Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Sakura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 17:13

Elle rentra dans sa chambre epuisé car elle avait ete s'entrainer un bon moment a la chaleur du soleil de midi.
Elle alla se coucher mais elle entandie maitre Argos .
Elle fit une breve reponce.
*Je ne peut venir car je ne suis pas au meilleur de ma forme et de toute facon on ne peut monter sur la montagne de cristal*

Elle retourna a son lit et elle s'emdormie du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 17:41

Elle entendi les parole d'owen et il avais raison de dire que s'etait risque d'allez a la poursuite de sita alors elle fit se quelle devait faire elle enfila sa cuirace elle verifia son epée et la drague elle etait assez efilée et elle les mis dans leur etuis et sortie de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 22:06

________________________________________________

Elle entra dans sa chambre apres le reunion et alla se coucher lorsqu'une penser lui traversa l'esprit si l'homme qu'elle aimait lui l'aimait ou il aimait une autre personne.Elle pensa aussi a leur ecuyer qui leur serais bientot attribuer allait telle avoir un laer comme elle ou une autre race.Telement quelle etait perdue dans ses pencer elle oublia d'allez manger avec ses frere et soeur d'arme allait t-il le lui pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:43

Elle entra dans le chateau avec Sakura dans ses bras.Elle se dirigea vers la chambre de cette dernière et la coucha sur le lit.Elle luis enleva ses botte et sa ceinture d'arme.Elle commença en défaire les courois de la cuirasse quand une sevante entra.

-J'ai crue bon apporté de l'eau pour vous et le Chevalier Sakura.

-Tu as bien fait.Dépose tout ça sur la table de chevet.

-Bien.Serai-se trop indiscret de savoir ce qui c'est passé?

-En s'entraînant prés du chateau elle a trébucher et sa tête a fraper un arbre.Ce n'est rien de grave.

-Je vois.Je vais d'onc vous laissé.

La servante sortie et Shanna laissa échapper un soupire.Elle savait qu'elle avait mentie et s'en sentait coupable,elle ne voulait pas que la population du chateau s'inquiète.Elle termina d'enlevé le reste de la cuirasse de sa soeur puis bue une gorgé d'eau.Elle s'assit et décida de veillé sur sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 13:33

Elle ouvrit lentement les yeux et elle distinqua Shanna et esaya de se lever mais quelque chose dans la poitrine lui en enpechait elle lui demanda de l'aider a se lever

-Shan aide moi je ne peut me lever quelque chse me l'enpeche.

Elle pensa ensuite a se qui avait arriver avent sa perte de consiance mais rien voulait resurgir

-Que s'est t-il passer ?? Je me ne souvien plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 20:23

Elle sauta sur ses pied et attrapa une coupe d'eau.Elle aida Sakura a se levé.

-Allez bois ça tu te sentira mieux après.

Elle tendit la coupe qu'elle tenait

-Tu te souvien de rien?Kojiro est possedé,il t'a poussé sur un arbre.Il ne t'a pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:53

-Non je ne me souvien de rien......sauf l'etranger dans la cour et argos avant que je parte aider kojiro et puis c'est le noir.

Elle regarda le vide et regarda sakura les yeux plein d'eau et lui dit

-Il est vivant n'es pas dit moi qu'il est vivant.

Et elle partie en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 00:45

Elle regarda sa soeur completement désemparer.C'était la première fois qu'elle se trouvait si désarmé,elle n'était pas doué avec les mots de réconforts.

-J'en sais rien,Sakura.J'en sais rien.Maitre Argos et Owen sont partis à sa poursuite.Je n'est pas eu de nouvelle depuis.

Elle s'assit sur le bord du lit de Sakura et la prids dans ses bras l'invitant à se vidé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue22/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue90/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (90/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 17:03

Owen marchait lentement dans le couloir. Il essayait de trouver dans sa tête les bons mots pour expliquer ce qui était arriver au royaume de Topaze. Il n'était, lui même, pas certain d'avoir tout a fait compris ce qui c'était passé.

Il arriva donc devant la chambre où ses deux soeurs d'armes se trouvaient. Il cogna un peu sur la porte entrouverte et poussa celle-ci. Pénétrant dans l'antre de Sakura. Il fit un petit signe de la main pour les saluer.


-Salut...tu te sens bien Saku?

L'elfe sonda la chevalier pour s'assurer qu'elle était en bonne forme. Heureusement, à part quelques contusions,e elle semblait bien aller. Il s'assit sur le coin de lit, repoussant une mèche dorée qui était tombé devant ses yeux d'un bleu perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:52

-Je me sent ien bien mais je ne me souvien de rien apres avoir et voir kojiro.

Elle le regarda et elle lui demanda comment allait kojiro

-Comment va kojiro. Et qui est venu a votre secours.

Elle se tue et reprie mais cette fois ci d'une voix etoufe.

-Dit moi qu'il est vivant.S'il te plaie dit moi qu'il va bien.

Et elle repartie en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue22/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue90/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (90/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 21:52

Il regarda Sakura et fit un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentait bien. C'était tout afait normal qu'elle ne se souvienne plus de ce qui c'était passé ensuite. Car le choc avait été assez violent et elle avait perdu connaissance.

-Je suis heureux d'apprendre que tu vas bien..

Dit-il. Essayant d'éviter le sujet de Kojiro. Mais la chevalier en parla. Il n'eut même pas le temps de répondre à ces deux premières questions qu'elle lui demanda s'il était encore vivant.

-Je..nous n'avons pas pu venir en aide à Kojiro. Un nécromancien le gardait captif. Il nous a envoyer des soldats. Des squelettes je crois bien, pour venir nous attaquer. On les a battu..mais nous n'avons rien pu faire pour Koji..Il a disparu. Nous avons sonder tous les continents et maître Argos a tenter de voir plus loin.mais on ne retrouve plus sa trace...

Il se tut un instant et posa sa main sur l'épaule de Sakura. Elle était en pleurs, il posa son regard sur Shanna qui n'avait pas parler depuis. Il lui fit un petit sourire qui se voulait réconfortant, mais qui se faisait plus triste.

-Mais il est vivant. Nous ne savons pas où il se trouve, mais il est bien vivant. Je le sens. Je le saurais s'il n'était plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 02:09

Elle écouta tristement les mauvaisse nouvelle que Owen leur apportait.Elle baissa la tête et ferma les yeux.Du coin de ses yeux on pouvait voir des larmes coulé,elle refusait de croire se qui venait d'arrivé.Elle regarda Sakura et Owen.

-Je suis sûr que ou qu'il soit,il va s'en sortir.Kojiro c'est toujours sortie de se type de situation.Il s'en sortira,je le sais,je le sens.

Ses larmes inondait son visage,elle pleurait en silence la disparition de leur frére d'arme.Mais on parlait de Kojiro,elle en était sûr,il s'en sortirait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue22/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue90/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (90/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 15:03

Owen était du même avis que sa soeur d'arme. Kojiro savait ce sortir de n'importe qu'elle situation. Il finirait par ce sortir de celle-ci aussi. Ça il en était certain. Koji ne parlait guère, mais l'elfe avait une entière confiance en lui.

-Oui..

Il se sentait si impuissant devant ses soeurs d'armes qui pleuraient la disparition du chevalier. Ses yeux étaient embués par sa propre peine, mais aucune larmes ne voulaient sortir. Il glissa un bras autour des épaules de Sakura et Shanna et les serra contre lui. C'était incroyable comment ses chevaliers étaient liés ensemble les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 18:26

Elle releva la tete les yeux plein d'eau et se mis a penser a leur enfance au cours de maitre argos, deminia et kiana et regarda son frere et sa soeur d'arme elle ne pensait pas qu'il etait lier d'un lien si puissant.Plein de solution possible defialit dans sa tete mais une question revenait tout le temps il fallait qu'elle la pose alors elle la posa :

-Est-ce que leticia le sais et nos autre freres et soeurs eux le savent ??

Puis elle se remit a penser.Elle entandis la reponse de Owen mais une autre question se bousculai dans sa tete elle decida de la poser elle aussi :

-Et pour son ecuyer qu'allons nous faire ??

Puis elle se tu et ecouta leur reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue22/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue90/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (90/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 16:16

Owen leva les yeux vers Sakura et poussa un soupire à sa question. Si Leticia le savait. Pour le moment, elle ne savait pas. Et il ne voulait pas être celui qui devrait annoncé cette terrible nouvelle. Maître Argos avait demandé qu'on n'en parle pas à celle-ci, mais l'elfe ne pouvait conçevoir à lui cacher celà. C'était impenssable, surtout que si elle le savait plus tard, elle serait probablement fâché qu'on lui ai caché ça.

-Non..Leti n'est pas au courant, je dois..aller lui en faire part. Et puis, nous ne sommes que 5 qui le savent. Je veux leur annoncé personnellement et non pas par télépathie.
Et puis pour l'écuyer de Kojiro..je vais me proposer pour l'avoir sous mon aile en attendant de retrouver notre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 16:33

-D'accord si tu veut on peut tous y allez ensemble voir Leticia.Je suis sur qu'elle serait heureuse qu'on se serre tous les coude pour lui.

Elle attendit sa reponse et durant se temps la elle pense a comment il pourrrait lui annocer.

-Comment compte tu lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue22/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue90/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (90/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 22:07

Owen acquiessa de la tête à la proposition de Sakura. C'était une excellente idée qu'ils y aillent tous ensemble. Leticia serait heureuse en effet de savoir qu'ils étaient tous unis et qu'ils feraient tout pour le retrouver.

-Oui..Allons-y tous ensemble.

Puis, elle lui demanda comment il allait lui annoncer cette mauvaise nouvelle. Il se mordit la lèvre. Il ne voulait pas pas le lui annoncer en jouant avec les énigmes, mais il ne voulait pas non plus annoncé ça trop brutalement.

-J'en sais rien..Ça va probablement sortir tout seul.

Owen regarda ses soeurs d'armes et se leva.

-Nous ferions mieux d'y aller tout de suite, avant qu'elle ne se rende compte que la présence de Koji n'Est nul part!

Il fit un petit sourire à Shanna et prit Sakura par l'épaule. Pour qu'elle se relève. Elle venait de subir un choc violent, se remettre debout pourrait causer quelque chose, mais elle semblait déjà allé mieux. Sauf peut-être mentalement, suite à cette annonce.


-Elle est avec Thalie, une écuyer. J'aimerais bien qu'on éloigne la petite pour ne pas l'appeuré et qu'elle répande cette nouvelle à tout le monde. Je ne veux pas que les futurs écuyers et les élèves s'inquiètent.

Sur ce, les trois chevaliers sortirent de la chambre. Se serrant les coudes et sortirent du château, se dirigeant vers la présence de la chef des chevaliers.

[dsl de ne pas vous avoir laisser jouer. On continue dans le sujet de Leticia..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 22:49

(Pas grave.Je te pardonne.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 21:03

____________________________________________________-

Elle entra dans sa chambre et pointa le lit de marianne

-c'est dans se super lit confortable que tu dormir tout le ong de ton apprentisage Marianne.

Elle avait un grand sourir au levre quand elle dit que le lit etait confortable car il n'eatsit pas du tout se quelle avait dit mais quand on n'etait fatiquer on ne le remarquais pas.

-Tu a aussi ta commode ou tu pourra renger tes vetement.

puis elle la regarda s'instaler avec joie elle avait enfin un ecuyer a qui transmettre ses valer et connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:17

Je rentrai dans ma nouvelle chambre, que je devrai partager avec Sakura.
J'étais peu habituée à ça, surtout que j'étais enfant unique.
Je regardai le lit qu'elle me pointait.


* Ouai... Super confortable *

- Dit, j'ai onze ans, je ne suis pas si naïve que j'en ai l'aire.

J'approchai de ma commode pour placer mes vêtement dedans.
C'était à peu près tous des jupes et des chandails blancs
.

- J'aime bien ton nom...

Dis-je un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 15:10

-Je sais que tu n'ai pas naive mais si je reste serieuse tout le long de ton entrainement,tu va le trouver extremement long et plate.

Elle entendit aussi la petite dire tout doucement qu'elle aimait son nom.


-Moi aussi j'ai bien ton nom.Si tu veut me perler de toi pour que je sache a quoi m'attendre si tu te fache ou quelque chose comme sa.

Puis alla s'asoir sur son lit invitant la petite a venir a cote d'elle et tapotan le lit a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:48

Je m'assis à la place que Sakura m'a montrer.
Le lit, contrairement à ce qu'elle a dit et qui va parfaitement avec mon opinion, n'est pas très confortable.


- Pour commencer, j'ai une phobie des araignées, je haïs les serpents, vers de terres, chenilles, vers... Bref, tout ce qui rempent.

Je la regardai en souriant.

- Dit, comment tu fais pour trouver ce lit confortable ?

Dis-je en tapotant le sien et en regardant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 18:17

-Tu va voir un jour lorsque tu sera fatiquer apres un entrainement ou une mission tu ne te rendra plus contre car tu seras trop fatiquer et apres tant d'annee tu t'habitue.

Elle la regarda et se soivien qu'elle avait dit qu'elle n'aimait pas les bestiole qui rempait.

-Ne t'inquete pas aucune bestiole ne peut venir dans la chambre.

Elle la regarda et remarqua qu'elle n'etait pas humaine.

-De quelle race etait tes parent car tu ne resemble pas au humain ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:30

* Pff, pas autant que toi ^^. J'ai pas les cheveux mauve, moi *

- Mon père était un Fé-Laër et ma mère une sirène.
Et toi ?

Dis-je en regardant vaguement par la fenêtre.
Dehors, le soleil brillait et il faisait chaud.
Heureusement, dans la chambre il faisait plus frais.
J'avais hâte d'avoir mes ailes, même si je savais qu'il -ne- me les couperons -pas.
J'avais aussi ma partit sirène qui me tentait.
Nager sous l'eau en pouvant respirer, mes si je pouvais déjà le faire.
Le problème quand on est laër, c'est qu'au début tu ne contrôle pas tes transformations.
À partr ça, j'aime être Laër.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 19:53

-Moi je suis mi-fee et mi-laer.Leticia a fait un tres bon choix en te mettant avec moi car je sais se que sa fait quand les ailes poussent et je vais pouvoir t'aider a te transphormer mais pour tes pouvoir de sirene je crois bien que tu est la premiere representante de cette race ici dans l'orde.

Elle la sonda et elle trouvait ses cheveux mauve tres beau et elle decida de la remercier.

-Merci de trouver que mes cheveux sont beaux mais il y a beaucoup de monde qui quand me voiyent ont un peu peurent et je ne sais pas pourquoi il sont mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kellanko (fille de Sakura)
» La chambre de Leticia
» La chambre d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Ouest ::. :: .: Les Chambres Des Chevaliers :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser