Il observa l'endroit un moment. Elle était comme la dernière fois qu'il l'avait vu. Il y a de celà plusieurs année se dit-il. Il se demandait si sa propre chambre était toujours pareille.

Il pencha doucement la tête pour saluer la chevalier et son écuyer.


-''Appellez et j'accours.'' Dit-il avec un petit éclat de rire. Son regard s'attarda dans les yeux perçants de Leticia. Il l'observa pendant un bref instant. Est-ce que tout était comme avant? Comme si de rien n'avait été. Souvent, lorsqu'on croit que notre tour est arrivé. On dit des choses sur un coup de tête. Le chevalier blond se jura de ne pas abandonner l'affaire. Il ne l'abandonnerait jamais. Il laisserait le temps de se réhabituer au lieu pour revenir attaquer le sujet.

L'elfe tourna alors les talons et s'engouffra dans le couloir. Il ne fit que quelque pas et ouvrit la porte de sa chambre et il y pénétra..
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:58

Leticia hocha la tête avec satisfaction. Kaemie était encore aussi fière qu'à l'ordinaire et c'était bon signe. La guerrière sortit dans le couloir et demanda à une servante si elle pouvait lui apporter une bassine d'eau. La jeune femme hésita. Elle ne devait pas avoir plus que quinze ans et semblait être nouvelle au château. Elle n'avait jamais connu les Chevaliers et les histoires qu'elle avait entendues sur eux l'avaient probablement marquée. Leticia lui sourit, attendant qu'elle se décide à y aller. La jeune fille finit par accepter et elle partit chercher l'eau demandée. Leticia rentra à nouveau dans la chambre et s'assit, attendant que l'eau arrive. La servante revint et lui remit une petite bassine, puis sortit.

La chef des Chevaliers lava l'épaule de son écuyer doucement, prenant garde à ne pas arracher par mégarde un peu de tissu cicatriciel. Une fois que ce fut fini, elle utilisa le reste de l'eau propre pour laver la poussière et le sang de son visage. Elle se retourna ensuite pour ouvrir les tiroirs de la commode. Elle en tira une chemise de nuit toute simple et se coucha directement sur le sommier de bois. Elle était si fatiguée qu'elle s'endormit malgré l'inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue27/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue80/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:54

Kaemie resta silencieuse tandis que Leticia la soignait. Lorsqu’elle eu fini, l’adolescente la remercia de nouveau. Le chevalier se coucha bien rapidement, épuiser par la journée qu’ils avaient tous passer. L’écuyer, elle, n’alla pas se coucher immédiatement, elle resta assise sur son lit, à regarder Leticia dormir. La porteuse s’inquiétait pour elle. Le chevalier venait de frôler la mort et Kaemie savait que l’événement la marquerait. En tout cas, cela marquerait l’adolescente. Après la journée, la porteuse de lumière voyait la mort beaucoup plus proche. Elle avait vieilli et se sentait beaucoup moins invisible qu’il y avait quelques années.

L’envie d’aller voir Naiel la reprit. Elle ne l’avait pas vraiment vue depuis qu’ils s’étaient séparés dans le château et, déjà, il lui manquait. Elle voulait lui parler de la journée. Elle savait qu’il était sûrement seul, le chevalier Terra n’étant plus là pour prendre soin de lui. Ses pensés voguèrent jusqu’à la petite Kellanko, rester à Shola. Il restait tant de personnes là-bas et les chevaliers devront aller les chercher pour les ramener à Émeraude. Au pire, Kaemie se chargerais d’aller les voir. Connaissant bien le temple, elle n’aura aucune difficulté à s’y matérialiser. Toutefois, il leurs faudrait peut-être des escortes. Le continent n’était plus sûr, désormais.

Progressivement, le sommeil vint la gagner. La place était tellement calme, quasiment bannis par les habitants du château. Toutefois, les vibrations de l’air, les animaux qui vivaient près… C’était tellement rassurant et en même temps nostalgique. Ils étaient vraiment de retour. L’ombre d’un sourire étira les lèvres de Kaemie, tandis qu’elle s’endormait, toujours assises et accoter sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue25/30La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
La chambre de Leticia - Page 2 Left_bar_bleue100/1000La chambre de Leticia - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 23:53

Leticia dormit très longtemps. Elle passa près de 19 heures au lit et dormit d'un sommeil profond. Lorsqu'elle s'éveilla, il était presque l'heure du souper à Émeraude. Elle eut le bonheur d'aperçevoir le soleil et entendre le chant des oiseaux en s'éveillant. Elle sourit. Ils étaient à la maison..

Elle se leva et chancela. Elle se retint à la commode pour ne pas s'affaler de tout son long sur le sol. Comment se pouvait-il qu'elle soit si faible encore? Une bouffée de haine monta dans sa gorge et elle voulut tuer Sita encore plus qu'avant.

Elle descendit pour aller manger à la cuisine. Ensuite, elle irait chercher les habitants à Shola...
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Leticia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Leticia   La chambre de Leticia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Leticia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Sakura
» La chambre d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Ouest ::. :: .: Les Chambres Des Chevaliers :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser