Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cérémonie d'assignation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 01:38

[PETITES PRÉCISIONS; J'ai mis les Chevaliers et les écuyers par paires. Cependant, sachez que vous n'avez pas à suivre votre maître comme un chien. Vous pouvez continuer à poster avec vos amis tout en faisant un entraînement par-ci par là avec votre Chevalier. Je ne vous obligerai JAMAIS à faire comme dans les livres, c'est compris?

Deuxièmement, je fais l'assignation en parallèle avec l'adoubement, mais ce sujet-ci se passe quelques jours après l'adoubement. Les Nouveaux Chevaliers pourront donc tranquillement faire la fête tout en assistant à l'assignation. Je trouvais inutilement cruel de faire attendre les élèves encore une semaine. Pour les questions, je ne veux pas voir uniquement un post hors-jeu. Faites comme moi et annexez votre question à votre poste en jeu.]



Leticia arriva la première dans le hall du château. Des serviteurs s'affairaient comme de petites abeilles. Leticia avait demandé à ce qu'on égaie la salle avec des draperies de couleur claire ainsi que des fleurs et des chandeliers multicolores. Elle avait aussi passé une commande aux couturières et aux travailleurs de cuir pour de nouvelles tuniques vertes, de pantalons, de bottes, de ceintures, de plastrons ainsi que d'armes. Ceux-ci s'alignaient sur une magnifique table de bois de cerisier.

Il y avait un siège de cuir rembourré pour chaque Chevalier, alignés à côté de la table. Les cuisinières apportaient des tonneaux de vin ainsi que des coupes pour la petite fête ensuite. Les fenêtres étaient grandes ouvertes et les rideaux étaient tirés sur les côtés pour laisser entrer la lumière éclatante du soleil. Leticia supervisa les derniers préparatifs, puis attendit l'arrivée des Chevaliers et des futurs écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 14:57

Taémaïna était contente, elle allait enfin se faire nommée écuyer. Elle avait attendu ce jour avec impatience depuis qu'elle était devenue élève d'Emeraude il y a cinq ans; elle se prépara rapidement et descendit dans le hall ou devait se dérouler la cérémonie. Elle était tellement pressée qu'elle fut sur place en à peine cinq minutes.

Arrivée, elle elle sentit comme une petite angoisse et se posa une question qui trottait dans sa tête depuis un moment déja, serait-elle à la hauteur. C'est vrai, certain de ceux qui avait été écuyer avant elle était mort et elle avait un peu peur. Regardant autour d'elle, elle ne vit que Léticia, chef des chevalier d'Emeraude, et se demanda ce qu'elle devait faire.

elle se mit alors dans un coins et attendit que les autres élève arrive, ce qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:06

J'arrivais quelques instants apres Taémaïna.Je regardais dans la salle et vie que seule Leticia était déjas arriver (en dehors de moi et Taé).J'entrais dans la salle moins timide que Taé, je me dirigeais tout de suite vers les tables et les regardais.Elles étaient belles,bien décorés et bien garnies.Mon ventre gargouilla quand je vis toute la nouriture attablée.Non...Je ne dois pas penser tout de suite a manger...Sinom j'aurais encore plus faim tout a l'heure....!

J'observais Leticia du coin de l'oeil, je ne l'avais jamais vraiment vue en 5 ans,et j'étais bien curieuse de savoir exactement ce qu'elle pensais de moi...Puis je me rendie compte qu'elle n'était pas seule comme je l'avais crue au départ,une femme qui semblais presque invisible était présente.Elle n'avais pas d'aura et pas d'ame....Comme si elle était morte.Mais ce n'était pas sa le plus étrange,c'était que je semblais connaitre cette femme,elle me rapellais vaguement quelqu'un mais je n'arrivais pas a dire qui.

En 5 ans je ne l'avais jamais vue,un visage ainsi n'est pas oubliable,ce devais alors etre lorsque je vivais avec ma famille adoptive.Ce pouvais -t'il que cette femme m'aie connue dans mon enfance? Je me dirigeais vers Leticia pour le lui demander.

Rendue devant elle,je posais un genou a terre ne sachant pas vraiment comment agir,

-Euh,Chevalier Leticia,j'aurais une question a vous poser....

Puis j'attendie qu'elle me réponde, je ne savais meme pas si elle m'avais entendue ou non....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue27/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue80/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (80/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:39

Kaemie entra dans la pièce ou l’attribution des écuyers allaient prendre place. L’adolescente venait à peine de quitter le monde de l’apprentissage qu’on lui proposait maintenant d’enseigner. Toutefois, elle ne doutait pas des ses capacités pour enseigner. Ayant toujours été doté d’un leadership certain depuis toute jeune, elle se savait capable de prendre soin d’un enfant. Surtout dans l’enceinte du château. Pour l’extérieur, en combat, il allait falloir attendre un peu. Elle doutait, de toute manière, que Leticia laisse les enfants se battre dès le premier combat… Doutait, seulement.

Pour l’occasion, la porteuse ne portait que la tunique des chevaliers d’Émeraude et sa nouvelle ceinture portant son épée. Elle avait attaché ses longs cheveux roses brillant laissant ses oreilles légèrement pointues bien visibles. Les yeux bleus du jeune chevalier se posèrent sur les deux élèves présentent. Non, plus élève. Écuyer. C’était un jour aussi important pour elles que l’adoubement le fut pour elle, il y a quelques jours déjà. Kaemie connaissait les jeunes filles de vus, surtout à cause de la vie à Shola. Le temple étant si petit, on finissait par connaître tout le monde. L’adolescente alla rejoindre Leticia et Rhiannon qui était avec elle pour une raison inconnue. Abordant un simple sourire, image d’une joie également simple et impossible à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 02:05

Leticia donnait les instructions à deux ouvriers qui portaient une table supplémentaire. Elle leur fit disposer celle-ci symétriquement avec l'autre. Elle s'apprêtait à leur signaler qu'il l'avaient mise de travers lorsqu'une toute petite voix l'interrompit. Elle baissa les yeux et vit une élève agenouillée par terre. Elle fronça les sourcils.

-" Relève-toi. Tu vas salir ton pantalon."

Elle vit alors arriver une chevelure rose du coin de l'oeil. Elle adressa un sourire radieux à Kaemie. Voir son ancien écuyer dans cet uniforme était étrange, mais extrêmement plaisant. Il lui arrivait parfois de chercher l'enfant curieuse derrière elle, avant de se rappeler que cette enfant était désormais une femme et qu'elle n'était plus son écuyer.

-" Quelle question voulais-tu me poser?" demanda-t-elle, reporta enfin son attention sur Rhiannon.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 02:12

J'était rouge tomate tellement j'était gener par la rebufade que je venais de subir,mais fidele a mon caractere,je répondis a Leticia.

-Je voulais savoir qui est la femme pres de vous,elle me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas a dire qui....

Je la regardais dans les yeux le plus longtemps possible,mais je finissais par détourner les yeux,son regard me fesait trop peur.Elle avais ce genre de regard qui vous fends l'ame en deux,le genre de regard que je fuyais comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 02:19

La jeune nymphe aux cheveux noirs entra dans la salle, balayant les lieux du regard. Il y avait une femme aux cheveux également noirs, une autre avec les cheveux roses et deux jeunes filles que Paleste connaissait pour être ses camarades de classe. Taémaïna et Rhiannon.

« Mhir agôr eldhinar cösta.. »souffla une voix rauque dans l'esprit de la fillette.

Bien que personne ne puisse vraiment comprendre ce que disait la voix, la fillette la comprenait. Elle savait. Elle acquiesça de la tête, ce qui pourrait paraître étrange. Mais elle s'en fichait. Peu importe que les gens la croient folle. Le génie ne frôlait-il pas la folie?

Elle s'approcha de la table contenant des victuailles. Elle s'y assit et jeta un regard vaguement intéressé à la nourriture, mais elle esquissa une grimace horrifiée lorsqu'elle vit les ragoûts de boeuf, le poulet et la dinde rôtie.


« Banh me altha golme!»siffla une autre voix, nettement plus aïgue.

Bien que les mots n'aient aucun sens, on percevait l'accent de malédiction dans chaque mot. Paleste regarda ailleurs, les dents serrées de colère. Elle ne mangeait pas de viande et se mettait en colère lorsqu'on tuait un animal. Le contenue de la table était une insulte à elle et elle ne le pardonnait pas. Elle jeta un regard enflammé aux Chevaliers. C'était leur faute..
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 03:01

[Sérieusement Rhiannon tu parle de qui?]

Leticia conclut automatiquement que Rhiannon parlait de Kaemie. Elle expliqua alors brièvement qui elle était.

-" Kaemie est un Chevalier d'Émeraude qui a été adoubé il y a quelques jours. Tu l'as surement croisée dans le château de Shola. Je ne sais pas à qui elle te fait penser, normalement les femmes aux cheveux roses ne courent pas les rues."
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 08:09

Lorsque Lohara arriva, plusieurs personne était deja présente. La petite elfe aperçu ses camarades de classe, dont l'une Rhiannon était avec la chef des chevaliers, Leticia. Lohara aussi était un peu perdu et regardais partout autour d'elle cherchant un peu ce qu'elle devait faire.

Timidement la future écuyer s'approcha de la table dresser dans la pièce et souris à Taémaïna qui était dans son coin puis à Paleste pas loin d'elle. La nymphe n'avait pas l'air très contente, alors doucement Lohara alla lui demander :

-Euh qu'est ce qui ne vas pas ? Tu n'a pas l'air contente.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 13:20

(je ne me souviens plus c'est de qui que je voulais parler !Désolée !)

J'écoutais attentivement Leticia m'expliquer qui était la jeune fille.Ah! Kaemie ! J'avais déjas entendue ce nom,de nombreuses fois d'ailleurs,je m'était toujours demander qui c'était.Maintenant je le savais.J'observais Kaemie avec curiositée,elle avait les cheveux rose et était très belle.L'habit des Chevaliers lui allais très bien.Je me tournais vers Leticia et lui dit d'un ton gener,

-Merci de l'information,je suis vraiment désolée de vous avoir déranger dans vos préparations,je ne recommencerais plus,promis.

J'inclinais la tete,mal-a-l'aise.Je craignais l'avoir fait fachée en la dérangeant dans ses préparations,en plus ma question n'avais aucune importance,je me demandais seulement ou j'aurais pu voir Kaemie car elle me disais toujours quelque chose.Je me dirigeais vesr mes amies assise aux tables et m'assie avec elles.


Dernière édition par Rhiannon le Ven 09 Jan 2009, 02:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 20:28

Taémaïna était toujours dans son coin, un peu perdu et n'osait pas vraiment avancé. Elle vit plusieur personne arrivée, c'est ce qui la décida de bouger. Elle aperçut aussi le sourire de Lohara qui se trouvait près de la table. Elle s'avança en décidant d'arreter de ce mettre des mauvaise idée dans la tete. Elle serait à la hauteur.

Il n'y avait pour le moment que deux chevalier de présente, Léticia et une autre qu'elle avait déja vue lorsque celle ci était écuyer mais ne se souvenait plus de son nom. Elle entendit la chef des Chevalier le dire à Rhiannon. La jeune fille au cheveux roses se nomait Kaémie et elle avait été adoubé chevalier il y avait peu de temps. Taé était imprésionné et espérai vraiment devenir Chevalier le plus tot possible.

Doucement elle s'approca de la table et s'assit sur le banc attendant que tout le monde arrive. Elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 00:08

Paleste était tellement en colère qu'elle aurait voulu jeter un sort aux Chevaliers. Cependant, une jeune fille lui adressa la parole. La colère de Paleste retomba alors aussi brusquement qu'elle était apparue.

«Laea ghirà oldhgea» dit une voix à son oreille.

Il était rare que Paleste n'écoute pas ce que lui disaient les voix, mais cette fois, elle secoua la tête, comme pour refuser la requête d'un être invisible. Lohara lui demandait ce qui n'allait pas.

-" Rien." répondit-elle à mi-voix, penchant la tête sur le côté.

Redevenue sereine, la jeune fille jeta un regard vaguement intéressé aux autres occupants de la pièce. Puis, elle tourna à nouveau ses yeux verts vers Lohara. Normalement on fixe quelqu'un lorsqu'on s'apprête à dire quelque chose. Cependant, Paleste ne semblait pas disposée à dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:58

Kyle entra dans la salle, conscient d’être le dernier écuyer à arriver. Cela ne le dérangeait pas vraiment, il manquait encore des chevaliers. Son regard aux yeux verts froids fit le tour de la suite deux fois plutôt qu’une, inspectant tout se qu’il y avait sans laisser entrevoir ses émotions sur un masque neutre. Deux chevaliers y étaient : La chef et son ancienne écuyère. Il en manquait encore beaucoup, alors, bien qu’il en eu un grand nombre tué pendant la guerre. Le jeune garçon avança à pas feutrer, quelque peu nonchalant. Il fini par arriver à la table où tout les futurs écuyers étaient installé. Décidant de faire comme eux, le jeune garçon s’assit à côté de ses camarades et leur adressa qu’un regard évasif.

Poussant un soupir comme s’il fut ennuyé par la situation (Bien que se ne soit pas le cas), Kyle déposa sa joue dans sa paume de main prenant appuie sur son coude accoté sur la table. Grâce à sa magie, il fit léviter une pomme jusqu’à lui et fit tourner sur elle-même lentement. Comme si cela l’aidait à passer le temps, le jeune garçon inspecta toutes les coutures du fruit qui volait à quelques centimètres de ses yeux. La pomme tournait lentement, puis plus vite, se figea, selon les désirs de Kyle. Il semblait complètement hypnotiser par la pomme, bien qu’en fait il n’y pensait déjà plus. Son esprit était ailleurs, comme à chaque fois qu’il réfléchissait trop intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:27

Un petit garcon entra dans la salle.Il vint s'assir nonchalament pres de moi.Il fit venir une pomme a lui en utilisant ses pouvoirs de lévitation.Il la fesait tourné tellement vite que sa finissais par m'étourdir.

-Peux-tu arreter s'il te plais de faire tourner cette pomme? Tu m'étourdis!

Je m'était adressée au petit garcon,mais je ne savais pas si j'avais eu l'air trop agressive...Me sentant mal,je m'excusais,

-Excuse-moi je ne voulais pas te crier apres,c'est sorti plus fort que ce que je voulais...Désolée.

J'attendais qu'il me réponde.Il était drole de penser ''le petit garcon'' car il avait le meme age que moi, mais j'était plus grande que lui.Mais je savais bien qu'avec le temps il finirais par me dépasser.D'ici quelques années tout mes amis allaient finir par me dépasser d'aileurs.Moi, j'avais finis de grandir, et j'était minuscule....Bien sur j'était la plus grande des éleves mais j'était quand meme petite pour une adulte.Car j'avais atteint ma grandeur maximum.Je ne grandirais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:58

Kyle fut jeter de ses pensés par la personne à côté de lui. Sur le coup, il ne reconnu pas voix et il avait fallut qu’il la regarde. Rhiannon. Le jeune garçon serra les dents, furieux de s’être fait déranger pour un simple chialement. D’autant plus que la nymphe n’avait aucun droit d’autorité sur lui… Mais il semblait que sa race l’ai un peu trop monté à la tête. Elle se reprit bien vite en s’excusant, mais le futur écuyer ne put s’empêcher de lui lancer un regard courroucé et de lui répondre d’une voix froide.

- C’est trop facile de s’excuser.

La pomme qui lévitait toujours fut propulsée près du visage de la jeune nymphe avant de s’arrêter à deux centimètres de son visage. Toujours contrôler par Kyle, elle tourna autour de Rhiannon de plus en plus vite, tout en tournant sur elle-même. Le garçon eu un sourire provocateur.

- Ah, désoler! Ça te dérange, peut-être?

Les yeux verts de Kyle brillèrent avec malice, s’entendant à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:24

Leticia alla s'asseoir dans son fauteuil de cuir en attendant les autres Chevaliers. Il manquait encore Angelus, Owen, Shanna et Sakura. Elle en profita pour observer les jeunes élèves. Taémaïna semblait être une jeune fille joyeuse. Lohara parlait gentiment à une jeune fille à l'écart. Leticia en conçut de la fierté. Même jeunes, les jeunes élèves avaient déjà un bon esprit d'équipe et Lohara faisait preuve de beaucoup de gentillesse à vouloir l'intégrer à leur groupe. Paleste, par contre, réagissait peu. Elle semblait aimer la solitude, mais elle ne repoussa pas Lohara pour autant. Elle répondit quelque chose que Leticia n'entendit pas. Rhiannon, quand à elle, s'énerva contre un garçon qui faisait léviter une pomme. Celui-ci répliqua en faisant voler son fruit près du visage de la jeune nymphe. Malgré que ce fut un comportement désapprouvé par l'ordre, elle dut réprimer un sourire; elle même aurait eu une réaction du genre lorsqu'elle avait douze ans et qu'elle était dans sa phase rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 02:44

(Oh..je n'avais pas vu ce sujet là)

Owen entra à son tour dans la pièce. Il balaya l'horizon du regard cherchant qui était déjà présent. Il avait revêtu une chemise blanche et pantalon beige. Il s'engagea dans la pièce et s'approcha de la troupe de personnes. Il observa chaque visage. Mémorisant le nom des jeunes. Il ne les oublierait pas. Il ne savait pas s'il aurait un écuyer cette fois. Il n'en avait pas eu la dernière fois. Quoi que ça ne le dérangeait pas vraiment. Il faut sans doute se rappeller que la dernière fois qu'il avait été maître, Thalie s'était retrouvé sans maître pendant des années, car il avait disparu. Peut-être que cette fois-ci se déroulait sans ambûche.

-''Ah les jeunes...'' Dit-il en riant doucement. Il prit place sur son fauteuil et attendit les autres pour que la cérémonie puisse finalement commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:03

Je regardais Kyle abasourdie.Il me cherchais vraiment lui ou quoi ?!Comme il fesait tourner sa pomme autour de moi,je décidais d'y mettre fin rapidement.J'utilisais mes pouvoirs et stoppais la pomme.Puis aussi rapidement,je la propulsais vers lui,mais ne la fit pas arreter a la derniere seconde comme il l'aavit fait pour moi.La pomme s'écrasa litéralement dans sa figure.Je souriais avant de lui dire,fiere de mon coup,

-Tiens ! Sa t'apprendra a écoeurée les jeunes filles qui s'excusent! Ha !

Puis je me sauvais un peu plus loin en riant.Je ne regardais pas ou j'allais et je me retrouvais face a une chemise blanche et un pantalon beige.Je levais les yeux et vis le Chevalier Owen.Je devins rouge et bredouillais une excuse.

-Euh...je ...je suis désolée...euh...ppppardon.

Je devins si écarlate que je me demandais d'ou toute cette couleur pouvais bien venir.Puis je regardais alentour de moi,a quel objet avais-je emprunter cette couleur?

-Oh non!J'ai emprunter le rouge de mes joues a un objet!Vite Chevalier Owen!Il faut trouver cet objet aavnt que mes joues ne lui enleve toute sa couleur!

Je le tirais par le bras mais il ne bougeat pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:54

Le chevalier se retrouva avec une jeune fille sous le nez. Il l'observa avec attention. Rhiannon! Alors c'était elle. L'enfant qu'il allait devoir protéger, aider et accompagner...
Ses joues s'empourprèrent et s'inquiéta sur la provenance de cette couleur rouge sur ses joues.
Elle lui demandait même de son aide pour retrouver l'objet a qui cette couleur appartenait. Elle tirait sur son bras pour qu'il vienne avec elle.

L'elfe éclata de rire. Il trouvait tellement mignon le fait qu'un enfant soit naif. Ils étaient si innocents et pourtant plein de perspicacité. Il adorait les enfants.
Il se pencha pour se mettre à sa hauteur. Il n'allait certainement pas commencer à enlever une idée aussi charmante de la tête d'une jeune fille.


-''Ne t'inquiète pas! Cet objet doit être ravie que ce rouge soit sur tes joues. Cela te fait très bien.'' Lui murmura t-il avec un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 01:48

Kyle n’avait pas été réellement surpris lorsque Rhiannon arrêta la pomme à l’aide de ses pouvoirs et ne fit rien pour l’en empêcher. De toute façon, il était sûr de perdre. La magie et lui, sa faisait deux… Pour un représentant de l’ordre d’Émeraude. Par contre, se fut un choc lorsqu’il sentit le fruit dur frapper sa figure et retomber mollement par terre. Contre toute attente, le geste ne le choqua pas et le garçon se surprit même à sourire avec arrogance. Si il avait réussit à la provoquer, c’était là tout se qui comptait.

La jeune nymphe, probablement encore offusqué par sa susceptibilité, s’était enfuit bien vite et elle avait réussit à attirer l’attention du jeune humain. Kyle refit léviter la pomme étendue par terre à son niveau et se retourna sur sa chaise pour regarder Rhiannon. Frôlant le bout de son index tendu, le fruit tournait grâce à la magie, tandis que le futur écuyer regardait sa camarade de classe débattre avec le chevalier. Trouvant la situation dans laquelle la nymphe s’était mise plutôt ridicule, Kyle s’amusa à penser que cela valait toute vengeance possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 01:58

J'était contente qu'Owen me dise cela.Au moins,l'objet n'était pas triste d'avoir perdu sa couleur pour moi.Mais je devins encore plus rouge quand il me dit que sa m'allais bien.Je ne savais plus quoi dire maintenant,alors je bégeillais,

-Euh...merci beaucoup...euh...je..je ...merci.

Sur ce,je tournais les talons et fit quelques pas.Puis je revenais sur mes pas.

-Je vais aller rejoindre mes amies...Mais hum...Je pourrais pas rester avec vous?Je serai mieux comme sa...Je me sens en sécuritée avec vous...Du moins plus qu'avec mes amies...

Je baissais les yeux, honteuse,j'aimais mes amies mais je me sentais un peu seule avec elles...Ce n'était pas de ma faute si je préferais la compagnie des adultes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 02:25

Leticia vit que la plupart des gens étaient arrivés, alors elle se leva et attendit que tout le monde rejoigne sa place et se taise. Lorsque le silence fut presque complet, elle commença la cérémonie d'attribution.

-" Aujourd'hui est un jour spécial." commença-t-elle d'une voix posée. "Nos jeunes élèves deviennent aujourd'hui des écuyers. Dans quelques années, ils seront nos nouveaux frères d'armes."

Elle marqua une pause et regarda tour à tour chaque élève. Puis elle poursuivit tout de suite avec les match élève-chevalier. Elle n'avait jamais lambiné avec de longs discours assommants et elle ne ressentait jamais le besoin de parler simplement pour meubler une conversation.


-" Paleste sera donc l'écuyer du Chevalier Owen. Taémaïna sera celle de Kaemie. Angelus sera le maître de Rhiannon. Kyle sera l'écuyer du Chevalier Sakura et Lohara sera mon écuyer. Vous pouvez approcher."

Leticia attendit que Lohara, sa nouvelle écuyer, s'approche d'elle pour revêtir sa nouvelle tenue d'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 02:36

Paleste releva la tête lorsque la femme aux cheveux couleur de nuit prit la parole. Elle lui adressa un regard vaguement intéressé. Elle allait devenir écuyer. Les autres élèves semblaient excités. Paleste, elle, ne manifestait qu'une joie très tempérée. Elle n'avait pas choisi cette vie, comme tous les autres, mais si elle avait eu le choix, elle ne l'aurait jamais fait. Elle n'aurait aucun problème à tuer des gens, ni à vivre à la dure, mais elle trouvait que ce problème ne regardait pas les nymphes des bois. Les nymphes étaient un peuple indépendant et trop insaisissable pour être conquis. Les voix étaient d'accord. La plus vieille, celle qui avait une voix de grand mère chuchota;

"Jha efmir harla dei constane" murmura-t-elle, paisible.

La jeune fille sourit. Son sourire adressé à personne en particulier aurait pu sembler bizarre, mais personne ne se préoccupait d'elle, trop occupé par leur propre excitation. On la tira de ses pensées lorsqu'une voix claire prononça son nom. Elle reporta son regard sur la Chef des Chevalier - son nom lui échappait toujours - et sembla comprendre qu'elle allait devenir le chien de poche du grand blond. Elle se renfrogna. Elle se leva et s'approcha de lui. Elle le fixa droit dans les yeux, beaucoup plus longtemps que le recommandait la bienséance. Puis, elle attendit qu'il lui passe sa petite cuirasse et sa ceinture d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue27/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue80/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (80/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 03:16

Kaemie était resté avec les autres chevaliers en entendant que tous le monde fut là. Les yeux bleus brillants de l’adolescente semblaient s’intéresser à tous les élèves d’Émeraude qu’il y avait. Une curiosité mêler à de l’excitation. La porteuse avait hâte de connaître l’enfant qu’elle allait devoir comprendre et instruire pendant de longues années. Elle se demandait également quel genre de professeur elle allait pouvoir être et se dit finalement qu’elle ressemblerait à Leticia, calquant la seule manière d’enseignement qu’elle eut connu en matière d’armes.

Elle n’avait aucune idée de conversations quelconques pour essayer de passer le temps, donc elle demeura silencieuse. Elle aurait aimée partager son enthousiasme avec quelqu’un, mais ne voyais pas vraiment qui… Il aurait fallut qu’Auréanne soit encore là. Sa meilleure amie avait toujours eu le don de ressentir la même chose qu’elle et de la comprendre parfaitement. Mais elle était morte. La porteuse de lumière se secoua la tête fermement, refusant de se laissait embarquer dans se genre de pensée. Elle avait déjà surmonté la mort de ses amis au combat, cela ne servait à rien de retourner là-dessus dans un moment de fête pour ces enfants.

Leticia appela finalement le début de l’attribution. Kaemie se leva de la chaise fournit pour les chevaliers et entendit que son ancien maître annonce le choix. Elle ne dû entendre très longtemps, puisqu’elle fut le deuxième chevalier à être nommé. Taémaïna. Elle la reconnue sans trop de difficulté, connaissant déjà certains noms. La demi-elfe souriait paisiblement et entendit que son écuyer s’approche pour qu’elle puisse lui donner son nouvel uniforme… Les armes entendront un peu pour que Taémaïna choisisse celle qui lui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 03:25

Owen continua d'observer Rhiannon avec un air amusé. Décidément, il aimait bien cette petite. Elle l'amusait. Il haussa les épaules et allait répondre positivement quand il fut interrompu par Leticia. La cérémonie commençait donc maintenant.

-''Une autre fois Rhiannon! Ton maître t'attend et mon écuyer également!'' Lui répondit-il avec un sourire.

Il se retourna tandis que la jeune fille allait retrouver Angelusé. Il chercha du regard Paleste. Il n'avait jamais discuté avec la jeune fille. Lorsqu'il l'aperçut enfin qui se dirigeait vers lui. Il aperçut sa mine renfrogner. Il fronca les sourcils. Pourquoi agissait-elle ainsi? N'était-elle pas heureuse de devenir écuyer.

-''Bonjour Paleste! Je suis heureux de te rencontrer. Je m'appelle Owen''

Sur ces mots, il lui passa sa nouvelle cuirasse ainsi que sa ceinture d'armes. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'assignation Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'assignation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Est ::. :: .: Hall Du Château :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser