Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'assignation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:49

Paleste fixait Owen d'un air peu amène. Elle détestait les humains, personne ne pourrait jamais rien y changer et ce grand type blond était exactement comme tous les autres.

« Dos elta dim aghar» roucoula alors une voix de jeune femme.

Paleste fronça les sourcils et s'apprêta à contredire la femme, mais elle dut effectivement se rendre à l'évidence. Elle avait raison. En effet, des cheveux dorés de son maître dépassait des oreilles pointues d'elfes. Aussitôt, la haine de Paleste à son égard s'évanouit et elle lui rendit son sourire. Le changement brusque d'humeur était une autre caractéristique de la jeune nymphe.


-" Bonjour." dit-elle chaleureusement de sa voix flûtée d'enfant

Elle passa sans rechigner la cuirasse et la ceinture d'armes. Elle n'aimait pas la cuirasse, mais la ceinture d'armes ne la dérangeait pas. Cependant, conforme à son habitude, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 03:01

Leticia s'avança vers sa propre écuyer, Lohara, une cuirasse et une ceinture à la main. Elle adressa un sourire chaleureux à celle-ci et se présenta.

-" Bonjour Lohara. Tu m'as sûrement déjà vue avant. Je m'appelle Leticia et je vais être ton maître pour les 5 ou six prochaines années."

Elle passa ensuite la cuirasse à Lohara, ajustant les sangles pour qu'elles ne soient ni trop lâches, ni trop serrées. Puis elle attacha soigneusement la ceinture de bronze polie à la taille de la jeune fille.

-" Est-ce que c'est trop serré? Tu te sens bien dedans?" s'enquit-elle, soucieuse du confort de sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 04:32

Owen eut peur pendant un instant que son écuyer regrettait d'être tomber sur lui. Mais tout d'un coup, son humeur changea du tact au tact. Comme si de rien n'était. Elle avait passé d'un air renfrogné à une binette charmante. Cette petite fille l'intrigua aussitôt. Mais il lui rendit son sourire chaleureux et serra comme il faut sa cuirasse. Il se recula de quelques pas.

-''Cette cuirasse te va à ravie!'' Lui dit-il après l'avoir examiner. La couleur verte de la cuirasse faisait ressortir le vert de ses yeux. Les mettant encore d'avantage en valeur.

-''Durant les années qui suivront, je vais tenter de te montrer tout ce que je sais. Tu développeras tes propres compétences et tes habiletés. S'il t'arrive quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en parler. Je comprends aussi que parfois les petites filles aiment mieux parler avec des femmes, dans ce cas, on est servis dans l'Ordre. Mais je ferai de mon mieux pour répondre à toutes tes questions. D'accord!? ''

Il lui fit un clin d'oeil. Il essayait de la mettre en confiance. Il était d'une importance capital qu'ils s'entendent bien. Ils voulaient que ses années d'apprentissage soit de beaux moments qui resteraientt gravés dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue24/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:59

La cérémonie d'Assignation. Aujourd'hui ? Juste après son propre Adoublement ? Décidément, cette année la Chef des Chevaliers d'Émeraude avait décidé d'en faire baver aux petits nouveaux. Après le stress de se voir nommé Chevalier et membre de l'Ordre, acceptant pas le fait même des responsabilités de la plus haute importante, on le soumettait déjà au stress de s'occuper d'un enfant. Une guerre, un démon, des sorciers...tous des ennemis qu'Angelus aurait été prêt à affronter sans ciller, gardant l'espoir de les vaincre sans jamais que ce dernier ne faillisse. Mais pour ce qui était de prendre un Écuyer, là Angelus était moins certain de son coup. Étrange de voir ce Chevalier si calme et serein affiché cette expression d'incertitude et d'appréhension. Avait-il si peur de ses talents d'enseignant.

*Par tous les dieux...je ne suis même pas encore capable de dominer encore le Dragon en moi, et il faudrait que je m'occupe d'un Écuyer. Je ne sais même pas si je suis capable de prendre ma vie en main et je vais devoir guider celle de quelqu'un d'autre.*

En retrait dans la salle, le jeune Dragon était à l'abris des regards de tous. Hésitant entre l'option de s'enfuir se réfugié dans sa toute nouvelle chambre de Chevalier et de faire semblant de ne pas s'être réveillé, ou encore d'avancer comme un homme devant les autres et faire face ,à son destin...encore indécis, il préférait resté dans ce coin d'ombre et observer tous ces Élèves, se remémorant des souvenirs. Il n'y avait pas si longtemps, il avait été à leur place. Venant tout juste de finir ses cours de magie, d'histoire...il allait enfin entreprendre le plus extraordinaire voyage de sa vie, devenir un Chevalier d'Émeraude. Il se souvenait encore de ce jour, où alors qu'il affichait comme toujours un regard désinvolte et pratiquement abattu, son fort intérieur bouillait de savoir qui serait celui ou celle qui serait son mentor. Il se souvenait encore de la joie qu'il avait éprouvé dansces temps sombres alors qu'il se voyait attribué comme Chevalier la douce Thalie. Non...il ne pouvait pas faire ça à un enfant. Il ne pouvait tout simplement pas en décevoir un. Il se devait, ayant lui-même passé par là, encourager les rêves d'un de ces Futurs Défenseurs d'Enkidiev.

*Un Chevalier d'Émeraude doit avoir foi en ses propres capacités et ne jamais fuir devant les obstacles de la vie.*

Prenant sa décision, le grand Chevalier blond quitta la zone d'ombre pour se diriger vers l'estrade, sa toute nouvelle armure verte émeraude scintillant sous la lumière des chandelles, son épée en ses côtés et, le plus important, la tête bien haute pour montrer l'honneur qu'il entretenait vis-à-vis de l'occasion. Alors qu'il faisait son entrée dans la salle, Leticia annonçait déjà l'Assignation...Rihannon, serait sa nouvelle protégée. Savant approximativement qui était cette fameuse Rihannon pour avoir entendu parler des histoires au sujet de sa famille venu la chercher, il se dirigea de lui-même vers la petite Nymphette et s'accroupit pour être à sa grandeur, le Dragon étant l'un des plus grands Chevaliers de l'Ordre.

"J'espère que tu n'es pas trop déçue, Rihannon. Je suis le Chevalier d'Émeraude Angelus..."

S'efforçant d'être le plus affectueux possible, le nouveau Chevalier fit un petit sourire en coin rassurant à sa toute nouvelle Écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 02:55

La petite Paleste laissa son maître ajuster sa cuirasse convenablement, puisqu'elle même ne savait pas comment le faire encore. Elle regarda attentivement ses gestes précis et les mémorisa, pour être certaine de pouvoir les reproduire. Lorsque son maître lui dit que la cuirasse lui allait très bien, la jeune fille se contenta de rougir et de baisser les yeux. Contrairement à l'elfe, elle était peu loquace. Elle le savait, mais elle considérait que parler n'était pas une extrême nécessité. De plus, elle était l'élève, lui le maître. Il parlerait et elle écouterait tout ce qu'ill accepterait de lui dire. Alors qu'elle formulait ses pensées, Owen les confirma en disant qu'il allait lui enseigner tout ce qu'il savait. La jeune fille aurait voulu simplement hocher la tête, mais elle savait que les Chevaliers appliquaient un code assez strict et franchement exaspérant.

-" Bien." répondit-elle d'une voix grave.

« Del hirma ds jlemdi!» s'exclama durement une voix de ténor dans la tête de la fillette.

Elle sursauta et acquiesça de la tête, puis s'empressa d'obéir au commandement silencieux;


-" Merci maître.. De.. vous occuper de moi..» marmonna-t-elle, les joues roses de contrariété.

Elle trouvait cette phrase trop longue et considérait avoir prononcé trop de mots. Mais elle avait obéi à l'homme, donc celui-ci se calma et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:38

Lohara était encore près de la table, à coté de Paleste, lorsque la Chevalier Léticia d'Emeraude pris la parole et elle l'écouta attentivement. Elle entendit la chef de l'ordre pronnoncer un a un les nom de ses camarades qui s'approchaient ensuite du chevalier à qui ils étaient atribués. La jeune elfe n'entendit son prenom qu'a la fin de la courte liste, ele serait l'écuyer du chevalier Léticia.

Lohara était très contente, c'est vrai, mais également intimidée. Elle avait entendut son nom mais ne savait pas vraiment quoi faire. Alors que tous les autres écuyers s'avançaient vers leurs maitres, elle, elle n'osait bouger. Ele regardait donc Léticia tout en restant immobile. Elle vit cette dernière s'avancer vers elle en tenant à la main une cuirasse et une ceinture.

- ...Bonjour...maitre..., répondit-elle timidment puis se reprenant un peu elle ajouta, oui, je...vous est deja vu plusieurs fois à Shola.

Elle laissa ensuite la chevalier lui mettre sa cuirasse ainsi que sa ceinture. La jeune elfe attendait ce moment, celui de devenir écuyer, depuis longtemps en pensant que cela la rapprocherait de son but : devenir chevalier d'Emeraude.
Leticia lui demanda si elle n'était pas trop serrée dans sa cuirrasse et sa ceinture, elle fit tout doucement :

-Euh, non c'est bon, c'est bien...merci.

Lohara ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire.


Dernière édition par Lohara le Sam 17 Jan 2009, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 15:45

Assise sur un banc près de la table, Taémaïna regardais son amie Rhiannon qui commençait à s'enervé sur un autre ecuyer, Kyle. Celui-ci faisait tourner une pomme près de son visage et la nymphe lui avait demander d'arreter. Kyle avait alors fait volé la pomme autour de la tete de sa camarade, surement pour la provoquer. Taé souria en le voyant faire car elle se doutait que Rhiannon n'allait pas le laisser faire longtemps. Elle avait eu raison car quelque seconde plus tard la pomme alla dans la figure de Kyle. En voyant son amie s'enfuir, la jeune fille avait reporter son attention sur les chevalier présent. Elle les avait tous déja croisé au moins une fois mais ne se rappelais plus de tout les noms.

La chevalier Léticia commença ensuite la cérémonie en disant qu'aujourd'hui était un jour spécial puisque les élèves devenait enfin écuyer. C'est vrai que c'était un jour spécial pour Taé, un jour qu'elle avait beaucoups attendu avec un peu d'inquiettude, mais à ce moment précis toute trace d'angoisse l'avait quitter. Elle était impatiente de savoir qui serais son maitre. Elle écoutait donc la chevalier en sperant qu'elle leur dirait assez rapidement.

C'était bon, son nom avait été prononcer en deuxième pour annoncer qu'elle était attribuer au chevalier Kaémie. Se rappelant qui était le chevalier Kaémie, elle s'approcha de la jeune femme au cheveux rose.

- Bonjour maitre,
fit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:22

L'elfe sonda la jeune fille. L'esprit de Paleste était étonnant. Elle semblait contrarié. Mais pas vraiment à cause d'un geste qu'il avait pu posé. Mais par quelque chose d'autre. Il veillerait à lui en parler. Peut-être avait-elle des questions qui la tracassaient..

Son écuyer ne semblait pas être une grande bavarde. Il respectait ce trait de sa personnalité. Lui-même aimait parfois ne pas parler et s'emmurer dans le silence.


-Ça me fait plaisir! Et puis, c'est mon boulot!'' Lui répondit-il en riant doucement.
-Tu as de très bon amis parmis les nouveaux écuyers?''

Il lui avait posé cette question par simple curiosité. Il était important de s'entendre avec tous les membres de l'ordre. Sauf que lorsqu'on s'entend très bien avec une personne, il ne faut rien faire pour tenter de séparer ce lien.
De plus, il tentait de meubler un peu le silence en discutant, et d'en apprendre davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:04

Je regardais les Chevaliers aller voir les écuyers recemment assignés.Soudain,je vis une ombre gigantesque devant moi.Je levais les yeux, longtemps, et finis par appercevoir mon nouveau maitre, Angelus.

-"J'espère que tu n'es pas trop déçue, Rhiannon. Je suis le Chevalier d'Émeraude Angelus..."

Je le regardais abasourdie,je ne savais vraiment pas quoi dire.Je ne m'atendais pas a avoir un maitre aussi jeune.J'était pourtant quelqu'un avec beaucoup de caractere et on me mettais avec quelqu'un qui avait beaucoup de caractere aussi...Hum ...sa promettais...

-Je ne suis pas décue maitre,je suis surtout surprise.Et moi, je suis Rhiannon Wood D'Émeraude.

J'observais mon maitre a nouveau,plus en détails maintenant.Il était blond, avait des yeux très beaux et était très très grand.Je sentais que j'allais malgré tout bien m'entendre avec lui. De toute facon s'aurai été idiot de la pars de Leticia de mettre deux personnes ensembles qui ne s'aimeraient pas.

-Hum...Je voulais savoir,maitre, est-ce que je devrais toujours toujours toujours etre avec vous?Etre comme votre ombre...en beaucoup plus petite...

Je me sentais un peu stupide de poser cette question mais elle était importante pour moi.Je voulais savoir le plus de choses possible sur lui et je devais pour cela etre souvent avec lui. Mais je ne savais pas si le fait que je sois toujours avec lui l'énerverais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Kaemie
°~Admin~° Porteuse de Lumière et Chevalier
Kaemie


Nombre de messages : 147
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 15/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue27/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 00:55

Kaemie fut heureuse de voir son apprentie approchez en souriant. Elle était contente qu’une enfant enjoué le soit été attribué. Elle aurait eu beaucoup trop de difficulté à s’occuper d’un enfant comme celle qui été attribuer à son ancien maître qui avait de la difficulté à glisser des mots normalement ou alors l’écuyer d’Owen qui avait un visage dénuder d’émotions. Non, elle était contente du choix de Leticia et elle était certaine que les autres chevaliers l’étaient aussi. Sinon, elle l’aurait de un vue et de deux sentis.

- Bonjour Taémaina. Je suis Kaemie d’Émeraude et c’est moi qui vais t’apprendre à utiliser les armes pour les prochaines années.

Kaemie passa la cuirasse dédié aux écuyers sur les épaules de Taémaina en expliquant à son écuyer comment l’ajuster convenablement pour qu’elle puisse le faire tout seule le plus rapidement possible.

- Tu vois? En maintenant une pression sur les côtés des courroies, tu tires la sangle pour serrer ta cuirasse. À force de le faire, sa va devenir un seconde nature, tu vois voir.

Le nouveau chevalier afficha un sourire joyeux à la jeune fille qui avait à peu près une tête de moins qu’elle. Elle prit ensuite la ceinture et la noua autour de la taille de la jeune humaine. Kaemie se redressa et posa une main sur l’épaule de Taémaina.

- Voilà, tu ressembles trait par trait à un écuyer d’Émeraude, maintenant.

Elle lui fit un clin d’œil et releva la tête pour regarder les autres chevaliers. La cérémonie touchait à sa fin, mais Kaemie ne voulait pas partir avant d’en être convaincue. Voyant que personnes ne semblait faire attention aux autres, étant complètement absorber par leur nouveau duo, la porteuse de lumière se retourna de nouveau vers son apprentie.

- Est-ce que tu as une ou des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://continent-enkidiev.forumactif.com
Invité
Invité




Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:24

La petite aimait bien son maître. Elle n'aurait pas aimé être confiée à un maître bavard ou à un humain. Malgré tout, il s'intéressait à elle et s'inquiétait de son bien être. Paleste avait toujours pensé que ça l'agacerait, mais au fond, ça ne la dérangeait pas.

Elle s'était encore égarée dans ses pensées lorsque son maître lui demanda gentiment si elle avait beaucoup d'amis. La petite pencha la tête sur le côté et plissa les yeux, ayant l'air de réfléchir intensément. Elle trouvait effectivement que la question était bizarre. Pourquoi aurait-elle des amis? C'était des ... humains. Et puis, elle n'avait rien à voir avec eux.


-" Non.." répondit-elle à mi-voix.

Elle garda les sourcils froncés, toujours déconcertée. Puis elle leva la tête.


-" Et vous? Vous avez des amis?"

Les grand-mères sifflèrent de colère, mais Paleste les ignora. Elle n'avait aucune notion de politesse. Pour elle, al question était une simple question, mais les grand mères ne semblaient pas d'accord. Elle résista à l'envie de leur dire de se la fermer, car elle savait pertinament qu'il valait mieux ne pas les contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:36

La jeune fille lui répondit par un ''Non'' clair et préçis. Il acquiessa doucement de la tête. L'air un peu songeur. Mais il ne la jugea pas un instant. Il n'était pas impossible qu'elle n'ait pas d'amis. Surtout si elle ne parlait pas beaucoup. Les enfants n'achalaient jamais les personnes qui ne voulaient jouer avec eux. Ils insistaient parfois. Mais savaient se retirer au bon moment.

-''D'accord! Tu auras tout le temps de t'en faire durant ces années.'' Lui répondit-il en souriant.

Puis elle lui demanda à son tour s'il en avait. L'elfe acquiessa doucement en haussant des épaules.


-''Et bien...oui! Tous les chevaliers qui sont ici présents, je les considère comme mes amis et eux de même.''

Il ne fut nullement blessé par cette question. Elle l'amusa même. Elle ne parlait pas beaucoup, mais ces questions étaient directes et franches. Elle ne passait surement pas par quatres chemins pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
°~ Admin ~° Chef Des Chevaliers
Leticia


Nombre de messages : 386
Age : 33
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue25/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 02:04

Leticia contempla longuement le visage de son écuyer et constata avec stupeur que celle-ci était intimidée par elle. Elle savait que tous les jeunes étaient un peu intimidés par les adultes, mais les écuyers des autres Chevaliers ne semblaient pas aussi effrayés. Elle se demanda donc si les les rumeurs et les histoires sur elles étaient si terribles. Après tout, elle était un chef de guerre, et les gens exagèrent souvent les détails.

-" Est-ce que tu as peur de moi?" demanda-t-elle alors, directement, mais sans brusquerie.

Elle se retint de grimacer. Avoir pour élève quelqu'un qui vous craint était une chose assez délicate, elle espéra de tout son coeur que Lohara répondrait non.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-v-2.forumsrpg.com
Owen
°~ Admin ~° Chevalier
Owen


Nombre de messages : 372
Age : 31
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 04/06/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue90/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 01:05

La soirée avait commencé tout de suite après que chaque chevalier ait fait connaissance avec son écuyer. Ils s'amusèrent tous. Parlant beaucoup. Dansant, chantant, Buvant, mangeant. La joie était de mise en cette soirée. C'était une journée importante pour tous. Car l'ordre s'agrandissait de plus en plus. Ce qui était une bonne chose. Car ils avaient besoin du plus grand effectif possible pour protéger leur continent tant chéri.

Le temps passait, et la soirée semblait commencer à tirer à sa fin. Des baillements et des aurevoirs fusaient de toutes part.

Owen s'approcha de Paleste. Il lui sourit et l'invita à le suivre, après s'être assuré qu'elle voulait bien partir. Ils se dirigèrent donc vers les chambres des chevaliers. Où désormais elle habiterait pendant 7 années.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue24/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:41

Il le sentait. La jeune fille était déçue...ou du moins surprise. Ses sens allant au-delà de ceux des simples mortels, le Chevalier d'Émeraude pouvait capter les différents sentiments de la jeune Écuyère. Peut-être qu'elle croyait qu'il ne ferait pas l'affaire. Et Angelus regarda la jeune nymphe en essayant de contenir sa propre appréhension du futur. Pourrait-il être réellement maître à son tour ? Était-il prêt à prendre un Écuyer alors qu'il venait tout juste de dépasser cette étape de la vie de Membre de l'Ordre ? Du moins...il n'avait pas le choix. Il allait devoir lui enseigner l'art du combat et de la magie ainsi que la stratégie et la culture. À son tour, il serait le guide d'un Écuyer.

*Quel coup du destin...*

Souriant de plus belle, même si cette expression semblait ne pas être habituelle chez le jeune Chevalier, il tenta de se faire le plus rassurant possible envers la petite. Après tout, quel genre de maître serait-il s'il défaillait déjà devant sa nouvelle élève ?

"Je suis ravi de te connaître Rhiannon Wood"

Puis les appréhensions de la jeune Écuyère refirent surface, mais cette fois-ci sous forme de questions plus directes...auxquelles Angelus resta bouchebée en premier lieu. Comment était-il sensé éduqué et se comporté avec un Écuyer ? Aucune idée...

*On a juste à ajouter un peu de Thalie et de Kael, en plus d'un peu de mes propres conceptions de l'éducation et voir ce que ça donne...*

"Me suivre toute la journée ? Tu n'y penses pas j'espère...j'ai bien le droit à un peu de repos non ? "

Usant d'un brin d'humour, adoptant la façon dont ses propres précepteurs s'étaient adressés à lui dans le passé, il tentait de rassurer la jeune Écuyère sur le comportement qu'elle aurait à entretenir envers lui. Mais bien sûr il restait une certaine dose de cérémonieusité entre un maître et son élève et pour commencer il fallait s'acquitter de la dite cérémonie. Saisisant la cuirasse qui semblait minuscule face à la sienne, il se dressa dans toute sa hauteur face à la jeune Écuyère.

"Mais bien entendu, tu passeras un bon moment avec moi dans tes journées. Je serai ton compagnon de tous les jours, mais plus encore ton maître. Je t'apprendrai tout ce que je sais dans le but que tu deviennes à tour Chevalier...car aujourd'hui c'est une nouvelle étape de ta vie qui commence Écuyère Rhiannon D'Émeraude."

Pour la première fois, Rhiannon se voyait attribuer son titre officiel, prenant le nom d'Émeraude comme tous ses prédécesseurs. Et alors qu'il disait ses mots, Angelus entreprit de mettre la cuirasse à la jeune fille et d ela boucler, scellant le destin de la petite. Le visage du Chevalier Blond de marbre afin d'honorer l'importance de la cérémonie, il saisit l'épée et la dague de la jeune Écuyère et les présentèrent à cette dernière solonellement.

"Prends tes armes Écuyère."
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 03:24

J'étais contente de la réponse que m'avais fournis mon nouveau maitre.Au moins j'aurais du temps pour moi...J'étais contente aussi qu'il veuille bien m'apprendre tout ce qu'il savait, cela allais s'avéré une fructueuse expérience pour moi...Du moin, je l'esperais.

Puis, il se redressa, un frisson me parcourus,

*Ce qu'il est grand! Je ne lui arrive meme pas a l'épaule et j'ai fini de grandir...*

Puis il me mit la cuirasse et me remis mes armes, mais comme il parla, je nottais quelque chose qui risquais de le surprendre.

-Écoutez, je veux bien être Rhiannon D'Émeraude, mais je suis d'abord et avant tout Rhiannon Wood, alors mon nom sera Rhiannon Wood D'Émeraude.Rien d'autre.

Je savais que je commencais mal, mais je ne pouvais m'en empecher.J'avais beaucoup de caractere et il allait devoir l'accepter.Mais j'allais faire des efforts pour ne pas trop imposer mon caractere, apres tout, c'était lui mon maitre, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue24/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 19:59

[hj: D'habitude les personnages des Chevaliers d'Émeraude n'ont pas de nom de famille, mais porte celui de leur royaume...alors en devenant Chevalier d'Émeraude il prenne le nom du Royaume^^]

Rhiannon Wood ? Angelus fronça légèrement les sourcils. À peine assigné à un Chevalier, la jeune femme voulait complètement réduire à néant des siècles de tradition et oblitérer toute la philosophie de l'Ordre. Bien entendu Angelus voulait devenir non pas seulement un maître, mais aussi un ami de la jeune Nymphe...mais il devait, l'apprenant maintenant, mettre son pied à terre et imposer certaines choses. Après tout, tous les membres de l'Ordre devait être égaux.

"Il s'agit d'une nouvelle vie Rhiannon, une nouvelle vie qui débutera par l'obtention de ton titre et de ton nom. Laisse le passé derrière. Je ne te demande pas de l'oublier, bien sûr que non, car ce passé, tes origines ta famille...définissent ce que tu es devenu aujourd'hui. Sois fier d'être une Wood, car dans ton coeur tu le seras toujours...mais désormais tu es l'Écuyère Rhiannon d'Émeraude. Ce nom ne remplera jamais l'ancien, mais il annonce ton statut présent. Tu n'es pas seulement en ce château en visite, non tu es bien plus que ça. Tu es membre de la famille de l'Ordre d'Émeraude et à ce titre tu te dois de porter le même nom que les autres membres de cette famille. Ce nom symbolise aussi ton allégence au Continent d'Émeraude et non plus à une quelconque maison. Tu es, ou du moins sera, une protectrice de ces terres et ce nom, avec tout le bagage historique qu'il renferme, est ta promesse de servir les autres peu importe leur nature et ceci en toute égalité. Rhiannon d'Émeraude c'est une nouvelle étape de ta vie qui commence."

Le Chevalier avait prononcer ce discours avec toute la noblesse que révélait un tel nom, tentant d'inculquer à son apprenti l'idéologie sacrée de l'Ordre, prêt à subir les conséquences de ces paroles sur la petite afin de promouvoir l'histoire de l'Ordre.

"Sois une Wood dans ton coeur...mais honore l'Ordre de tes actes."
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Écuyer d'Émeraude
Rhiannon


Nombre de messages : 41
Age : 31
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue20/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue15/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 02:24

J'écoutait mon maitre me parler, je n'était pas d'accord avec exactement toutes les choses par rapport a l'ordre mais je devais m'y conformer, alors c'est ce que je ferait.Je soupirais en acceptant la remontrance de mon maitre et me tournais vers lui avant de lui dire d'une voix gener,

-Je suis désolée, je ne voulais pas insulter l'Ordre, mais je m'y conformerais...

J'avais des fourmies dans les jambes a force d'etre restée sur place aussi longtemps, alors je lui demandais,

-Est-ce qu'ont peux aller s'entrainer maintenant ? Ce n'est pas que je n'aime pas rester sans bouger aussi longtemps et que j'ai plein d'énergie mais....

Je lui souriais timidement en ne sachant pas vraiment comment agir, je savais que je devrais etre moi meme mais je savais aussi que c'était lui qui décidais, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maircall.keuf.net
Angelus
°~ Admin ~° Chevalier
Angelus


Nombre de messages : 43
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 24/08/2007

Profil
Puissance Magique:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue24/30Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)
Expérience:
Cérémonie d'assignation - Page 2 Left_bar_bleue60/1000Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:53

Angelus téait certainement le mieux des Chevaliers actuels placés pour savoir qu'il était dur de se conformer en tout point aux demandes de l'Ordre d'Émeraude, et ceci parfois même ses propres croyances. Plusieurs fois par le passé on l'avait sermoné pour ses quelques écarts de conduite en rapport avec les décisions de ses supérieurs...mais il avait du respecter les ordres et accepter la philosophie de l'Ordre et des Chevaliers.

*Autant la préparer tout de suite. Je ne veux pas qu'elle répète mes propres erreurs...*

Nouvellement adoublé, Angelus tentait d'oublier les quelques aventures de son adolescence qui l'avait écarté à quelques reprises de sa Destiné dans l'Ordre. Rhiannon ne devait pas sombrer à sa tête dure comme lui l'avait fait quelques années plutôt...mais comment expliquer ceci à une jeune femme ?

"C'est justement ce que j'allais te proposer jeune fille. Allez suis-moi."

Sans un mots de plus, la jeune Écuyère n'étant décidément pas tomber sur le Chevalier le plus bavard de l'Ordre, il se dirigea vers la porte du bâtiment.

[Suite: Cours d'entraînement / Entraînement entre Écuyer et Chevalier ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'assignation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'assignation   Cérémonie d'assignation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'assignation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Est ::. :: .: Hall Du Château :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser