Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil...

Un jeu de rôle passionant, basé sur la série littéraire des Chevaliers d'Émeraude. Deuxième version du forum Chevaliers D'Émeraude, La Nouvelle Génération.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chambre de Sakura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:39

* Comment ça ? J'ai jamais dit que j'aimais ces cheveux mauves ! Mais c'est vrai qu'ils sont beaux, par contre. *

- Ça fait mal, avoir de ailes ?

Demandai-je, en regardant Sakura.

* Il me reste encore un an... Que j'ai hâte ! *

Je regardai mes affair en songeant que j'avais oublier mon arc à la maison.
Je me consentra et le fit apparaître devant moi, en répétant pour le carquoi.


- Tu sais faire ça ?

Demandai-je en me levant et en allant porter mes nouveaux articles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:37

-Un peu mais je ne reusis pas tres bien par consequence.

Elle pensa a quand ses ailes avait pousser cela avais fait tres mal mais n'avait pas perdu consience comme plusieur fee.

-Oui sa ma fait tres mal mais moi je vais etre la quand tu va les avoir et je vais pouvoir enlever un peu de douleur.Moi lorsque je l'ai ai eu nous étion tous encore eleve et nous n'avion pas de maitre pour nous suporter.

Elle se demandait quel pouvoir elle pouvait controler

-Quel pouvoir est tu capable de controler et les quel n'est tu pas capable de controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:47

* Ouille *

Dis-je en pensant à quand j'aurai mes ailes.

- Il y a la téléquinésie, que j'ai encore de la misère.
Je suis capable de lancer des boules de feu et rayon inscendiaires, de respirer sous l'eau.
J'ai un contrôle des plantes et de l'eau, de sentir les présences et de voir dans le noir.
Et, comme vous l'avez vu, de matérialiser des armes.
Et il y a ceux que je ne connais pas encore...

Je regardai derrière moi pour voir s'il y avait des plantes.

* Oui ! *

Effectivement, il y avait un pot de fleur.
La fleur était en train de fanné, mais il restait de l'eau dans le vase.


- Regarde.

Dis-je en luipointant la fleur morte.
Je me conscentrai sur la plante et le remit tout en éclat.
Je sortis l'eau du vase quelques secondes et la remit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 22:43

J'etait tres impresionner par ses pouvoir car meme moi a sont age je ne savais pas faire sa et encore aujourd'hui se n'etait pas un povoir qu'elle maitrisait a la prefection.Elle pensa au souper qu'il y avait en leur honneur et elle decida de le lui proposer.

-Veut tu aller au souper donner en votre honneur.

Puis ele attendit la reponse de son ecuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:28

Je regardai Sakura.

- J'ai entendu le message télépathique...
Biensûr ^^.
Tu sais c'est qui qui l'a envoyer ?

Demandai-je en me demandant si je devais répondre.
Je secouai la tête pour chasser mes idées.
Non, je ne pouvais pas car je ne connaissais pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 20:59

Elle ouvrit la porte et invita son ecuyer a passser par devant.

-Pour ta question c'est le chevalier Owen qui a envoyer le message.J'ai une petite dernier question avec quel ecuyer a tu fait le plus connaissance et avec le quel es-ce que tu t'entent le mieux.

puis elle preprirent la marche.

(derniere reponce dans se topic par la suite je vais repondre dans la grande salle)

HJ:Voila j'ai corriger mais faute et j'espere que tu va mieux comprendre


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:35

[ Peux-tu faire moins de faute et faire des phrases compréencives s'il te plaît ? J'ai rien compris ]

Je pensai à la réponse de cette question un peu ambarassante.

- Dison que je n'ai pas fait de connaissance avec les écuyers...

Dis-je en aussant les épaules.
Je passai la porte et me dirigeai vers l'extérieur.
Je me souvenais très bien les couloirs qu'on avait enpruntés en arrivant jusqu'à la chambre.


- Toi, c'est quel chevalier que tu connais le plus.
Heu, je suis suposée de te vouvoyer ou de te tutoyer ?

Demandai-je, me rappellant que je l'avais tutoyai depuis le début...


[ J'ai éditer ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:43

Elle etait presque rendue a la salle ou se deroulait la soiree mais elle eut le temps de repondre a ses question.

-Moi c'est avec le chevalier Shanna que je m'entant le mieux.Et pour repondre a ta deuxieme question il serait mieux que tu me vouvoyer mais moi je ne trouve pas sa obligatiore donc tu peut me tutoyer mais seulement lorsque nous seront seule.

losqu'elle rentra dans la grande salle elle constata que persque tout le monde manquait a l'apelle, se quelle trouva tres dommage car l'attribution est une chose que nous vivons que deux fois et devenir ecuyer en etait une.


(plus de poste ici pour se topic le prochain se fait dans la grande salle.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 23:34

_____________________________________________A la fin de la soiree d'atribution

Elle entra dans la piece noire.Elle aluma les chandelles par magie.Elle laissa son ecuyer entree avant de prendre parole

-Tu peut te changer je vais sortir durant se temps la je vais etre a l'exterieur de la chambre tu viendra me chercher quand tu aura fini je vais seulement etre a cote de la porte.

Elle sortie et alla attendre que son ecuyer se change.Durant se temps elle enleva sa cuirasse et ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 12:45

Je rentrai dans la pièce et entendis un message télépathique.
Celui-là, il ne venait pas d'Owen.
Je me pris à lui répondre, car je "connaissais" cette fille.


¤ En fait, je crois pas qu'elle soit méchante. Elle est venue l'autre jour. Elle a parlé avec des élèves, mais elle ne leur a rien fait ¤

Lui dis-je, confiante en mes mots.
Je regardai Sakura, en faisant un signe que c'était correcte.
Je me déshabillai et choisi une reobe de nuit, blanche.
J'allai ouvrir la porte pour dire à Sakura qu'elle pouvais entrer.
Je me mis à me gratter dans le dos, ça me picotais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
°~ Modo ~° Chevalier d'Émeraude
Sakura


Nombre de messages : 117
Age : 32
Âge du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Profil
Puissance Magique:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue19/30La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
La chambre de Sakura - Page 2 Left_bar_bleue45/1000La chambre de Sakura - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/1000)

La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:57

Elle vit son ecuyer lui faire signe d'entrer elle entra et elle poser ses chose sur sa petite table basse a coter de son lit et elle s'assoir sur celui-ci.

-Je croit bien que nous devrions dormir demain je te leve de tres bonne heure pour avoir le temps de se preparer et ne pas a encore avoir recourt a mes mots d'excuses envers Leticia.

Elle se glissa sous ses couverture et soufa la bougie a ses cote.
______________________________________Durant la nuit(environ 5-6 heures du matin)
Elle fit un drole de reve.Killiann etait en train de ce battrea vec le clans ennemis et il voulait la tuer.Il lui enfoncais sont epee dans la poitrine et elle se reveilla en sursaut.Puis elle regarda tout autour d'elle.Elle etait bel et bien dans sa chambre dans l'aile des chevaliers.Elle se leva pour ne pas faire de bruit son ecuyer dormais toujours elle ne l'avais pas reveiller elle alla au bain et revien toute propre.Le soleilcommencait a poindre a l'horison.Elle decida donc de reveiller sont ecuyer elle lui envoya une vague d'energie mais glacante qui eu pour efait de la reveiller.Elle savait que s;etait un reveille bruta mais il falait se qu'il falait.

(HJ:Desoler de ne pas avoir attendu mais nous allons etre en retard dans la misson si je ne faissait pas cela)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 12:37

[ Scuse jai quelque hose d'important à faire pour cette nuit... ]

Je ne dormis pas du soir, jusqu'à tard la nuit, me tournant et me retournant dans mon lit.
Mon dos me piquait de plus en plus.
Il commençait à me faire mal.
Une idée me traversa l'esprit, l'instant d'une seconde, puis repartit, me laissant seule avec ce mal de dos inconnu.
Quelques minutes pllus tard c'était rendu intolérent.
Je failli réveiller mon chevalier en criant, mais je me retiens, sachant qu'on aurrait une dure journée demain.
C'était comme des couteaux qui voulant me sortir du dos, ou simplement rentrer.
Était-ce un sortilège ?
Ou était-ce normal ?
Mon instint me disait que cela devait m'arrivai et de ne pas lutter, car ça ferai encore plus mal.
Je pensai soudainement que j'avais eu 12 ans aujourd'hui.
Sans mes parents, ni avec mes amis, humain ou non.
Je me retournai pour pouvoir aperçevoir la lune dans le ciel, éclatante dans le noir, la seule source de lumière dans la chambre.
Je me mordis les lèvre pour ne pas crier pendant la nuir plusieurs fois, a cause d'une vague de douleur au niveau du dos.
Soudain, je laissai passer un cris de douleur aigu, mais faible quand "l'attaque" fu plus forte.
Deux ailes de libellule rose pâle sortir de mon dos, pendant que je m'évanouïssait...


---------------

Ce matin, je m'éveillai par une vague d'énergie glaçante.
Je me levai en sursaut en regardant Sakura.


- Tu sais, il a d'autre moyen que ça pour réveiller...

Dis-je en ne voyant pas mes nouvelles ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura   La chambre de Sakura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kellanko (fille de Sakura)
» La chambre de Leticia
» La chambre d'Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude V II.I: L'Exil... :: .:: Château d'Émeraude ::. :: .:: Aile Ouest ::. :: .: Les Chambres Des Chevaliers :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser